Trapped on Noob Island (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zetos
Un jour je vais faire un tuto: "comment utiliser paint"
oé bon jsuis malade affalé sur ma chaise, autre chose à foutre que dme préoccupé de mon image très bien retouchée.
Nasus 0/3/1 et 70 sbires à 25 minutes (Ulti avant le TF,farm pas la buveuse...)
Shaco 2/7/2 (A l’écouté c'était un top EU)
Cassio 1/8/3 (Ulti dans le vent ou dans le dos,rush en 1v5 etc...)

1150 elo,si si
Citation :
Publié par zetos
Un jour je vais faire un tuto: "comment utiliser paint"
C'est encore pire que moi, c'est fort
Sinon, @Fame : rien de particulier, des premades exotiques, mais pas le début du commencement d'un truc à poster ici
Citation :
Publié par Iyacthu
Sinon, @Fame : rien de particulier, des premades exotiques, mais pas le début du commencement d'un truc à poster ici
On s'ennuie sans toi

Bon sinon je test ez et je roule sur la lane en face, le carry en face rage quit, la fiora en face rage, bon bah win
Citation :
Publié par NarvaLow
oui enfin en efffet si tu viens parler de wow..... dsl je viens pas de wow.

je dis pas du tout que 2k ça veut rien dire, un mec a 2k est meilleur qu'un à 1k, j'ai dit que si tu t'investis et que surtout tu as le temps pour jouer, tu peux y arriver, aprés faut pas être manchot non plus. mais faut arrêter de croire que LoL est un jeux super skiled, et j'ai jamais dis que j'étais un pro alors ne me sortez pas oui toi tu crois que t es le plus fort blabla, ça n'a rien à voir.

mes potes sont 10eme du ladder européen en 3v3 ranked ben dsl c'est pas des pro du tout et pourtant en europe t as bcp de gens qui jouent donc être dans le top 10 c est quand même pas mal mais ils ont pas du tout un skill exeptionnel.

perso je suis pas à 2k j'ai jamais dis le contraire, j ai joué contre du 2k3 top euro ben dsl il m'ont pas du tout impréssionés voilà tout, ils sont plus fort que moi ok j'ai jamais dis le contraire, mais pas du tout impressionant à aucun moment. Tu me met contre un top euro sur sc2, le mec il fait + que m'impressioner.

enfin chacun sa vision si vous considérez les mec a 2k comme des dieu np.

Une connaissance sur LoL qui ranked de temps à autres. Le skill tu le sent passer aussi. J'ai joué de temps à autres avec ses AP ça fait peur.

casu.jpg

@Ones: tu peux aussi essayer de faire la liaison avec le quote juste au dessus. <3

Dernière modification par koplinski ; 13/03/2012 à 19h19.
P'tin il connaît un 2k1 elo, ste chance. Avec screen à l'appui en +

Edit : Ok j'fais la liaison ; P'tin il connaît un 2k1 elo, ste chance. Avec screen à l'appui en +

Dernière modification par Compte #192891 ; 14/03/2012 à 11h31.
Citation :
Publié par NarvaLow
oui enfin en efffet si tu viens parler de wow..... dsl je viens pas de wow.

je dis pas du tout que 2k ça veut rien dire, un mec a 2k est meilleur qu'un à 1k, j'ai dit que si tu t'investis et que surtout tu as le temps pour jouer, tu peux y arriver, aprés faut pas être manchot non plus. mais faut arrêter de croire que LoL est un jeux super skiled, et j'ai jamais dis que j'étais un pro alors ne me sortez pas oui toi tu crois que t es le plus fort blabla, ça n'a rien à voir.

mes potes sont 10eme du ladder européen en 3v3 ranked ben dsl c'est pas des pro du tout et pourtant en europe t as bcp de gens qui jouent donc être dans le top 10 c est quand même pas mal mais ils ont pas du tout un skill exeptionnel.

perso je suis pas à 2k j'ai jamais dis le contraire, j ai joué contre du 2k3 top euro ben dsl il m'ont pas du tout impréssionés voilà tout, ils sont plus fort que moi ok j'ai jamais dis le contraire, mais pas du tout impressionant à aucun moment. Tu me met contre un top euro sur sc2, le mec il fait + que m'impressioner.

enfin chacun sa vision si vous considérez les mec a 2k comme des dieu np.
Faut aussi comprendre que le 3v3 tout le monde s'en cogne, que la plupart des mecs top elo SQ qui lancent des games sur cette map jouent en général en lolmode car ils savent qu'ils vont taper 20 wins pour peut-être une défaite. La 3v3 c'est presque un autre jeu j'ai envie de dire. Y'a tellement tout de différent par rapport à la 55.

C'est pas parce que ça t'impressionne pas qu'un joueur à 2k3 a juste un niveau "passable", ou atteignable juste avec de l'acharnement. Evidemment qu'ils perdent aussi énormément mais faut aussi regarder la constance dans le jeu produit.

Moi c'est le contraire de toi, quand je check des matchs ou des streams de top players SC2, je bite que dalle, ça m'impressionne en rien, est-ce que ça rend donc le niveau des top sc2 atteignable juste avec énormément de pratique ? J'ai donc l'impression que tu ne te rends peut-être pas bien compte des moves/prises de décisions de certains joueurs sur League of Legends. Comme quand les M5 ont roulé sur tout le monde aux IEM, comme quand Fnatic a fait des moves furieux à la DH 2k11.

Donc pour répondre à ta phrase du début, s'investir ça suffit pas pour faire parti des meilleurs. Suffit de voir le nombre de joueurs qui ont des milliers de parties à leur actifs qui peuvent être à plein de tranches d'elo différentes. Tu regardes Guardsman Bob, il a je sais pas combien de parties à son actif, il a jamais fait partie du haut du panier pour autant. Tu peux voir des centaines d'autres joueurs avec 1k games s1/s2 qui ont jamais vu la couleur du blason silver/doré.
Minute 10 : Lee à 7/0 en face.
Y a pire que les premades exotiques, les premades de français.
Le plus triste, c'était du 4v5
(j'ai pas arrêté de décaler, de ping, de ward, de lead, mais non, tristana engage au rocket jump, ali sauve le mec qu'on choppe et nos deux français continuent à se suicider ... en insultant, donc j'me retrouve à 1v5 avec un carry AD surfeed avec GA et un Lee Sin fullstuffed au bout de 30 minutes. J'en tue un mais voilà quoi ...)

Shaco après 40 minutes : Wriggles/Phage. Voilà.
(incapable de smite aussi au passage, ou de gank)

Enfin une partie digne d'être mentionnée
Petit duo, 0/0/10 avec janna, notre twitch (mon mate) 8/0/2, notre lee top 7/0 notre corky 6/2 notre ahri 6/2. On outfarm toute les line. Mais on loos... Le lee engage nash et la vayne prend le penta... Au passage la ahri (elle la dit elle même) na pas reussi a placer un seul OUI UN SEUL taunt...
Non mais c'est bien connu que le top elo c'est juste une bande de chanceux. Pas de skill, pas de teamplay, des moves du même niveau que les moves 1k5.
Srsly.. Regarde des streams de temps en temps, tu verras que c'est pas le même niveau, et que si tu captes un peu le principe de lol les mecs sont clairement impressionant.

Suffit pour ça de voir de temps en temps des top elo qui s'amuse à 1k2/3, font des moves trololo (counter le red avec le jungler/top, kill le jungle puis le top, puis rouler sur toute la en face même si les autres sont pitoyables), ou bien d'autres exemples, mais non, clairement pas impressionant par rapport à du <1k8/9
Un Twist qui fini à 3/15, son super pote Rammus à 6/13 (J'ai look leurs historiques ils jouent tout le temps ensemble, ils ont perdus 9 partie sur leurs 10 dernières et ils sont à 1 200 d'Elo).
Le pire c'est que Rammus et Twist était fier de crever en boucle en allant en solo dans les tf.
Et bizarrement à chaque demande de surrend y'avait toujours que 2 non...

Je ne sais pas si je hais ce jeu plus qu'il ne me hait...

Après une série de 8 victoires d'affilées le jeu se devait de me punir en m'imposant une journée remplie de défaite...
Depuis 2 semaine, je me tape toute la elo hell . C'est juste infernal !!

je viens de faire une partie, encore, celle-ci est juste absolument dégueulasse et on ose encore dire que la elo hell n'existe pas !!

replay de la partie

edit : et allez, ça retroll dès les picks !
edit 3 : 13th leave, OOOOOK

Dernière modification par Zafiro ; 13/03/2012 à 21h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés