Trapped on Noob Island (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Ike
Bon, pour les victoires, faut un meilleur ratio sinon c'est toujours aussi nul.
Et 1600, c'est toujours très bof.
Je sous entendais: après, tu commences a voir quelques bons joueurs qui rattraperont les tards de manière un peu plus constantes.

Même avec mes 900 victoires/600 défaites je me tape des teubés.
Citation :
Publié par Siilk!
Moi c'est le contraire de toi, quand je check des matchs ou des streams de top players SC2, je bite que dalle, ça m'impressionne en rien, est-ce que ça rend donc le niveau des top sc2 atteignable juste avec énormément de pratique ? J'ai donc l'impression que tu ne te rends peut-être pas bien compte des moves/prises de décisions de certains joueurs sur League of Legends. Comme quand les M5 ont roulé sur tout le monde aux IEM, comme quand Fnatic a fait des moves furieux à la DH 2k11.

.

alors là lol

-tu joue à sc2 ou pas?
-j ai précisé que je ne parlais pas des 5v5 premade, merci de lire correctement
-les moves ? aucuns ne m'impressione, sauf quelques uns dans les grands tournois ( j ai bien différencié soloQ/stream et premade 5v5 dans mon post)

bref, sc2 t as macro+micro+bcp de qbind à gérer, LoL T as de la "micro" et 6 sorts et c est tout.
niveau 2k+ des potes l'ont atteind sur LoL. Aucun des mes potes n'a atteind la ligue GM sur sc2.

fin bon chacun son avis et chacun sa vision
C'est toujours sympa les comparaisons foireuses entre deux choses totalement différentes.

Surtout que vu ce que nous sort le petit monsieur pro SC2, on peut facilement en conclure que son niveau de connaissance de LoL frôle le zéro absolu.

Prochain débat inutile : Kobe Bryant plus skillé que Messi ?

Faudrait voir à s'abstenir de poster si c'est pour afficher un tel niveau.
Citation :
Publié par Zanear
C'est toujours sympa les comparaisons foireuses entre deux choses totalement différentes.

Surtout que vu ce que nous sort le petit monsieur pro SC2, on peut facilement en conclure que son niveau de connaissance de LoL frôle le zéro absolu.

+1, c'est relou les comparaisons de ce genre.
Citation :
Publié par Zanear

t es un marrant toi, mes connaissances frolent le 0 sur LoL ?

ben go m'add Ig et on se fait une ptite partie si tu veux garçon, np, on peut pas donner son point de vue sans que des gosses ralent ici.

M'abstenir? Certainement pas.

on discute, on te demande pas ce que t en penses au pire., on échange, on a le droit on t'as rien demandé.

Tellement de gens aigris ici, c'est fou.
Citation :
Publié par NarvaLow
t es un marrant toi, mes connaissances frolent le 0 sur LoL ? mdr

ben go m'add et go 1v1 si tu veux garçon, np, on peut pas donner son point de vue sans que des gosses ralent ici.

M'abstenir? Certainement pas.

on discute, on te demande pas ce que t en penses au pire., on échange, on a le droit on t'as rien demandé.

Pourtant, il n'a pas tord sur le fait que comparer lol et sc2 est ridicule.

Libre à toi de t'exprimer, libre à nous de donner notre avis sur ce que tu dis.

Je peux même sortir les même stupides arguments que toi.
J'ai des amis qui jouent à lol et sc et ils sont meilleur à sc donc lol>sc niveaux skill.

Dernière modification par Dark Ike ; 14/03/2012 à 09h24.
En fait y'a que deux trucs qui fonctionnent à 100% en rankeds :
- en début de match, si un mec troll un peu dans la team adverse (genre le last pick qui prend ahri au lieu d'un support) : "LOL I REMEMBER THIS AHRI ! 0/13 PREVIOUS GAME ! FREE ELO GUYS 8D"
- chopper des kills rapidement en early et lâcher des "ur cait is so bad :/", "FEED ME MOAR DUDE"

Et là en général tu vois des "report cait she's afk --' ". Bingo !
Citation :
Publié par Dark Ike
Pourtant, il na pas tord sur le fait que comparer lol et sc2 est ridicule.

Libre à toi de t'exprimer, libre à nous de donner notre avis sur ce que tu dis.

Je peux même aussi sortir les même stupides arguments que toi.
J'ai des amis qui jouent à lol et sc et ils sont meilleur à sc donc lol>sc niveaux skill. hein ?
d'accord avec toi, exprimez vous, mais argumentés.

mais lol quand même, dire que LoL est un jeux qui nécessite plus/autant de skill que sc2 c'est juste incroyable.

fin bon je bosses j ai pas le temps de développer hélas. Peut être plus tard.
Sc II c'est du solo si je me trompe pas, là ou le soloQ de LoL garde quand même le paramètre d'un jeu en équipe, du coup tu restes dépendant malgrès de ton équipe.

Aprés je connais pas les zones de correspondance du niveau Elo entre sc II et LoL, mais c'est pareil, comment on peut les établir sans réel lien possible entre ces deux jeux ?
Citation :
Publié par Zafiro
Depuis 2 semaine, je me tape toute la elo hell . C'est juste infernal !!

je viens de faire une partie, encore, celle-ci est juste absolument dégueulasse et on ose encore dire que la elo hell n'existe pas !!

replay de la partie

edit : et allez, ça retroll dès les picks !
edit 3 : 13th leave, OOOOOK
J'arrive un peu tard mais ceux qui t'ont déjà répondu ont raison. Je ne dis pas non plus que tes coéquipiers étaient parfaits loin de là, soraka et sion avec clarté, c'est assez épique.

Cependant sur ton premier gank :
- Sion ne peut pas t'aider, il a une vague de creeps énorme sous sa tour. S'il vient, il perds beaucoup de last hits et de tunes donc plus l'xp vu qu'il est obligé de s'éloigner beaucoup de ses creeps. L'autre facteur, c'est qu'il est low hp et quasi oom. Tu ne sais pas d'ailleurs s'il a utilisé clarté ou pas à ce moment.
De plus tu es toi même low hp ce qui rends l'exercice encore plus dangereux.
Pour finir, vous êtes fâce à un volibear et aucun de vous deux n'a ignite pour son passif qui l'aurait sauvé de toute façon.
Tu ajoutes à ça le fait que Sion AD, ça deal pas grand chose en early, bah ce gank tu peux le prendre dans tous les sens, il n'avait aucune chance de fonctionner.

Deuxième :
- tu viens aider ahri et franchement c'était jouable sauf que tu tombes sur Udyr dans le bush. A ce moment, voyant les hps de ahri, sa position, et encore une fois le nombre de creeps qu'elle avait sous sa tower, moi j'aurais limite flash car je ne vois pas comment vous auriez pu sortir gagnant de ce trade. Au mieux, ahri prenait le kill sur cassio mais elle mourait direct par udyr.

Je n'ai pas été plus loin pour l'instant et je ne jugerai pas du reste mais sur ces deux actions, tu es en partie fautif selon moi.

Sinon puisqu'on est dans la noob island, hier 4 ranked, 4 défaites dont 3 avec des leavers
LoL est entrain de détruire ma remontée en elo avec des leavers, j'adore
Bon je sais que c'est dû à pas de chance mais quand ça arrive 3 fois de suite, on a juste envie de tuer quelqu'un
Citation :
Publié par NarvaLow
d'accord avec toi, exprimez vous, mais argumentés.

mais lol quand même, dire que LoL est un jeux qui nécessite plus/autant de skill que sc2 c'est juste incroyable.

fin bon je bosses j ai pas le temps de développer hélas. Peut être plus tard.
J'aurais même tendance à dire plus que SC2.
Mais c'est subjectif et comme dit au dessus, ça n'a rien à voir (surtout que jouer à 'qui clique le plus vite gagne', ça m'intéresse pas)
Je penses que Sc2 demande bcp plus de réaction/décision making/mind game que LoL, et un doigté trés poussé

enfin bon le débat n'est pas là, ici cest pr les gens traped
On baisse d'un ton.

Sinon effectivement la comparaison SC2 / LoL n'a absolument pas lieu d'être, rien que le fait que l'un se joue en 1v1 et l'autre en 5v5 rend toute comparaison débile.

Et pour l'argument comme quoi des gros elo sur LoL montent pas sur SC2, ça marche dans les deux sens: je connais plusieurs mecs GM sur SC2 (dont un ancien top 10 euro WC3) qui seraient trap à 1000 en ranked sur LoL. L'exigence de skill entre les deux jeux est juste trop différente.

Donc on revient au sujet initial, les mecs trapped. Merci.
J'étais platine sur sc2, et pourtant je suis loin d'être skillé, je frise les 120 d'apm et j'ai jouer 2 mois ...
Alors que sur lol, ça fait 2 ans que je joue et j'ai toujours pas dépassé les 1400 d'elo

Donc no need du skill sur sc2, t'apprend les bo et hop, tu win.
Alors que sur lol t'as toujours des vieux mec avec toi, qui leave/troll ou qui sont nul de base.
La grosse différence et que lol se joue à 5 (normalement ) et que sc2 se joue tout seul.
Osef Jeu à 5 != Jeu solo.

Allez, remballez vos arguments, allez en parler sur les Faiseurs de mondes, mais pas ici.

Trapped on Noob Island. Pas SC2.

edit: §owned par le modo patate-orangemécanique, nooooon.
Citation :
Publié par NarvaLow
alors là lol

-tu joue à sc2 ou pas?
-j ai précisé que je ne parlais pas des 5v5 premade, merci de lire correctement
-les moves ? aucuns ne m'impressione, sauf quelques uns dans les grands tournois ( j ai bien différencié soloQ/stream et premade 5v5 dans mon post)

bref, sc2 t as macro+micro+bcp de qbind à gérer, LoL T as de la "micro" et 6 sorts et c est tout.
niveau 2k+ des potes l'ont atteind sur LoL. Aucun des mes potes n'a atteind la ligue GM sur sc2.

fin bon chacun son avis et chacun sa vision
Je crois que tu connais Daoc au vu de tes précédents post, je vais donc le prendre en exemple :
Daoc sur un char tu n'utilisais pas plus de 10 sort dans un TF.
Le skill dans un jeux d'équipe n'est pas déterminé par le nombre de sort ou la capacité individuel à tout "déchirer" mais bien à la coordination et la communication avec tes alliés.
Citation :
Publié par NarvaLow
oh que si crois moi, et c'est pas toi qui m'en dispensera
Non non on insiste tu feras que perdre ton temps.

Après quelques mois seulement j'arrivais sans trop de soucis au niveau ultime qui était diamant a l'époque.

Sur lol j'ai pas réussit avec le double de temps à dépasser les 1400 donc lol>sc2...

Ou pas il faut arrêter de vouloir comparer 2 choses qui ne le sont pas.

Pour revenir dans le sujet, j'ai actuellement plus d'elo en normal qu'en ranked, ne serais pas une bonne idée d'influer l'elo ranked selon le nrmal si il est supérieur histoire de débloquer ceux qui sont coincés et qui ne veulent pas faire des centaines de parties pour réussir a remonter ?
Le principe même du mode classé, c'est d'être une sorte de compétition permanente.
Avoir un classement qui tient compte de tes matchs d'entraînement, de tes matchs amicaux, etc... est une drôle d'idée.
Citation :
Publié par Zafiro
replay de la partie

edit : et allez, ça retroll dès les picks !
edit 3 : 13th leave, OOOOOK
- Tu craches sur ta team pendant toute la partie alors que tu es aussi mauvais qu'eux.
- Ta prise de décision est suicidaire et tu bait to death tes alliés H24.
- Les arguments que tu utilises pour contredire unurri sont epic.
Citation :
Publié par NarvaLow
Faudrait voir à te calmer quand même, c'est chaud d'en arriver là quand on te dit simplement que ta comparaison est foireuse et n'a pas lieu d'être.

Mais bien sur ce sont les gens qui te répondent calmement qui ne sont que de jeunes adolescents aigris. Heureusement que la logique va dans ton sens
Citation :
Publié par Pynouz
Je crois que tu connais Daoc au vu de tes précédents post, je vais donc le prendre en exemple :
Daoc sur un char tu n'utilisais pas plus de 10 sort dans un TF.
Le skill dans un jeux d'équipe n'est pas déterminé par le nombre de sort ou la capacité individuel à tout "déchirer" mais bien à la coordination et la communication avec tes alliés.

10 spells sans compter les RA/Arte/ML/CL

dans ta team, tu avais un mauvais healer ou un mauvais barde/sorc, ou chaman etc tu perdais. les individualités étaient presques aussi importante que le teamplay.

ps: Niveau ultime diamant? le niveau diamant à été effectif que sur la béta, tu as master + grand master comme ligue enfin bon je suis monté diamant aussi hein et c est pas du tout le top loin de là.

enfin bon ici je parle à la communauté de LoL. Je vous laisses donc continuer à raconter vos exploits dans la traped island comme le demande les modérateurs.

edit pr au dessus : je suis super calme, juste que ton argumentation est inexistante. mais peace mec . En arriver là ? lol, je vais trés bien je te rassures je suis pas du tout énervé ou quoi que ce soit au contraire toutes les réponses que vous avez formulées me permettent de comprendre pas mal de choses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je suis ouvert d esprit ne t'en fais pas.

Je dis pas que ma logique est la bonne loin de là, je comprend juste pas trop votre argumentation des fois, bien qu'elle soit totalement défendable ^^

Dernière modification par NarvaLow ; 14/03/2012 à 10h25.
c'est gentil a toi, merci ! Quelle generosite
Citation :
Publié par Haikz
J'viens de me faire troll par un gragas mid en normale, le mec est 1K7 elo, avec plus de 1500 ranked, MDRRRRRRRRRRR
Je pari qu'il habite dans un port
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés