Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#28)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cependant sur ton premier gank : - Sion ne peut pas t'aider, il a une vague de creeps énorme sous sa tour. S'il vient, il perds beaucoup de last hits et de tunes donc plus l'xp vu qu'il est obligé de s'éloigner beaucoup de ses creeps. L'autre facteur, c'est qu'il est low hp et quasi oom. Tu ne sais pas d'ailleurs s'il a utilisé clarté ou pas à ce moment. De plus tu es toi même low hp ce qui rends l'exercice encore plus dangereux. Pour finir, vous êtes fâce à un volibear et aucun de vous deux n'a ignite pour son passif qui l'aurait sauvé de toute façon. Tu ajoutes à ça le fait que Sion AD, ça deal pas grand chose en early, bah ce gank tu peux le prendre dans tous les sens, il n'avait aucune chance de fonctionner. Deuxième : - tu viens aider ahri et franchement c'était jouable sauf que tu tombes sur Udyr dans le bush. A ce moment, voyant les hps de ahri, sa position, et encore une fois le nombre de creeps qu'elle avait sous sa tower, moi j'aurais limite flash car je ne vois pas comment vous auriez pu sortir gagnant de ce trade. Au mieux, ahri prenait le kill sur cassio mais elle mourait direct par udyr. Je n'ai pas été plus loin pour l'instant et je ne jugerai pas du reste mais sur ces deux actions, tu es en partie fautif selon moi. Sinon puisqu'on est dans la noob island, hier 4 ranked, 4 défaites dont 3 avec des leavers ![]() LoL est entrain de détruire ma remontée en elo avec des leavers, j'adore ![]() Bon je sais que c'est dû à pas de chance mais quand ça arrive 3 fois de suite, on a juste envie de tuer quelqu'un ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#351758 |
Roi / Reine
|
Je penses que Sc2 demande bcp plus de réaction/décision making/mind game que LoL, et un doigté trés poussé
![]() enfin bon le débat n'est pas là, ici cest pr les gens traped ![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est gentil a toi, merci ! Quelle generosite
![]() |
![]() |
|
#332529 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|