Trapped on Noob Island (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question bête, avec votre truc là LoLreplay, y'a pas de fonction accélérer, on peut pas avancer où on veut etc? On doit se taper le replay comme si c'était du direct?

Edit : Merci bin les gens.

Dernière modification par Ghostsystem ; 13/03/2012 à 22h13.
Citation :
Publié par Zafiro
Depuis 2 semaine, je me tape toute la elo hell . C'est juste infernal !!

je viens de faire une partie, encore, celle-ci est juste absolument dégueulasse et on ose encore dire que la elo hell n'existe pas !!

replay de la partie

edit : et allez, ça retroll dès les picks !
edit 3 : 13th leave, OOOOOK
On peut refaire un duoQ ^^ ( j'ai win 8 d'affilés là tiens ^^ )
Citation :
Publié par Falith
Mais sérieux, comment tu fais pour faire une faute pareil avec un exemple sous le nez
Peut-être en faisant exprès ? Ou plutôt devrais-je dire "petaitren feuzan ekssprait ?". D'ailleurs, juste pour info :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, c'est pas vrai que j'ai cet ELO, c'est pas mon vrai blason !
Putain j'ai regardé le replay de zaphiro mais OMG.

Quand Zaphiro gank, ça donne double kill à l'ennemi. So pro.

6 kills gratos à 8min NP.

Pour être un peu plus constructif :

Premier gank : c'est débile de gank avec 1/4 de vie ( d'ailleurs je sais pas comment tu fais pour être si low hp avec maokai ...) surtout que ton top est low hp low mana et il est sous sa tour contre une grosse vague, il a pas besoin d'un gank a ce moment et surtout, il ne peut pas t'aider. Donc le gank était Ok si t'étais full hp ou presque car tu pouvais solo le volibear sans faire chier le sion. Mais là c'était con, et c'est pas le sion qu'il faut blamer.

2nd gank : C'est la meme mid, tu obliges la arhi low mana low pv a prendre l'agro d'une vague énorme de creep : Double kill pour l'ennemi. Quand tu vois le udyr dans les bush dans cette situation faut pas chercher faut se barrer vite fait.

3 eme fois, je parle au top. J'ai pas du tout compris ce que t'as fait c'était un move d'extraterrestre. T'es arrivé par la tour alliée pour push la lane

Dernière modification par unurri ; 13/03/2012 à 23h38.
PAs mieux qu'au dessus... et en plus ca reporte la faute sur les autres ig. Ah ah.

Sinon pro tips, lancer le dernier arbrisseau qd les mobs sont la pour les fantomes du debut, ca les fini avec les degats du lancer normalement (10 sec et des PV de gagnés).

TUTO PAINT§§§
Pour painter efficacement les screens: selection d'une zone de la couleur qui nous interesse et de la dimension ideale pour couvrir un nom (outil selection) + ctrl + deplacer (clic gauche de la souris) autant de fois qu'il y a de nom a cacher = 15 sec pour anonymer un screen.
Citation :
Publié par unurri
Putain j'ai regardé le replay de zaphiro mais OMG.

Quand Zaphiro gank, ça donne double kill à l'ennemi. So pro.

6 kills gratos à 8min NP.

Pour être un peu plus constructif :

Premier gank : c'est débile de gank avec 1/4 de vie ( d'ailleurs je sais pas comment tu fais pour être si low hp avec maokai ...) surtout que ton top est low hp low mana et il est sous sa tour contre une grosse vague, il a pas besoin d'un gank a ce moment et surtout, il ne peut pas t'aider. Donc le gank était Ok si t'étais full hp ou presque car tu pouvais solo le volibear sans faire chier le sion. Mais là c'était con, et c'est pas le sion qu'il faut blamer.

Sion a mis 3heures à réagir (il avait du lag et je ne savais pas que c'était violent à ce point ) et n'utilisait même pas enrage et avait un flash/clairvoyance
-_- .

2nd gank : C'est la meme mid, tu obliges la arhi low mana low pv a prendre l'agro d'une vague énorme de creep : Double kill pour l'ennemi. Quand tu vois le udyr dans les bush dans cette situation faut pas chercher faut se barrer vite fait.

Pareil que le Sion, 2 de tension, se fait violer du début à la fin même contre des creeps , faut arrêter 2 secondes de troller....

3 eme fois, je parle au top. J'ai pas du tout compris ce que t'as fait c'était un move d'extraterrestre. T'es arrivé par la tour alliée pour push la lane

Parce qu'il était incapable de tenir sa lane à cause de son lag , j'ai push pour tenter de backdoor, après je sais pas, mais quand tu as une team complètement à la masse, ta carry qui afk base , que tes gank ne sont pas suivis , t'as plus envie d'aider qui que ce soit.
. Les critique constructive, je veux bien, mais si c'est pour omettre la moitié des faits, ça m'intéresse pas .
Citation :
Publié par Zafiro
. Les critique constructive, je veux bien, mais si c'est pour omettre la moitié des faits, ça m'intéresse pas .
Je t'ai croiser une fois a 1100 de élo. Je suis a 1340, je revis
Citation :
Publié par Zafiro
Depuis 2 semaine, je me tape toute la elo hell . C'est juste infernal !!

je viens de faire une partie, encore, celle-ci est juste absolument dégueulasse et on ose encore dire que la elo hell n'existe pas !!

replay de la partie

edit : et allez, ça retroll dès les picks !
edit 3 : 13th leave, OOOOOK
Ok. Grâce à toi, je vais relativiser en pensant que mes alliés sont de grosses bouses dans n'importe lequel des rôles. Et que je te gank à 20% PV, et que je facecheck, et que je rip sur les creep, cette partie est édifiante. En fait, en normale, le niveau est bien meilleur que par ici.
Citation :
Publié par Malison
Ok. Grâce à toi, je vais relativiser en pensant que mes alliés sont de grosses bouses dans n'importe lequel des rôles. Et que je te gank à 20% PV, et que je facecheck, et que je rip sur les creep, cette partie est édifiante. En fait, en normale, le niveau est bien meilleur que par ici.
Et encore, tu n'as pas connu l'âge d'or de Zafiro lorsqu'il avait son compte US a 700 (ou 400 ?) elo !
Citation :
Publié par unurri
Mouais a mon avis c'est une image retouchée ...
bah des qu'il "ya" "paint" "ya" doutes... Que penser ?
Bordel tout les 10 posts y'a quelqu'un pour sortir un truc du genre : "en normal les gens sont meilleurs qu'a l'elo XXX"

!!!CA DEPEND DE VOTRE ELO EN NORMAL GAME!!!

Alors vu qu'on ne peux plus le voir...., arrêtez de comparer des choses que vous ne pouvez pas comparer..
je pense pas ou plutot pas tout a fait, les gens doivent plus se laisser aller a troll en normal qu'en ranked, imho (amha). Donc l'elo compte bien moins, la ou de toute maniere l'ecremage se fait en ranked.
Tant que tu n'as pas 500 victoires+ et un ratio supérieur a 1.1 en normal, tu continueras a tomber avec des bouzes

En ranked, c'est tant que tu ne dépasses pas les 1600.

Mais il y en aura toujours un ou deux quand même, je te rassure!
Citation :
Publié par Time
Tant que tu n'as pas 500 victoires+ et un ratio supérieur a 1.1 en normal, tu continueras a tomber avec des bouzes

En ranked, c'est tant que tu ne dépasses pas les 1600.

Mais il y en aura toujours un ou deux quand même, je te rassure!
Bon, pour les victoires, faut un meilleur ratio sinon c'est toujours aussi nul.
Et 1600, c'est toujours très bof.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés