Trapped on Noob Island (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiQ
Si ça ça n'en est pas...
Quand on a un Taric qui peut stun Soin est quand même plus intéressant que Fatigue.
Surtout que la lane était destinée à être agressive vu les picks, Leona support c'est vraiment costaud donc fallait s'attendre à galérer un peu, et là Fatigue n'est pas le plus approprié.
Rien avoir avec de l'immobilisme.
Je ne suggère pas un sort parce que tout le monde le prend, je le suggère quand la situation est propice.
C'est globalement débile de prendre exhaust sur l'ad
T'as pas à prendre heal, mais l'exhaust, que ça soit toi ou le support qui l'ai, ça change rien. Tant qu'à faire prendre ignite pour avoir plus de kills, flash, heal, cleanse ou même ghost.
C'est déprimant franchement de jouer à 1200 elo, pas un mec capable de sortir un build viable, les tour qui tombent en 5 minutes, tu fb le mid, pdt un recall ton jungler passe lui filer un doublebuff, ya ton top le pantheon à 2v1 qui est mort 4 fois à 6 min de jeu, le warwick feed build berserk, triforce guinso et se fait 2 shot par le sion.
Faut faire du social, avoir la de la map awareness pour 5, ou duoqueue
C'est marrant car même si à une période, j'avais vraiment l'impression d'être trapped (et même encore un peu maintenant), j'ai jamais eu à faire à des gars qui faisaient des builds vraiment incohérents. Des types qui savaient pas jouer ou qui leavaient au bout de 2-3 minutes, plein. Des builds à chier, très rarement.
Woot j'ai eu une game épic en ranked j'étais last pick, je pick wu.
En face irelia, je me dis : Elle est censé me péter mais si je loose un top à cet elo faut que je stop lol. (je développe pas).

lvl 2 mon udyr va chercher le noct jusqu'à la tours inhib.
Irelia passe par la et tue le udyr => double buff.
Udyr me rage dessus xD

Au final, je kill la irelia grâce à une prise du 6 avant elle.

La game continue.
Je suis à 7/1/1, best creep de la game, j'ai fais des kills top/mid et même bot.

J'ouvre l'écran des stats.
TF : 0/10/1
Udyr : 3/11/3
Corki : 0/7/2
Taric : 1/6/1
Moi : 7/1/1 (la Irelia en face était à 5/2/1)

EPIC game
-13 elo, faut vraiment que je retryhard un peu pour remonter vers les 1k9.
Sérieusement le surrender alors qu'une seule tour est tombées a 25minute, alors que le carry ad a farm et qu'on a une compo late game contre une early juste parce qu'on perd au score...

Non mais sérieux yen a qui joue juste pour farm, il vont en ranked juste pour tuer du sbire, ils se foutent de gagner ou bien?

edit pour en dessous: jéris x)

Dernière modification par zetos ; 11/03/2012 à 17h12.
Citation :
Publié par zetos

Non mais sérieux yen a qui joue juste pour farm, il vont en ranked juste pour tuer du sbire, ils se foutent de gagner ou bien?
Tu vas avoir de gros problèmes à dire ça ici , on va te traquer te capturer et te faire taire

On va te dire que si tu perds la partie faut farmer comme un porc et espérer que ça farm pas en face pour que tu gagnes
J'étais remonté à 1200 d'elo...

Hier après midi:
Première partie: Je perd ma lane mais j'ai pas le droit d'avoir de gank "premade bot,no gank"... J'avoue que j'ai pas aidé à gagner la game mais bon!

Deuxième partie: Je prend Lux support,je me stuff tranquillement,nous gagnons la botlane sans problème... Je me stuff bien et je commence à deal pas mal mais mes mates ont tellement feed et les focus TF sont tellement horrible... "Go 3v5 i tank" etc.. Je fini à 4/0/8 et mon mate à 7/2/x mais nous perdons la partie.

Aujourd'hui:
Première partie: J'annonce premade bot mais un joueur prend Grave,bon...
Je me retrouve mid avec Annie contre Ahri,je galère plutôt bien mais je m'en sors. Mon top feed Kog et la bot c'est pas super, arrive les TF avec des focus magnifique et nous perdons...

Deuxième partie: Je prend Ashe,je gagne la botlane sans problème. Annie 50 sbires et 130 d'AP a 30 minutes, Irelia qui donne tout de même 5 kill à volibear,Annie qui prend 4 gank mid avant de ward...

Retour à 1160
Citation :
Publié par Lisendra
Toujours pas regler le bug de kog qui double feed avec le passif , la cait en face a aprecier...
Haha celui de Khartus nan plus n'est toujours pas réglé !
1700 ELO RPZ.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il a passé son temps à blame la team.

Sinon sympa, c'est le genre de game ou tu peux pas creeper tranquille 5 sec, dès le lvl 1 on a fight pendant de longues minutes. Je crois qu'autour de 13-14 min j'avais 20 cs tellement c'était la baston. On a pas arrêté de swap, de gank, de counter gank, c'était le bordel cette game. Le vlad m'a fait tellement rire sur cette partie.

Ps : Ce n'était pas du feed intentionel, le vlad est vraiment mort 17 fois en jouant comme une bouse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 812x481
Poids : 438,9 Ko
ID : 157273  
A la fin de ma partie, je vois un de mes mates lancer un "Trololololo" car il fuit avec peu de pdv.

Je vais pour regarder Jol, et je vois une page de google traduction ouverte, je me dis tiens je vais taper trolololo et écouter ce que ça donne.

J'ai rigolé (faut essayer plusieurs langue)
Citation :
Publié par Ylum
A la fin de ma partie, je vois un de mes mates lancer un "Trololololo" car il fuit avec peu de pdv.

Je vais pour regarder Jol, et je vois une page de google traduction ouverte, je me dis tiens je vais taper trolololo et écouter ce que ça donne.

J'ai rigolé (faut essayer plusieurs langue)
Tu viens d'illuminer ma soirée !!!
Citation :
Publié par Yotsuba
1700 ELO RPZ.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il a passé son temps à blame la team.

Sinon sympa, c'est le genre de game ou tu peux pas creeper tranquille 5 sec, dès le lvl 1 on a fight pendant de longues minutes. Je crois qu'autour de 13-14 min j'avais 20 cs tellement c'était la baston. On a pas arrêté de swap, de gank, de counter gank, c'était le bordel cette game. Le vlad m'a fait tellement rire sur cette partie.

Ps : Ce n'était pas du feed intentionel, le vlad est vraiment mort 17 fois en jouant comme une bouse.
Moi j'ai un screen d'un rammus de compet faudra que je le balance un jour
Citation :
Publié par Loka
Moi j'ai un screen d'un rammus de compet faudra que je le balance un jour
Mec ce jour là, j'ai arrêté de jouer à la 5ème minutes de jeu et n'importe quel jungler aurait derrière après ce qui c'est passé.
Citation :
Publié par Yotsuba
Mec ce jour là, j'ai arrêté de jouer à la 5ème minutes de jeu et n'importe quel jungler aurait derrière après ce qui c'est passé.
Le score de la janna est pas mal du tout aussi
Bonsoir à tous et à toutes.

Je sais pas si c'est vraiment la bonne section, pour ma question. Si ça ne l'est pas, veuillez m'excuser =x

Enfin voilà, je redébute le jeu après un très long break, et, après, avoir repris la main sur des persos facile à jouer (après, tout, je suis que niveau 15, donc, en face, le niveau n'est pas au top) du genre Garen, Fizz, Morgana ou encore Annie, j'ai décidé de m'orienter vers des persos qui me branchaient assez, à savoir Yorick et Jana.

Cependant voilà, je galère comme c'est pas possible à les jouer. Yorick je pars sur des scores négatifs assez violent, et Jana, bah, j'arrive pas à bien soutenir, du coup, on se fait bousiller sur ma lane =x
Je crois, que mon plus gros soucis vient du stuff. N'ayant jamais vraiment prit les item conseillés par le jeu, j'ai tenté de trouver moi-même, mais bon, cela ne fait rien >.<

C'est pour cela que je viens quémander votre aide, au moins sur comment stuffer les deux persos. Et puis, après, si jamais une âme charitable saurait me conseiller sur comment les jouer, ce serait super ^^

Merci d'avance.
Citation :
Publié par HolyFingers
Tu viens d'illuminer ma soirée !!!

Citation :
Publié par HolyFingers
d'illuminer
Citation :
Publié par HolyFingers
YLUMINER
C'est comme ça qu'il fallait l'écrire

Sinon tant mieux ^^
Pour les question générales, ce sujet est là : https://forums.jeuxonline.info/showt...166982&page=53 .
Tu trouveras les sujets sur des champions ou des rôles précis ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1007 .
Sinon je sais pas vraiment comment t'aider, juste te dire que Janna au level 15, c'est vraiment pas le bon plan, parce que pour jouer support, il faut avoir un bon carry AD, ce n'est souvent pas le cas à ce niveau.
@au-dessus : my bad, j'y penserai la prochaine fois :/ .
Citation :
Publié par Scout
"Fucking f2p" dit leur jungler, notre Ryze mid lui repond "c'est toi le fils de p*** sale noob"
jajajajajajajja, j'adoooooore !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés