[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Disons que l’intérêt d'une tablette pour moi serait un surf nomade avec plus de confort que sur un smartphone. Sans l'emmerdement d'un notebook.

La grosseur du truc à l’oreille me bloque u peu quand même
Si c'est juste pour surfer, alors oui la différence est vraiment énorme : on est en 1280x800 contre 960x640 pour l'Iphone. Donc l'image est nettement plus fine, en plus d'être sur un écran nettement plus grand.

Pour la taille, ça surprend au début, même quand on s'y attend. Et après une semaine, on s'habitue sans difficulté et on se demande comment on faisait avant avec un si petit écran. Le seul truc, c'est adieu à l'envoi de SMS à une main.
finalement j'ai flashé pour la darkynote 3.3. visuellement c'est bien foutu, pas de bug, mais je trouve un peu moins véloce que la stock + abyssnote @ overclock cpu+gpu.

je vais tester de repasser en kernel abyssnote.
Message supprimé par son auteur.
Bah t'as deux possibilités:

- T'upload ta musique gratuitement, après tu peux y accéder depuis n'importe où (et sur ton androphone tu peux en garder en offline
(y'a une limite de 20 000 chansons je crois)

-T'as aussi la possibilité d'acheter directement des albums/chansons, et là c'est payant ofc
Citation :
Publié par Feannor
Bah t'as deux possibilités:

- T'upload ta musique gratuitement, après tu peux y accéder depuis n'importe où (et sur ton androphone tu peux en garder en offline
(y'a une limite de 20 000 chansons je crois)

-T'as aussi la possibilité d'acheter directement des albums/chansons, et là c'est payant ofc
C'est surtout toujours pas accessible en Europe. A moins d'utiliser un proxy à l'inscription, on doit encore patienter pour que tout ça arrive chez nous, sachant que depuis un moment, la date annoncée est: "prochainement"...
Dites ceux qui ont acheté Osmos HD, ya moyen d'avoir un coup de main sur les contrôles ?
J'pige pas ce qu'ils disent pour ralentir/accélérer le temps, en fait en gros j'pige juste comment envoyer de la matière pour bouger, le zoom et les 2 et 3 doigts pour certaines fonctions mais les autres trucs j'ai rien pigé.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Comment on fait pour forcer la mise à jour du market ?
Soit tu télécharges l'apk sur le net (lien que l'on peut trouver sur Frandroid), soit tu vides le cache de l'application afin de tenter de forcer l'installation.

Soit tu attends la mise à jour silencieuse qui arrivera rapidement
Citation :
Publié par Furiouss
Dites ceux qui ont acheté Osmos HD, ya moyen d'avoir un coup de main sur les contrôles ?
J'pige pas ce qu'ils disent pour ralentir/accélérer le temps, en fait en gros j'pige juste comment envoyer de la matière pour bouger, le zoom et les 2 et 3 doigts pour certaines fonctions mais les autres trucs j'ai rien pigé.
tu fait un cliquer-glisser vers la gauche ou la droite n'importe ou sur l'écran, ca agit de suite sur la barre de temps en bas.
Citation :
Publié par Joelson
Soit tu télécharges l'apk sur le net (lien que l'on peut trouver sur Frandroid), soit tu vides le cache de l'application afin de tenter de forcer l'installation.

Soit tu attends la mise à jour silencieuse qui arrivera rapidement
soit tu accedes a "shop for artist" dans google music, qui met a jour le market direct =)
Citation :
Publié par Furiouss
L'on ne peut jouer avec le temps que sir certains niveaux, avec la "barre" en bas
Sur smartphone, c'est peu jouable. Un jeu plus destiné aux tablette (aprés tout il est d'abord apparu pour l'ipad) Cela dit, si le jeu est de la même qualité que sur pc, c'est une expérience à faire.
Sur ICS, quand on a plein d'applications dans la liste de celles ouvertes/en cours, comment on les ferme toutes d'un coup au lieu de le faire une par une en les faisant glissant sur le côté?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kerjou
Il tient autant que ça ?

Mon iPhone m'a rendu ouf aujourd'hui à pas choper le réseau et à tomber en rade de batterie à 19h :/

Mais si le note est aussi pourris, je peux même pas changer sous l'énervement.

C'est une bonne alternative à un smartphone + tablette ?

Pour le note ça va déprendre si tu met une rom custom et l'utilisation que tu en fera.
Pour ma part avec 4h de voix, un peu de surf, les appli d'actualité comme lemonde.fr etc, et quelques croquis pour le taff au spen et la lecture de 4 comptes mails toute les heures, je tiens 2j sur batteries. Mon record étant 3j.
Il suffit de prendre les bons réflexes, désactiver wifi/gps etc quand on en a pas besoin ou quand on dort.

@fio' : Tu as essayé de supprimer et reinstallé Kies pour qu'il reinstalle les drivers ?

@d*k*m*l : La Darkyrom utilise le franco kernel, dont le but est d'avoir une grosse batterie life sans downclocker, donc obligatoirement si tu le compare a un abyssnote overclocker tu le trouvera moins veloce. Par contre si tu fais la comparaison franco kernet et abyssnote sans overclock, le franco kernel gagne haut la main dans tout les benchmarks tout en ayant une bonne durée de batterie.
Citation :
Publié par Easier
L'Android Market devient Google Play, l'unification du market, de Google Music, Movies, Books,... , et à cette occasion pleins de promos sur des applications !

Par ici : https://play.google.com/store

Ici la liste des applications en promotions : https://play.google.com/store/apps/c...DU4MzY0ODI1Il0.
A noter qu'il y a des différences sur le market FR, genre Froad qui est pas mal du tout. Faites les deux dans le doute.

Dernière modification par Linou ; 07/03/2012 à 18h44.
En parlant d'appli android, je viens de pré-commander mon AR Drone 2.0 de Parrot, qui embarque une caméra 720p...
Livraisons à partir du 1er mai, pile en période d'examens
Trop impatient

Mais l'écran du Galaxy Nexus est ptet trop ptit maintenant pour bien en profiter
Ah le drone, j'en voulais un aussi, et puis en fait j'me suis dit que c'est le genre de truc à acheter et à revendre dans la semaine d'après, juste le temps de faire mumuse.
Le problème c'est la batterie.

Sinon, en me promenant un peu sur leBonCoin j'ai vu des Galaxy Tab pas chère.
J'suppose qu'avec l'arrivé de l'Ipad 3 (présentation maintenant) et des nouvelles tablettes Samsung (Anonce qui sera faite le 9 qui vient), les prix vont encore baisser donc je guette un peu et j'ai une question, enfin deux.
Les Galaxy tab 10.1 et 8.9 c'est les même en hardware?
Deuxième, quand on vire le honeycomb et qu'on met un ICS les problèmes de ralentissement ca se règle bien?
On utilise le drone pour nos diagnostic en extérieur au boulot avec un Note, c'est bien pratique quand ça nous évite de louer une nacelle juste pour vérifier si le toit n'as pas de défaut d'étanchéité
En 1 fois il est rentabilisé 2 fois le truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés