Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkken
A pleurer de rire les mots de passe
Vraiment un super episode un des meilleurs pour moi. Drole, rythmé, bonnes refs, bien ecrit (la chanson parodique de asterix vs cleopatre notamment).

Et le coup de je suis mort pendant l ecran des mots de passe ! C est genial, le jeu s y prete mais c est genial !
Excellent épisode! Entre le coup de l'écran des mots de passe et la chanson version Karaoké bref tout est bon. Le passage sur " esquive la balle " est priceless .

Bien trouvé de piquer le rythme de la chanson de Astérix et Cléopâtre
Une vidéo géniale !
J'me suis poilé du début à la fin tellement ce jeu est absurde de difficulté.
L'intro façon St Seiya était énorme, l'ending au pudding tellement bien trouvé

J'peux pas tout relever, j'ai tout adoré.
J'ai trouvé que les effets spéciaux/intégrations d'éléments et les sons sont bien mieux travaillés et gérés que dans les vidéos précédentes. Vous avez changé quelque chose dans votre post-traitement ?

Vu le niveau de finition, c'est dommage que vous ne puissiez pas monétiser votre travail à cause des musiques utilisées
Très bon épisode.

J'aime juste pas quand tu gueules/sombres dans la démence un peu comme tu le fais dans la vidéo sur Tortue Ninja.

ça ressemble trop à AVGN et c'est nul.
Excellente vidéo.

J'ai juste une question : lorsque le texte défile à l'arrière, pourquoi avoir choisi un extrait de « La guerre des sexes chez les animaux » de Thierry Lodé (merci Google) ?
Bon Odessa tu fais chier à solliciter StateAlchemist pour tes vidéos !

C'est pas comme ça que l'episode 12 de CDZ Abridged va sortir, et il me tarde trop de savoir quelle est la seule personne capable de se servir d'une arme aussi mortelle qu'une rose rouge !!!!

Dernière modification par Orochi ; 02/03/2012 à 17h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés