|
On a pas eu de chance, il a renvoyé la coco x_x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 1)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonjours je voudrais savoir si la quête Le monologue du vaccin, nous immunise que de la rube ou a la fois de la rube et de la zinuzide?
Merci beaucoup d'avance |
![]() |
|
|
Il immunise des 2, Zinuzite et Rhube.
|
![]() |
|
|
J'ai vu des messages sur l'esprit rebelle, je l'ai personnellement géré 3 fois sans soucis, si je peux vous aider
![]() |
![]() |
|
|
Un message car ça m'énerve !
Donc voilà, j'aide un ami pour la quête "Il préfère la mort en mer" avec le fameux esprit rebelle. Ca fait une bonne vingtaine de minute (si pas plus) qu'on est bloqué car le boulet passe son tour quand, par exemple, l'esprit rebelle à 17 ou 14 pdv etc. L'ayant fait une première fois, je n'ai pas constaté de bug mais là je me demande sincèrement si c'en est pas un.. Donc si quelqu'un peut m'aider. ![]() Edit: j'ai mit à 1X pdv un ami qui était collé au boulet et là il tape. Bizarre car quand je l'ai fait la première fois, je n'ai pas eu besoin de faire ça. :/ Edit²: apparemment il faut faire comme mon premier Edit pour gagner. Si j'avais su u_u Edit Dernière modification par Zoha ; 24/10/2011 à 21h56. |
![]() |
|
|
Retourne voir Albert Paisse, il te les file. Je n'ai pas trop compris pourquoi il ne te les file pas de suite, mais un aller retour au zaap/médecin, et je les ai récup'.
|
![]() |
|
Merlyn L'Enchanteur |
Trouver plus de messages par Merlyn L'Enchanteur |
|
3 parchos, c'pas mal.
Hate de voir la dernière. (la quatorzième ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un souci avec la quête Le mal a dit. Je vais voir Gomor, je lui parle, je récupère l'Ecumouth et ... pas de validation.
Dernière modification par Claridad ; 13/01/2012 à 15h12. |
![]() |
|
|
Il faut faire la potion pour la validation je crois ^^
|
![]() |
|
|
![]() un nouveau copain pour le fight club, à partir du 7ème postage <3 (je l'ajoute au wiki) |
![]() |
|
|
j'ai un soucis, sur deux de mes persos (129 et 134) apres avoir réalisé les quêtes full contact et bienvenue(3/4) je n''arrive pas à activer les récompenses de donjon les rillettes (la preuve de réussite d'un donjon ).
Il doit y avoir une condition à laquelle je ne répond pas. je suppose que c'est une quête c'est pourquoi je poste ici Si vous avez une idée, je vous serai reconnaissant edit : condition de niveau pas suffisant sinon ?
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|