[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 1)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
Naupe, le vilain petit sylargh, c'est à la fin de la série de quête d'alignement, quand faut butter chaque boss de Frigost une seconde fois, avec des prérequis de quêtes frigost.
Je confirme pour avoir validé la dernière étape aujourd'hui, c'est bien le livre récompense de L'arène et le roi.

[15:14] Quête terminée : [L'arène et le roi.]
[15:14] Vous avez gagné 1234567 points d'expérience.
[15:14] Vous avez gagné 50000 kamas.
[15:14] Vous avez obtenu 5 '[Kama de glace]'.
[15:14] Vous avez obtenu 1 '[Le Vilain Petit Sylargh]'.
[15:14] Quête terminée : [Glourson et lumière.]
[15:14] Vous avez gagné 987654 points d'expérience.
[15:14] Vous avez gagné 40000 kamas.
[15:14] Vous avez obtenu 4 '[Kama de glace]'.
Bonjours je voudrais savoir si la quête Le monologue du vaccin, nous immunise que de la rube ou a la fois de la rube et de la zinuzide?
Merci beaucoup d'avance
Un message car ça m'énerve !
Donc voilà, j'aide un ami pour la quête "Il préfère la mort en mer" avec le fameux esprit rebelle. Ca fait une bonne vingtaine de minute (si pas plus) qu'on est bloqué car le boulet passe son tour quand, par exemple, l'esprit rebelle à 17 ou 14 pdv etc.
L'ayant fait une première fois, je n'ai pas constaté de bug mais là je me demande sincèrement si c'en est pas un..
Donc si quelqu'un peut m'aider.

Edit: j'ai mit à 1X pdv un ami qui était collé au boulet et là il tape. Bizarre car quand je l'ai fait la première fois, je n'ai pas eu besoin de faire ça. :/

Edit²: apparemment il faut faire comme mon premier Edit pour gagner. Si j'avais su u_u

Edit @Raz'noob: gnagnagnagna.

Dernière modification par Zoha ; 24/10/2011 à 21h56.
Citation :
Publié par Zoha
Un message car ça m'énerve !
Donc voilà, j'aide un ami pour la quête "Il préfère la mort en mer" avec le fameux esprit rebelle. Ca fait une bonne vingtaine de minute (si pas plus) qu'on est bloqué car le boulet passe son tour quand, par exemple, l'esprit rebelle à 17 ou 14 pdv etc.
L'ayant fait une première fois, je n'ai pas constaté de bug mais là je me demande sincèrement si c'en est pas un..
Donc si quelqu'un peut m'aider.

Edit: j'ai mit à 1X pdv un ami qui était collé au boulet et là il tape. Bizarre car quand je l'ai fait la première fois, je n'ai pas eu besoin de faire ça. :/

Edit²: apparemment il faut faire comme mon premier Edit pour gagner. Si j'avais su u_u
Genre tu dis "je" alors que c'est moi qui fais des expérimentations
Il faut bien mettre son ami à très peu de vitalité pour forcer le boulet à essayer de l'achever et tuer le Boss.
Il y a une autre méthode : lorsque les boulets sont sûrs de tuer le boss alors ils n'attaquent pas.

Exemple : si le boss à 2 pdv, les boulets n'attaqueront pas.

La solution sans sacrifier un copain consiste à soigner le boss.

Exemple : il a 2 pdv, je lui en rends 6, il passe donc à 8, le boulet va prendre le risque de l'attaquer avec avec de la chance va le tuer.

La manip' est réitérable et évite de faire se suicider un copain.

Après je ne pense pas que ce soit le fonctionnement voulu du boss mais bon on fait comme on peut, si on devait attendre les résolutions des bugs pour avancer des ses quêtes...
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la quête du Convoi Humanitaire. Albert Paisse me demande une liste de ressources et d'aller voir quelques PNJs. Le soucis est que je bloque à la dernière ligne qui demande "Ramener à Albert Lioz :5 x Caisse en Bois de Tremble Remplie". Mais où peut on se procurer ces fameuses caisses? Dans l'intitulé de la quête, il me parle d'aller voir auprès de Valy Domidat mais qu'elle ne doit rien soupçonner. Quand je lui parle, elle m'envoie tout bonnement chier. C'est le "ne doit rien soupçonner" que j'ai mal fait. Si oui, que faire?

Bref, help me plize
Citation :
Publié par Likhas
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la quête du Convoi Humanitaire. Albert Paisse me demande une liste de ressources et d'aller voir quelques PNJs. Le soucis est que je bloque à la dernière ligne qui demande "Ramener à Albert Lioz :5 x Caisse en Bois de Tremble Remplie". Mais où peut on se procurer ces fameuses caisses? Dans l'intitulé de la quête, il me parle d'aller voir auprès de Valy Domidat mais qu'elle ne doit rien soupçonner. Quand je lui parle, elle m'envoie tout bonnement chier. C'est le "ne doit rien soupçonner" que j'ai mal fait. Si oui, que faire?

Bref, help me plize
Jamais été confronté à ce problème et je vois pas pourquoi il est.
Vide ton cache
Problème régler, il fallait effectivement parler une nouvelle fois à Albert Paisse. Donc parler une première fois pour donner les ressources, parler une seconde fois parce qu'il a une quête a nous confier, et une dernière fois pour avoir les caisses.

Merci
Bonsoir

dans la quête "le mal a dit" j'en suis à l'étape où Eric Azaraille nous demande de lui rapporter un lot de Racines Hiques (l'objet de quêtes est au pluriel).
Comme je ne fais pas la quête que sur ma sadi j'aimerai savoir si quelqu'un se souvenait du temps de repop de ce lot de racines?
Le wiki dit qu'il est plutôt long mais sans plus de précisions.

Merci

la-sadi-a-dit
le lot de racine hique se récupère en drop auto dans un combat il me semble, ce qui permet a tous les persos en combat de les récupérer
(si quelqu'un peut affirmer mes propos, parce que ma mémoire flanche ... c'est cool ^^)
Les personnages récoltent la racine quand ils ont tuer le monstres et qu'ils ont la quêtes activée !

Cela dit même si j'ai personnellement réussis à le tuez, trouver la faille reste une vrai saloperie !

Edit : J'ai confondus avec la Racine de synthèse xD
Je reviens donc après avoir essayé de dropper le lot de racines sans même lancer le combat mais uniquement en rejoignant (et en ayant la quête activée).
Le drop automatique fonctionne dans ce cas.

la-sadi-a-dit
eu quelques petits retard sur la quête mais cadeau Bonux:

[18:06] Quête terminée : [Septième postage.]
[18:06] Vous avez gagné 1756160 points d'expérience.
[18:06] Vous avez obtenu 7 '[Kama de glace]'.
[18:06] Vous avez obtenu 1 '[Petit Parchemin de Force]'.
[18:06] Vous avez obtenu 4 '[Frostiz]'.
[18:06] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin de Vitalité]'.
[18:06] Vous avez obtenu 1 '[Grand Parchemin d'Agilité]'.
a dans 1.5ans (avec les décalages) pour le 14eme!^^
je rêve d'une récompense de malade de la mort qui tue (genre le titre "schizophrène" ou "trader") arrivé sur la fin (pas forcément la fin fin sinon on y est pas rendu.

edit: voir "trader schizophrène"
J'ai un souci avec la quête Le mal a dit. Je vais voir Gomor, je lui parle, je récupère l'Ecumouth et ... pas de validation.

Dernière modification par Claridad ; 13/01/2012 à 15h12.
j'ai un soucis, sur deux de mes persos (129 et 134) apres avoir réalisé les quêtes full contact et bienvenue(3/4) je n''arrive pas à activer les récompenses de donjon les rillettes (la preuve de réussite d'un donjon ).
Il doit y avoir une condition à laquelle je ne répond pas. je suppose que c'est une quête c'est pourquoi je poste ici

Si vous avez une idée, je vous serai reconnaissant

edit : condition de niveau pas suffisant sinon ?

Dernière modification par mnezyth ; 02/03/2012 à 11h20.
Bonjour,

J'ai un petit probléme, j'ai fait la quéte Monologue du Vaccin hier soir (enfin terminé à 1:33 ce matin), et ce matin en faisant un boss de frigost, j'ai rechoppé la zinu sur plusieurs persos. C'est assez génant sachant qu'ils sont sous bonbons +100. Donc je n'sais pas si j'ai oublié quelque chose, si vous pouviez m'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés