[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 1)

Répondre
Partager Rechercher
Pour la quête de Star Ski et Dutch , si on a fait la quête "La marche de l'impératrice.", on peut menacer de dénoncer Ken Tucky pour qu'il achète les skis en Bambou.

Une image valant mieux qu'un long discours, j'aimerais vous montrer une petite curiosité à laquelle je dois faire face :

1337176688-Sanstitre.jpg

C'est quoi cette histoire de Perce-Neige fraîche ? "Michons fleuris" est la quête des maîtres alchimistes consistant à amener une dizaine de perces-neiges, mais là je tombe sur un truc tout nouveau pour une quête que j'ai déjà terminée à plusieurs reprises.

Je tiens à préciser que j'ai tenté de lui amener des perces-neiges normaux, il n'en a pas voulu car le dialogue n'a pas changé.
C'est un changement mineur dans cette quête : Au lieu de récolter des Perce-Neiges, quand tu as cette quête, tu récoltes des "Perce-Neiges fraiches" en objet de quête en plus des Perce-Neiges récoltés, sans doute pour éviter que les gens passent simplement à l'hdv.

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 16/05/2012 à 16h27.
Le problème c'est que si j'ai bien compris ce que vous dites, il doit y avoir un bug dans la matrice étant donné que je viens bel et bien de récolter les perces-neiges que j'ai tenté de lui refiler. J'ai ramassé 2 perces-neiges, puis j'ai choppé un sac de 50 à la troisième plante, et toutes les fleurs portent le classique nom de "Perce-Neige".

Edit : Ah, je n'ai rien dit, des perces-neiges sont apparus en parallèle dans les objets de quête. Merci pour vos explications.
Les monologues du vaccin

Quels sont les conditions pour pouvoir lancer cette quête ? J'ai fais les quêtes full contact, le maire de glace et la terre banquise mais Albert paisse ne veut pas me donner cette quête. Il faut avoir un certain level ?

[Edit]: Il faut être level 90 pour lancer la quête apparemment.

Dernière modification par Herbe ; 20/05/2012 à 12h02.
Citation :
Cette quête est disponible après avoir fini Les monologues du vaccin.
- Aller voir Albert Paisse en [-80,-45]. Il vous demande de distribuer des vaccins auprès de plusieurs PNJ.
Récompense : 1k de glace, 382 500 xp (lvl 200)

J'ai le vaccin, je l'ai fait renouveler, mais je n'ai pas la quête Epi d'Emis...
Il y a autre chose à faire?
C'est normal que les quêtes :

Bienvenue à Frigost
Full Contact
La Maire de Glace

Apparaissent dans les quêtes principales et non dans la partie réservée à Frigost ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eilean
J'ai le vaccin, je l'ai fait renouveler, mais je n'ai pas la quête Epi d'Emis...
Il y a autre chose à faire?
Pour pouvoir avancer dans la quete il faut avoir le rube c est con mais c est comme ça
Citation :
Publié par Mezizto
Pour pouvoir avancer dans la quete il faut avoir le rube c est con mais c est comme ça
Ah, d'accord, merci
Donc j'attends la fin de mon vaccin et je vois si j'arrive à attraper le rube
eu une petit retard dans mes combats:

[15:40] Vous avez perdu 1 '[Lettre de Tyler 'Dent Dure']'.
[15:40] Quête terminée : [Neuvième postage.]
[15:40] Vous avez gagné 235 450 points d'expérience.
[15:40] Votre guilde a gagné 21 190 points d'expérience.
[15:40] Vous avez gagné 33856 kamas.
[15:40] Vous avez obtenu 1 '[Petit Parchemin de Chance]'.
[15:40] Vous avez obtenu 6 '[Obsidienne]'.
[15:40] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin de Vitalité]'.
[15:40] Vous avez obtenu 1 '[Grand Parchemin de Chance]'.
Bonsoir, j'ai un soucis avec la quête "Le mal est dit".

Je dispose de toutes les ressources demandé par Albert Paisse, à savoir :

-Friswein artisanal
-Tiques Sovihé
-Promesse de don pour la recherche
-Jus d'écumouth pressé
-Racines Hiques

Une fois face au pnj, j'ai le point d'interrogation vert au dessus de lui, mais il ne veut pas me valider la quête. Y aurait il quelque chose que j'aurais oublié?

Edit : avec l'huile de mamansot, ça va déjà mieux....

Dernière modification par nyako ; 05/06/2012 à 01h35. Motif: paske js8 béte
oublié de vous mettre a nouveau le 9eme postage avant de me coucher:

[22:58] Vous avez perdu 1 '[Lettre de Tyler 'Dent Dure']'.
[22:58] Quête terminée : [Neuvième postage.]
[22:58] Vous avez gagné 235 450 points d'expérience.
[22:58] Votre guilde a gagné 21 190 points d'expérience.
[22:58] Vous avez gagné 33856 kamas.
[22:58] Vous avez obtenu 1 '[Petit Parchemin de Sagesse]'.
[22:58] Vous avez obtenu 6 '[Obsidienne]'.
[22:58] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin de Force]'.
[22:58] Vous avez obtenu 1 '[Grand Parchemin de Sagesse]'.
Citation :
Publié par nyako
Bonsoir, j'ai un soucis avec la quête "Le mal est dit".

Je dispose de toutes les ressources demandé par Albert Paisse, à savoir :

-Friswein artisanal
-Tiques Sovihé
-Promesse de don pour la recherche
-Jus d'écumouth pressé
-Racines Hiques

Une fois face au pnj, j'ai le point d'interrogation vert au dessus de lui, mais il ne veut pas me valider la quête. Y aurait il quelque chose que j'aurais oublié?

Edit : avec l'huile de mamansot, ça va déjà mieux....
Tu as réussi à valider ta quête maintenant?

J'ai le même souci, j'imagine que ça vient du fait que j'ai renouvelé le vaccin contre le rube avant de valider la quête
Citation :
Publié par Hidsad
Tu as réussi à valider ta quête maintenant?

J'ai le même souci, j'imagine que ça vient du fait que j'ai renouvelé le vaccin contre le rube avant de valider la quête
Oui j'ai pu valider la quête, et j'avais aussi renouveler le vaccin contre le rhube avant donc je ne pense pas que cela vienne de la.
Tu as peut-être confondu la graisse de mamansot (objet de quête) avec l'huile de mamansot (objet commun), erreur que moi j'ai fais .
Sinon essaye de vider ton cache, j'ai lu sur divers post que cela a permet à certains de la rendre.
Citation :
Publié par Fouduflan
tu a fait beaucoup de quête a coté sinon? peut être une condition a se niveau là.
J'ai terminé :
Les monologues du vaccin
Pauvre Kiki
Les joyeux de la couronne
Fais dodo, t'auras du gâteau
Antiroyalite
En semant se ment
La terre banquise
Full contact
La maire de glace

J'ai en cours :
Pied joyeux
Star ski et Dutch
La marche de l'impériatrice
Porte, Royalmouth, trésor

Après, c'est peut être une histoire de niveau, je ne suis pas niveau 100, mais je vois rien d'indiqué nulle part sur les prérequis...

Mon vaccin est terminé et j'ai bien le rube.

J'ai fait les monologues du vaccins, je cherche à faire Epi D'Emis.
Citation :
Pour effectuer cette quête, vous devrez avoir préalablement terminé la quête « Les monologues du vaccin ». À la recherche d'un vaccin permanent et efficace, le médecin Alpert Paisse vous demande de vacciner 7 personnes de la cité :
J'ai terminé la quête les monologues du vaccins.
J'ai parlé à Albert Paisse la semaine dernière après avoir été vaccinée, il ne m'a pas donné d'option.
Je lui ai parlé avant, pour renouveler, je n'avais pas le rube, là non plus, pas d'option, juste de renouveler
Maintenant, je lui parle, avec le rube, et toujours pas d'option uniquement pour renouveler le vaccin.

Il ne me demande pas d'aller vacciner 7 personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés