|
Pour la quête de Star Ski et Dutch , si on a fait la quête "La marche de l'impératrice.", on peut menacer de dénoncer Ken Tucky pour qu'il achète les skis en Bambou.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 1)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
c'est surtout que tu conserve les perce neige que tu cueilles, donc tu peux utiliser dans des popos/viandes
du coup tu gagnes 15000k de moins par quête |
![]() |
|
|
Pas le niveau peut-être ?
|
![]() |
|
|
C'est normal que les quêtes :
Bienvenue à Frigost Full Contact La Maire de Glace Apparaissent dans les quêtes principales et non dans la partie réservée à Frigost ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu a fait beaucoup de quête a coté sinon? peut être une condition a se niveau là.
|
![]() |
|
|
Pour activer la quête, il faut avoir fait les monologues du vaccin et epis d'emi.
A noter qu'il faut que ton vaccin actuel (celui renouvelable donc) soit terminé. |
![]() |
|
|
Il te manque Epis d'emi donc.
A noter que JOl c'est aussi un site > https://dofus.jeuxonline.info/articl...ost#bourgade28 |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai parlé à Albert Paisse la semaine dernière après avoir été vaccinée, il ne m'a pas donné d'option. Je lui ai parlé avant, pour renouveler, je n'avais pas le rube, là non plus, pas d'option, juste de renouveler Maintenant, je lui parle, avec le rube, et toujours pas d'option uniquement pour renouveler le vaccin. Il ne me demande pas d'aller vacciner 7 personnes. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
c'est une quète niveau 100-120, donc je pense qu'il faut etre mini 100^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|