[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 1)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mnezyth
j'ai un soucis, sur deux de mes persos (129 et 134) apres avoir réalisé les quêtes full contact et bienvenue(3/4) je n''arrive pas à activer les récompenses de donjon les rillettes (la preuve de réussite d'un donjon ).
Il doit y avoir une condition à laquelle je ne répond pas. je suppose que c'est une quête c'est pourquoi je poste ici

Si vous avez une idée, je vous serai reconnaissant

edit : condition de niveau pas suffisant sinon ?
Normalement les Rilettes, il me semble qu'on dois déjà avoir réussi le donjon et elle n'est lancer que 1fois/jours. Le soucis viens peu être de la ou alors tu ne fait pas attention.
Juste la quête d'arriver de l'ile suffit pour l'avoir, il ne me semble pas qu'il y ai de prérequi niveau, ou alors on en récupère dès le lvl 120 au tengu :x

Citation :
Publié par Wistra
Bonjour,

J'ai un petit probléme, j'ai fait la quéte Monologue du Vaccin hier soir (enfin terminé à 1:33 ce matin), et ce matin en faisant un boss de frigost, j'ai rechoppé la zinu sur plusieurs persos. C'est assez génant sachant qu'ils sont sous bonbons +100. Donc je n'sais pas si j'ai oublié quelque chose, si vous pouviez m'aider.
Le monologue du vaccin c'est l'hebdomadaire je crois, il me semble qu'il faut allez chassé un sang de boufmouth pour activé le vaccin. Je ne pourrais pas dire ça fait trop longtemps que je l'ai fait celle ci, la majorité de mes perso font des combat a frigost avec le rube voir avec la zinu xD
Pour la quête des skis, je n'arrive pas à parler à Ken Tucky pour lui vendre les skis... (du moins, il n'y a que l'option "fermer le dialogue"). Faut-il faire quelque chose pour ce pnj avant ?
Citation :
Publié par Shuykeiw
Pour ma part j'ai filé les rillettes au pnj de l'épicerie, et depuis impossible de les redroper. Je dois avouer que ces rillettes me paraissent mystérieuses depuis.
Si tu avais déjà lancé le donjon et donc la quête "finir ce donjon" dans ton journal, tu n'obtiens pas de rillettes en fin de donjon. C'est peut-être ça ?

Citation :
Publié par Lythe
Pour la quête des skis, je n'arrive pas à parler à Ken Tucky pour lui vendre les skis... (du moins, il n'y a que l'option "fermer le dialogue"). Faut-il faire quelque chose pour ce pnj avant ?
Tu as sans doute une autre quête à faire le concernant avant. As-tu ramené les mamansots ?
Salut salut,

le 8eme postage:
[17:29] Vous avez perdu 1 '[Lettre de Tyler 'Dent Dure']'.
[17:29] Quête terminée : [Huitième postage.]
[17:29] Vous avez gagné 1936000 points d'expérience.
[17:29] Vous avez obtenu 8 '[Kama de glace]'.
[17:29] Vous avez obtenu 1 '[Petit Parchemin de Force]'.
[17:29] Vous avez obtenu 6 '[Bois de Tremble]'.
[17:29] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin d'Agilité]'.
[17:29] Vous avez obtenu 1 '[Grand Parchemin d'Intelligence]'.

a dans 10semaines si ma voiture jaune n'a pas de panne.
Pour la quête "Il préfère la mort en mer" je ne comprends quasiment rien.

On ne sait pas vraiment comment faire pour que l'esprit boulet tape l'esprit rebelle une fois qu'il est passé en dessous de 20 pdv.

En plus de ça il y a des bugs bizarres (qui peuvent possiblement exister ailleurs) :
- La vita n'est la même chez personne (je me voyais à 29, quand les autres me voyaient full)
- Sur le combat contre l'esprit rebelle j'ai du voir une vingtaine de tours un des personnages à 0 pdv
- Un des personnages passaient de 43 pdv à une vingtaine sans prendre de dégâts (du moins il le voyait comme ça). Chez moi il avait 43 pdv, prenait 25 soins et passait à... 43 pdv.
- A la fin (quand on meurt) l'esprit rebelle avait plus de 15 pdv. Le boulet tape (en nous tuant) fait perdre 10 pdv au rebelle et le tue...


Donc pour l'instant je déconseille cette quête à quiconque voudrait l'essayer.
Ou alors si quelqu'un l'a fait dernièrement ce serait pas mal qu'il explique ici le pourquoi du comment.

En tout cas le bug est reporté, je tenais juste à prévenir les joliens.
Citation :
Publié par Slythe
...
Et je rajoute à nos péripéties, que quand un perso meurt en prenant des dégâts, un 2eme perso du groupe (au pif ?) meurt également, sans raison, c'est arrivé sur les 2 salles du donjon.
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Et je rajoute à nos péripéties, que quand un perso meurt en prenant des dégâts, un 2eme perso du groupe (au pif ?) meurt également, sans raison, c'est arrivé sur les 2 salles du donjon.
j'ai lu sur jol que quelqu'un avait un problème dans le même genre au dj familier il doit y avoir un soucis avec les dj ou l'ont est transformé

sinon en règle général il faut soigner le boss et le faire descendre a une valeur ou il va se tuer en tuant un de vos perso en même temps( que vous suicider pour l'occasion bien sur ) j'ai plus souvenir a combien il tape par contre mais bon faut pas être trop optimiste
sinon ! http://leoufdestdo.perso.sfr.fr/Dofus/Divers/espritrebelle.jpg
Lorsque le boss descend en dessous des 20 pdv le boulet ne tape plus ; boulet qui ne tape pas au dessus de 10 le rebelle sauf en cas de critique (le truc qu'on n'arrivera jamais à prévoir quoi).

Donc il faut sacrifier au minimum deux persos.
Sauf que comme par miracle quand un gars meurt il y a un pauvre clampin qui suit, sans raisons, aucunes !
Autrement dit, on est 4, 2 sacrifices... Je te laisse imaginer ce qu'il se passe.


Et je n'ai pas eu ce problème au donjon familier personnellement.
Citation :
Publié par Kalistos
quoiqu'il en soit c'est faisable à deux. ( au bout d'une 40aine d'essais quand même ).
Si la difficulté c'est avoir la patience de le réussir au bout de 40 essais, c'est réussi !

J'en avais parlé à un Dev' sur le fait qu'on sacrifiait un voir deux personnages, qu'il fallait vraiment être précis au niveau des soins donnés et que donc fallait vraiment avoir de la moule pour qu'il tape, et à priori c'est voulu.
Justement, sacrifier deux personnages revient à perdre vu que tu sacrifies les quatre. On n'a pas voulu faire x essais pour le prouver mais sur nos deux combats lorsque quelqu'un meurt on a une mort complètement inexpliquée.

Dans la première salle je pousse un allié contre un monstre, un autre allié, complètement derrière, meurt (va savoir pourquoi).
Dans la deuxième salle un allié meurt sous les explosions astrubiennes (sous forme de rekop là) et un autre meurt (on n'a pas réussi à savoir si c'était vraiment à cause des explosions astrubiennes sous forme de rekop). Et à la toute fin un allié meurt, un autre a 43 pdv et meurt sans prendre aucun coup.

Et j'ai testé de pousser quelqu'un sur un enraciné (histoire de voir si on ne peut pas pousser un boulet sur le rebelle par exemple) sauf que je n'arrive pas à savoir si oui ou non ça marche :
- Panda vs Sadi, le Panda lance stabi sur le Sadi, pose un tonneau, pousse le tonneau contre le sadi. Le Tonneau prend des dommages mais pas le Sadi.
- Panda vs Sadi, le Panda lance stabi sur le Panda, pose un tonneau, le sadi lance libé sur le tonneau au contact du Panda. Le tonneau prend des dommages et le Panda aussi.
Coucou,

Pour poursuivre la quête « Dépôt de ravitaillement » après avoir terminé celle du S.L.I.P., le PNJ Asselo me demande d'aller cueillir un bouton d'or au Sud de la forêt pétrifiée. Sauf qu'il n'y a rien sur la map.

Il n'y a aucune indication plus détaillée que d'aller simplement sur la map pour récupérer l'objet de quête, je suppose donc qu'il doit s'agir d'un skin de fleur comme on en trouve un peu partout sur Frigost ? Du coup j'ai essayé de dégoter des informations au sujet d'un potentiel bug, en vain.

J'aurais apprécié que des joueurs ayant complété cette quête puissent confirmer mon hypothèse, je n'aurais alors plus qu'à contacter le support. Merci d'avance…
Bonsoir,
j'ai un problème, je n'arrive pas à lancer la quête "Les monologues du vaccin", Albert Paisse refuse de la lancer. Ai-je raté quelque chose ? Mon personnage est niveau 78.
J'ai déjà réussi les quêtes "Full Contact" et "Le maire de glace".
Merci de vos réponses
J'ai essayé oui, ça n'a pas marché, je vais réessaye quand même. (j'ai un doute, je crois qu'à ce moment là je n'avais pas fini la quête full contact)
Pour cette quête, ce n'était pas marqué dans le wiki cependant, si jamais cette fois-ci alors que je suis malade cela fonctionne, je vous tiens au courant.

Edit: Je viens d'essayer, et non cela ne veut toujours pas lancer la quête Je ne sais pas du coup quoi faire :s
Salut,


Citation :
Publié par papy-venerable
Coucou,
...
J'aurais apprécié que des joueurs ayant complété cette quête puissent confirmer mon hypothèse, je n'aurais alors plus qu'à contacter le support. Merci d'avance…

Nous sommes deux (pour trois persos au total) à avoir le même soucis, j'avais déjà fait cette quête avec un autre perso il y a un bon moment déjà sans problème, mais là pas moyen de mettre la main sur le bouton d'or.
Je reporte au support au cas où.

Dernière modification par Makeji & Yuhii ; 16/04/2012 à 03h12.
Bonjour,
j'ai un souci avec la quête pêcheur (heureusement il a faim, Duss).
La quête est activée,
j'ai attrapé mes 10 poiskailles, mais Clarisse Tochat ne me dit rien de spécial.
Il y a une astuce?
Merci
EDIT :
on m'a donné une piste. Je n'ai pas regardé en objets de quête mais en inventaire.
Je pense que ça vient de là.

Dernière modification par sassanlarnak ; 24/04/2012 à 11h44. Motif: réponse probablement trouvée
non non, il s'agit bien de l'inventaire. Par contre la quête ne peut être faite que si le perso a le métier pêcheur lvl 100. Si tu as pêché avec un autre avatar, seul cet avatar peut activer la quête et obtenir la récompense.
Citation :
Publié par -Six-
J'ai essayé oui, ça n'a pas marché, je vais réessaye quand même. (j'ai un doute, je crois qu'à ce moment là je n'avais pas fini la quête full contact)
Pour cette quête, ce n'était pas marqué dans le wiki cependant, si jamais cette fois-ci alors que je suis malade cela fonctionne, je vous tiens au courant.

Edit: Je viens d'essayer, et non cela ne veut toujours pas lancer la quête Je ne sais pas du coup quoi faire :s
Je suis dans le même cas que toi. Je viens d'arriver sur Frigost et le méchant docteur ne veut pas me donner sa quête. Je suis niveau 70+, c'est embêtant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés