[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Effectivement, il n'y a que le launcher de GF à télécharger et faire une mise à jour à partir du client déjà installé.

Comme d'habitude, tu post sans savoir
si je le savais je me serais pas fait chier sur jol...Tu mérites un césar toi par tant d'évidences dis donc
Merci pour vos réponses =)

Citation :
Publié par Acidenitrix
Mon launcher de beta s'est mis a jour et j'ai juste Aion free to play. Donc apparement pas besoin de re dl quoi que ce soit.
Hmm, tu as seulement "Aion free to play" ou tu as quand même aussi encore la banderole sur le coté " Béta " ? o:

Merci (:
faut arrêter la mauvaise foi hein .
Tout les gens qui joue a des MMO ou d'autre jeux du genre depuis plus que 2 jours savent trés bien que ca ce passe jamais comme prevu , et que
no play on patch day

c'est pas un serveur minecraft quil on sur le stick usb et qui est pour le voisin
Question: Je me log avec mon compte de la béta, mais sa me dis que le mdp est inccorect (Alors que c'est le bon, j'ai vérifier avec l'email qu'on ma envoyé)

Ya une manipulation a faire ou autre?
Citation :
Publié par Take
Question: Je me log avec mon compte de la béta, mais sa me dis que le mdp est inccorect (Alors que c'est le bon, j'ai vérifier avec l'email qu'on ma envoyé)

Il me semble que les comptes de la beta sont effacés, tu vas donc devoir en créer un nouveau pour la release
Citation :
Publié par Winra
Merci pour vos réponses =)

Hmm, tu as seulement "Aion free to play" ou tu as quand même aussi encore la banderole sur le coté " Béta " ? o:

Merci (:
Moi moi moi j'ai encore la "banderole"^^ (si ça peut te rassurer... ou pas)
Citation :
Publié par Take

Je n'ai jamais joué à la beta, j'ai crée un compte tout récemment, et je ne peux pas me connecter non plus pour les même raisons... Peut-être une autre explication
J'ai crée un compte, reçu l'email, et j'ai cliqué sur le lien pour confirmer mon inscription, voilà la réponse une fois que la page du site s'ouvre :

"La création de votre compte n'a malheureusement pas pu être confirmée."

Bordel !
Citation :
Publié par Cyoran
J'ai crée un compte, reçu l'email, et j'ai cliqué sur le lien pour confirmer mon inscription, voilà la réponse une fois que la page du site s'ouvre :

Bordel !
ca a marché moi
Citation :
Publié par Cyoran

Bordel !
Pas de chance, ça a fonctionné pour moi. =p

"La création de votre compte a été confirmée. Cliquez ici pour continuer."
j'arrive a me log aussi

par contre quand je vais sur le forum (alors que je suis bien loggé, j'ai le truc de bienvenue et tout) ca me marque que je n'ai pas de compte et que je dois me connecté en invité

je sais pas si les fofo et les comptes AION sont liés (j'espere pas lol)
Quand je clique sur cliquez ici pour créer un compte, j'arrive sur une page ou je peux juste télécharger le client, chelou nan ?

Edit : Mauvaise redirection, c'est bon now !
J'ai fait le transfert de mon compte avant hier de ncsoft vers gameforge, et la quand j'essaie de me co , ca me marque aucun utilisateur de ce nom a ete trouvé.

Ca le fait a d'autres personnes ?
Citation :
Publié par ichii
Impossible de me connecter avec login et mdp d'aion que j'avais avant pour moi.

ça me refresh la page sans aucun message rien.
Idem..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés