[Anime Spoiler] Naruto (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ok je vois que tu as toujours la même absence d'arguments que la dernière fois, que "de toute façon l'animation japonaise c'est trop obscur", "qu'il y a des raisons pour que ça ne ressemble à rien mais on sait pas lesquels", et que en gros si on dit que c'est affreusement laid, c'est qu'en fait on n'y connait rien du tout.

Merci pour ta contribution tu peux repartir.

Citation :
Et dire que c'est du niveau du stagiaire voire amateur () c'est au dela de l'exagération pure et dure vu qu'aucun stagiaire/amateur ne te sors ce niveau d'anim sur les corps humains , en fait y a peu d'animateur 2d pros qui y arrivent
Oui t'as raison y a aucune production amateur de ce type, ça n'existe absolument pas. On a même déjà link ici la reproduction animé du combat manga Naruto vs Kyubi (qui est d'une qualité bien supérieure à ce qu'on a pu voir soi-dit en passant) mais ça devait sûrement être un mirage.
Ne suivant plus la série, mais uniquement le manga, je viens de regarder le double épisode 248-249 :

- Le générique est excellent, je ne sais pas ce que prend l'auteur mais ça doit être puissant

- Le passage avec kyubi en mode "manga" était bien sympa aussi.

Bref deux bons épisodes qui sont agréable a regarder.
Double épisode vu , ça fait plaisir , puisque l'on en revient à ce qui fait le sel de la série vu que l'on savait pas grand chose sur cet événement finalement, c'est un peu beaucoup ces moments que j'aime dans les shonen , des moments de révélation et d'émotion avec des personnages fort et attachant. faut en zapper du filler à deux balles avant de voir ça.

Sinon à part ça le kyubi il m'a fait rire , décidément ça sera jamais une lumière , j'adore quand il rage .

Même naruto le dit ,"désolé kyubi ( t'est trop un noob kwa)"

Ensuite vient le 250/251 , la par contre comme le dit Vygo c'est foiré , déjà c'est re-moche et re- frappé du sceau de l'ineptie ( pas besoin de rentrer dans les détails suffit de regarder ) mais kisame de toute façon c'est comme Bee je déteste. Je peine à m’intéresser à l'intrigue et ce n'est pas la réalisation qui rehausse le niveau .
Message supprimé par son auteur.
Épisode gâché par facile dix minutes de flashbacks, des bouts entiers d'épisode, et le prochain ça a l'air d'être la même, lourd.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SUDDENDLY, PAPERS. BILLIONS OF THEM.

Citation :
Publié par Kerjou
252

putain le coup de konan est bien joué. Même si elle ne le tuera pas, elle l'a bien amoché
il a trop le melon avec sa technique de dématérialisation madara, ça le perdra.
Il doit en avoir marre de changer de bras à force le mec, à chaque combat il en perd un. On se demande pourquoi il les remplace d'ailleurs vu qu'il utilise aucune technique et préfère faire mumuse avec ses pupilles.
Bizarre cette révélation du rinnegan qu'il aurait donné, j'attends de voir comment ils vont justifier ça.
252 :

Oh la barbe ! J'en ai marre des flashbacks

Bref, j'attends de voir si le prochain épisode, malgré à nouveau une overdose de flashbacks, rendra justice à la technique ultime de Konan (j'avais bien aimé ce passage du manga).
Ah, Konan... Sa technique transpire la classe quand même je trouve. Pour le personne en lui-même, je dirais rien.
252 :

J'ai l'impression que Madara contrairement à ce qu'on entend n'est pas si fort que ça.

A part sa technique de déphasage dimensionnel et aspirer il sait rien faire d'autres? Son sharingan qu'on voit c'est pour la déco?

Je suis déçu de le voir fail un bras aussi bêtement.
Citation :
Publié par Zodh
252 :

J'ai l'impression que Madara contrairement à ce qu'on entend n'est pas si fort que ça.

A part sa technique de déphasage dimensionnel et aspirer il sait rien faire d'autres? Son sharingan qu'on voit c'est pour la déco?

Je suis déçu de le voir fail un bras aussi bêtement.
On reconnais les gens qui lise pas le mangas
253

Je suis même contente d'avoir du flashback et d'en savoir un peu plus sur ce qu'est devenu le trio après le départ de Jiraiya.

J'aimais beaucoup Konan et j'ai bien aimé ce combat qui, si j'ai tout pigé oblige Madara a perdre un oeil (mais pour récup un rinegan?) .

Je regrette juste d'avoir l'impression d'avoir eu trop d'info et d'avoir raté un truc important...
Citation :
Publié par Kerjou
252

putain le coup de konan est bien joué. Même si elle ne le tuera pas, elle l'a bien amoché
il a trop le melon avec sa technique de dématérialisation madara, ça le perdra.
Faut dire que c'est une technique très puissante. Avec seulement un poignard, il peut facilement tuer quelqu'un. Il peut aussi l'aspirer. Pratique.
J'avoue que depuis sa défaite face à Minato, il aurait pu au moins revoir ses tactiques de combats et ne pas tout miser sur sa dématérialisation.
Mais bon ca n'empêche pas qu'il va être puissant lors de la grande guerre qui va suivre. On parle bien de Madara qui a finalement survécu face au 1er Hokage de Konoha.
Citation :
Publié par Nephtouille
253

Je suis même contente d'avoir du flashback et d'en savoir un peu plus sur ce qu'est devenu le trio après le départ de Jiraiya.

J'aimais beaucoup Konan et j'ai bien aimé ce combat qui, si j'ai tout pigé oblige Madara a perdre un oeil (mais pour récup un rinegan?) .

Je regrette juste d'avoir l'impression d'avoir eu trop d'info et d'avoir raté un truc important...
en fait la technique qu'il utilise pour sortir de la merde, sacrifie un oeil pour pouvoir méler la realité a l'imaginaire, du style il peut faire exister quelque chose a laquelle il pense, la baston vs Konan avait pour but de connaitre ou est entreposer le corps de Nagato pour choper ses yeux
254 :

C'était inévitable, il devait forcément y avoir quelqu'un capable de voler tel superman dans Naruto.
Kabuto qui fait revivre l'akatsuki en se touchant presque la nouille, Madara qui produit des clones en masse, ça devient assez space tout ça ...

[Modéré par Lotte : Spoil 254 ]

On va se re-taper tous les méchants des akatuski mtnt et le re-tuer un a un? rah...

Dernière modification par Lotte ; 06/04/2012 à 10h58.
Citation :
Publié par Ipaloplu
254 :

C'était inévitable, il devait forcément y avoir quelqu'un capable de voler tel superman dans Naruto.
Kabuto qui fait revivre l'akatsuki en se touchant presque la nouille, Madara qui produit des clones en masse, ça devient assez space tout ça ...

Je pensais qu'on allait avoir un explication mais non tout est normal.

Sinon ouais le mec qui fait revivre toute l'akatsuki comme ça, cela risque d'être relou si on doit se retaper les mêmes combats....
Citation :
05/04/2012 - Épisode 257 - 4 semaines pour fêter la diffusion des 10 ans de Naruto - "Rencontre" (Hors-Série)
Je deviens allergique aux HS.
Citation :
Publié par Elvara
vivement la semaine prochaine ça va commencer à se battre...
Ou pas. 4 HS en l'honneur des 10 ans de diffusion.

256 :

Ça fait énormément recyclage cette résurrection massive de personnages disparus, il y en a même de la saison 1 (Zabuza, Haku entre autres) dont la force est devenue complètement risible et insignifiante avec Shippuden. Et lol Kabuto qui ouvre 40 cercueils en se grattant le nez. Un peu déçu par la tournure que ça prend.
mdr, j'étais plié en regardant le nouvel opening, le mec chante tellement faux ça doit être un poisson d'Avril en retard. Ils ont du recevoir quelques plaintes sur les openings qui spoil parce qu'on voit absolument rien dans celui-ci.
En même temps, le dernier était quand même très équivoque. Mais j'avoue que le nouveau est ... carrément naze. D'ailleurs, l'épisode aussi.
C'est quoi le délire du 257 ?
On revois juste des passages vu 100 fois avant dans le début de l'animé. J'pige pas l'interet ni ce que ca vient faire la.. Juste un "hs" histoire de remplir un peu ?
Citation :
Publié par Pervx
C'est quoi le délire du 257 ?
On revois juste des passages vu 100 fois avant dans le début de l'animé. J'pige pas l'interet ni ce que ca vient faire la.. Juste un "hs" histoire de remplir un peu ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ou pas. 4 HS en l'honneur des 10 ans de diffusion.
Ils sont nostalgiques. D'ailleurs à chaque fois qu'ils refont ces passages ils arrivent à les rendre toujours un peu plus nuls et superficiels.
À noter que dans le 256 :

Kabuto fait revenir à la vie 5 kage et n'en présente que trois dont aucun de Konoha. On parie combien que Naruto va se battre contre son père ou un truc du genre ? Même s'il n'est pas censé être "utilisable" pour cette technique vu comme il est mort ...
Citation :
Publié par Saelian
C'est à l'occasion des 10 ans de Naruto il parait ...
En effet c'était vu et revu et nul à chier, et ça continue la semaine prochaine
Ils ont réussi l'exploit de faire un opening presque aussi pourrit que le dernier (notamment la musique)

Citation :
Publié par Ipaloplu
À noter que dans le 256 :

Kabuto fait revenir à la vie 5 kage et n'en présente que trois dont aucun de Konoha. On parie combien que Naruto va se battre contre son père ou un truc du genre ? Même s'il n'est pas censé être "utilisable" pour cette technique vu comme il est mort ...
Tu te trompe sur un point : Orochimaru pouvait déjà invoquer le Yondaime Hokage comme il a tenté de le faire dans son combat contre Sarutobi Hiruzen. En revanche, les 2 premiers Hokage sont scellé eux. Donc on peux s'attendre à voir Minato et voire Hiruzen.

Dernière modification par Persée ; 08/04/2012 à 13h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés