Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais c'est clair que si on pose la question 'Vous pensez aligner la date de sortie de gw2 sur la date d'anniversaire de gw1 ?'

réponse : 'Euh ben oui oui, on va faire ça'

Bien sûr que la réponse sera non ! C'est comme si demain tu fête ton anniversaire et tu pose la question à ton conjoint 'Tu me prépare une fête ?'.

Après effectivement la réponse peut être un non qui serait vrai.

Perso je table sur Mai, car je veux y croire. Mais ça va être Septembre malheureusement.
Fin 2013, when it's done quoi.
Citation :
Publié par Oshen
je reste sur:
- fin mai/début juin dans le meilleur des cas
- Septembre dans le pire des cas !
La même, je ne sais plus si j'avais posté ici donc dans le doute

J'espère toutefois que ce sera avant l'été, septembre ça fait loin
De toute façon n'aillant aucune idée de l'avancement réel, on ne peut que spéculé sur l'avancement des béta.
Et à ce niveau une sortie avant l'été parait très probable.
Et à mon avis s'ils ont lancé ces béta publiques, c'est qu'ils savent où ils vont.

jamais vu un gros trou entre celle ci et la release.
Ce qui leur manque surtout aujourd'hui c'est un bon gros stress test du 3W en fait pour savoir comment dimensionner leur cartes, leurs files d'attentes et la capa de leurs serveurs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'est avis qu'avec l'inscription volontaire a la bêta, cela devrai bientôt arriver.
ça serait bien qu'il nous donne (enfin) une date... de toute façon maintenant ils savent quand ils vont le sortir.
Ils attendent peut être de faire des stress test sur le WvsW comme écrit plus haut, mais j'espère qu'après on nous donnera une date !

PS: On a des infos sur la date de début de la bêta, et quand est ce qu'on aura la réponse a savoir si on a été choisi ?
Citation :
Publié par Oshen
ça serait bien qu'il nous donne (enfin) une date... de toute façon maintenant ils savent quand ils vont le sortir.
Ils attendent peut être de faire des stress test sur le WvsW comme écrit plus haut, mais j'espère qu'après on nous donnera une date !

PS: On a des infos sur la date de début de la bêta, et quand est ce qu'on aura la réponse a savoir si on a été choisi ?

J'ai lu vendredi soir pour les envoit des invit béta
Citation :
Publié par Leschaps
Je met une pièce sur Avril-Mai !
A priori ce serait pour le 26 juin, aucune source officielle mais selon plusieurs source de la grande distribution il est attendu en magasin pour le 26 !
Citation :
Publié par Beroq
les grande distributions n'ont pas de sources non plus, donc osef.

Oui mais quand des sites comme gameblog relaye l'info ces plus que sérieux

D'ailleurs amazon l'annonce pour le 30 on peut deja préco depuis plusieurs jours .
Vu que Anet veut garder la date secrète (si déjà ils ont une idée définitive de celle-ci) je les voit mal annoncer 4 mois à l'avance à la grande distribution (française pas de leak sur les forum us aux dernières nouvelles) la date de sortie du jeu tout en espérant aucune fuite!
Citation :
Publié par Djazz
D'après gameblog et sa "source" apparemment très convaincu de son information, le jeu sortirait le 26 juin

=> http://www.gameblog.fr/news/27633-gu...s-informations

Fiable ou pas ? Moi ça me parait possible et ça rejoindrait les dates du 30 juin que certain revendeurs affichaient

Citation :
Publié par Alsid
A priori ce serait pour le 26 juin, aucune source officielle mais selon plusieurs source de la grande distribution il est attendu en magasin pour le 26 !

Trop tard, cf la page 23 et mon message sur cette même page oui lire ce qui ce passe avant de poster reste utile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés