Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cedric7
pas si éloigner que sa ? a l'heure actuel on c'est toujours pas quand sort gw 2, donc on en sert rien si les 2 jeux on une sortie proche.
Dans le pire des cas Gw² sortira en décembre, 7 mois c'est vraiment rien vue le temps d'attente, et c'est dans le " pire "des cas.
Citation :
Publié par Joby21
Diablo II > 30 Juin - Diablo II LOD > 29 Juin !
Oui enfin depuis 2001, le monde du jeu vidéo a bien changé... Maintenant les investisseurs et leurs pétrodollars sont arrivés.

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Non mais ce sont tous les grands économistes de Jol qui le disent, fin juin c'est pas possible.
C'est marrant; essayer de faire des parallèles entre plusieurs jeux et/ou situations similaires afin d'être le moins spéculatif du lot (car au final, juin/septembre/2020, ça restera toujours de la spéculation), ça fait de nous des économistes?

Enfin bon, don't feed the troll toussa
Bha ! j'ai peu de chance de me tromper en disant que si GW2 ne sort pas le premier semestre, il sortira le deuxième

Sinon si la première béta à lieu au début du mois de mars je tablerai sur une sortie courant mai, si ils débutent les bétas c'est que leur jeu est terminé, reste plus que des petits réglages et faire du buzz
"Oui, on aura la beta pour la semaine prochaine, np".
Au risque de me répéter, mais si c'est une question d'argent, alors je vois pas pourquoi Blizzard sortirai son Diablo III entre Avril et Juin sachant pertinemment que c'est une période où l'on est censés consommer moins (Départ en Vacances etc...).
CQFD un jeu qui sort pendant une période de vacances ne signifie pas une "flop" sinon le fougueux Blizzard n'aurait jamais oser sortir son Diablo III pendant cette période.
Après oui, si Blizzard sort son jeu en Avril ou Mai plutôt qu'en Juin mon argument ne tiens plus.
Cependant j'aimerais que le jeu sorte pendant les vacances d'été, mais à l'heure actuelle ne sachant pas si le jeu est terminé je préfère dire qu'il sortira en septembre, comme ça j'aurais une bonne surprise s'il sort plutôt.
C'est quoi que tu comprend pas dans "jeu solo"?
Citation :
Publié par Tuugz
Après oui, si Blizzard sort son jeu en Avril ou Mai plutôt qu'en Juin mon argument ne tiens plus.
Ou comment faire revenir le schmilblick à la case départ.

Citation :
Publié par Yortsed
Je mise 2 po sur la fin d'année
Je relance de 2 po & une peau de sanglier pour Septembre.
Citation :
Publié par Tuugz
Au risque de me répéter, mais si c'est une question d'argent, alors je vois pas pourquoi Blizzard sortirai son Diablo III entre Avril et Juin sachant pertinemment que c'est une période où l'on est censés consommer moins (Départ en Vacances etc...).
CQFD un jeu qui sort pendant une période de vacances ne signifie pas une "flop" sinon le fougueux Blizzard n'aurait jamais oser sortir son Diablo III pendant cette période.
Cependant j'aimerais que le jeu sorte pendant les vacances d'été, mais à l'heure actuelle ne sachant pas si le jeu est terminé je préfère dire qu'il sortira en septembre, comme ça j'aurais une bonne surprise s'il sort plutôt.
blizzard s'en fout , starcraft 2 sorti 27 juillet et fait qd même un carton
Citation :
Publié par _Ez_
blizzard s'en fout , starcraft 2 sorti 27 juillet et fait qd même un carton
[HS] Un carton quand même pas. Faut pas oublier que pour Blibli, les résultats des ventes de SC2 sont assez décevants. Après faut nuancer, le jeu a quand même bien marché (largement mieux que le 1er en occident) mais en Asie et plus particulièrement en Corée, région "mère" du jeu, il a toujours peine à convaincre. [/HS]
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
C'est quoi que tu comprend pas dans "jeu solo"?
Tu parles pas à moi j’espère? Parce que si Diablo III est un jeu solo tu peux revenir me voir dans 5 ans merci, de plus je vois pas le rapport c'est pas le fait de partir en vacance qui va déterminer si l'on va acheter un jeu "solo" ou un "mmorpg"(ça m'est égale que tu sois Dieu/déesse/Duc/Duchesse/Vicomte sur ce forum, que je me prenne un ban ou pas car tu as l'avantage de l'ancienneté je suis pas une victime, tu peux me répondre plus poliment).
Et oui comme dit plus haut Blizzard sort ses jeux pendant les périodes de vacances et ne fait pas un "flop" pour autant, donc la preuve est que l'argument "du sortir un jeu pendant l'été" peut être bonne ou mauvaise, la seule question est de savoir quand le jeu sera fini.
Citation :
Publié par Kushiel
Avril c'est beaucoup trop tôt. Dans l’état actuel, pas avt juin/septembre 2012, je dirais.
Justement, tu n'as pas vu l’état actuel du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés