Aller à la page... |
[Sondage] Un premier bilan sur SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=LsavT9-6MoY (suffit de lire les commentaires et like/don't like) |
![]() |
|
|
Toi, tu vas faire pop la signature de Saroux.... nan par ce que Illum, c'est du foutage de gueule quoi.... même LOTRO a réussi à avoir un PvP open mieux branlé...
|
![]() |
|
|
Citation :
Par ailleurs commenter ou like/dislike la vidéo implique d'avoir un compte Youtube ce que le joueur casual (cible principale de swtor) n'a généralement pas. Enfin, j'aime jouer à swtor mais je n'aime pas cette vidéo : c'est de la branlette promotionnelle à l'américaine à base d'awesome. Donc ne pas aimer cette vidéo n'a aucun rapport avec le fait d'aimer ou pas le jeu. Des fois j'ai l'impression que certains forumeurs se prennent pour les chantres du bon goût, de la raison et du comportement des joueurs. Est-ce un manque d'interaction sociale réelle ? Un aveuglement sur la réalité du marché ? L'absolue envie d'appartenir à une classe autoproclamée savoir mieux que tout le monde ce qui est bon ? Citation :
On parle d'évaluer le jeu entier hein, pas juste 1% de son contenu. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
[ Et on respire profondément, et on sourit à son voisin...Merci ]
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ 2eme rappel et on évite les post à chauds, on prend le temps de se relire et d’éviter les termes grossiers et impropres. Merci ] ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|