[Sondage] Un premier bilan sur SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Répondu aussi, sondage intéressant mais qui servira à quoi et qui est commandité par qui ?
Ce n'est pas clair, je n'y ai pas répondu, j'ai même reporté car je pensais que les sondages et la pub étaient interdits sur J0L . On peut imaginer que le résultats vont servir à alimenter un site hors J0L, et que le sondage a été crossposté n fois ailleurs.
Citation :
Publié par Actarus78
Ce n'est pas clair, je n'y ai pas répondu, j'ai même reporté car je pensais que les sondages et la pub étaient interdits sur J0L . On peut imaginer que le résultats (et les adresses IP associées) vont servir à alimenter un site hors J0L et que le sondage a été crossposté n fois ailleurs.
Suffit de lire le thread en entier pour savoir que le sondage a été approuvé par le "staff" JoL.
Ah oui, et il a bien précisé dans son post que le sondage avait été posté sur d'autres forums.

Sinon, bonne initiative pour ce sondage, car quand on voit la petite vidéo que bioware nous a fait aujourd'hui avec l'avis de certains joueurs "mis en scènes", on peut se demander si on a joué au même jeu
Citation :
Publié par Nisteria
quand on voit la petite vidéo que bioware nous a fait aujourd'hui avec l'avis de certains joueurs "mis en scènes", on peut se demander si on a joué au même jeu
ben non ils ont pris dans la cible commerciale visée , j'ai cru y reconnaitre mon homme.. mais non encore un sosie !!
Sondage bien fait, jusyte dommage qu'il ne demande pas quelle classe/faction on a joué car cela peut impacter l'experience qu'on a eu du jeu de façon assez importante. (Parce que, entre nous, le scénar Jedi Knight... )
Citation :
Publié par Andromalius
Sondage bien fait, juste dommage qu'il ne demande pas quelle classe/faction on a joué car cela peut impacter l'experience qu'on a eu du jeu de façon assez importante. (Parce que, entre nous, le scénar Jedi Knight... )
Je suis assez d'accord. Les missions, et en particulier celles associées à la storyline de classe, ne sont pas forcément aussi intéressantes des deux côtés...
Du côté des force-users, je trouve globalement les histoires Sith plus fun, même si le scénario du consulaire n'est encore pas trop mal...
L'agent impérial n'est pas mal non plus, de même pour le contrebandier. Le soldat, ça va... Je n'ai pas encore essayé le chasseur de primes.

J'y ai répondu. Bon sondage, en effet...
Citation :
Publié par Maldib
Quelle est la démarche derrière les quelques sondages mené par GameStatistics ?
En finir avec les prises de tête permanentes : "Swtor est une daube et crèvera dans les 3 mois" "swtor est génial et sera encore là dans 10 ans" ?

Au moins on aura un élément de réponse.
Sondage rempli également.
Plutôt agréable dans l'ensemble. Sinon je suis d'accord avec Andromalius, une question sur la classe/faction aurait été pertinente je trouve.
Merci pour tous les retours et les encouragements (comme pour les critiques d’ailleurs, qui sont toutes lues individuellement et prises en considération).

Pour toutes les légitimes questions concernant GameStatistics en général, le site lorsqu’il sera publié devrait fournir une explication plus claire et précise de ses objectifs et sa façon de procéder. Pour faire court, disons simplement que si la finalité de GameStatistics est incertaine, pour l’instant il s’agit d’un simple projet personnel, dont l’objet est la réalisation d’études sur les jeux vidéo. Le présent sondage est le troisième lancé par GameStatistics, et il y en aura d’autres les mois à venir.

Pour l’instant, je ne répondrai pas aux questions spécifiquement liées au sondage en cours, tant que celui-ci reste ouvert. J’y reviendrai une fois le sondage clos.

J’avais omis de préciser justement que le sondage en question restera ouvert jusqu’à dimanche soir, minuit. Tous ceux qui répondront avant cette date seront donc pris en compte dans les résultats.
J'ai hâte de voir le rapport !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pour une fois qu'un sondage à l'air d’être intéressant !
Je participerai plus tard (le site vient de me lâcher à peu près au milieu des questions) j'ai surtout hâte de voir votre analyse.

Je suis entrain de lire votre analyse du sondage sur Skyrim et c'est vraiment bien fait. Pour info, à propos de la répartition pc/console, les chiffres de ventes de Skyrim donnent 19% pour les PC en France et un peu plus de 15% dans le monde, d’après VGchartz.com.
Citation :
Publié par Vindor
Faudras pas trop s'emballer sur les résultats, car imo sur les forum les gens qui on complètement laisser tomber le jeu ne sont pas très présent
Et inversement ceux qui l aiment préfèrent jouer que de nourrir les trolls
Citation :
Publié par Heggra
Et inversement ceux qui l aiment préfèrent jouer que de nourrir les trolls
Mouais bof, tu regarde le nombres d'utilisateurs JoL de co sur le forum swtor quand les serveur était plein a craqué et maintenant ...
Citation :
Publié par Vindor
Mouais bof, tu regarde le nombres d'utilisateurs JoL de co sur le forum swtor quand les serveur était plein a craqué et maintenant ...
En même temps, je ne pense pas que le Jolien moyen puisse se retrouver dans Swtor en l'état actuel des choses (pvp, rvr, daocforever toussa) donc la fréquentation de ce forum est pas franchement représentative de la santé (bonne ou pas, on se calme les haters ou fanboys, merci) réelle de swtor.
J'ai répondu au sondage en espérant qu'il soit seulement destiner à des stats et non pour de la pub ou du market.

Dernière modification par Cepton ; 22/02/2012 à 10h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés