[Sondage] Un premier bilan sur SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
De là à parler de complot... Bref, il n'y a que toi qui l'évoques. Mais les œillères d'un fanboy font des merveilles...
Ah bah tient, tu veux faire un jumelage inversé avec les citations de Lyk ? Et c'est moi qui connais pas la demi mesure

Nan sérieusement lâcher tes insinuation multiples sur la modérations avec la subtilité d'un bulldozer et lâcher ton caca nerveux quand on met le doigt dessus... Complot "y a que moi qui l'évoque", vraiment ? Caricaturer ton propos veux pas dire que je l'invente pour autant

Dire que c'est faux n'est pas une sottise et encore moins du fanboysime (C'est pas une ponctuation "fanboy" il a un sens ce mot hein)

En regardant le forum on vois qu'il y a aucun soucis à s'exprimer alors je vois pas l’intérêt de ton délire...
Citation :
Publié par Zgarr
Ah bah tient, tu veux faire un jumelage inversé avec les citations de Lyk ? Et c'est moi qui connais pas la demi mesure

Nan sérieusement lâcher tes insinuation multiples sur la modérations avec la subtilité d'un bulldozer et lâcher ton caca nerveux quand on met le doigt dessus... Complot "y a que moi qui l'évoque", vraiment ? Caricaturer ton propos veux pas dire que je l'invente pour autant

Dire que c'est faux n'est pas une sottise et encore moins du fanboysime (C'est pas une ponctuation "fanboy" il a un sens ce mot hein)

En regardant le forum on vois qu'il y a aucun soucis à s'exprimer alors je vois pas l’intérêt de ton délire...
uppercut sur akitjai qui va riposter du droit......... non sérieux sa va pas commencé -_-
Citation :
Publié par Zgarr

On dirait que je t'ai touché dans ton orgueil. Tu utilises des termes que tu ne comprend décidément pas. De quel jumelage inversé tu parles? (Si il existe bien-sur...) Je vais dans son sens (lyk) donc n'essaie pas d’interpréter car visiblement, tu t'y perd.
Sur la modération, si tu as vu une quelconque subtilité, c'est que... Tu n'es pas très perspicace car elle n'existe pas et était très clair dès le début. Je ne parle pas de complot pour autant. Sauras-tu faire la différence?? (j'en doute).

Il n'y a aucun rapport entre le terme fanboy et la ponctuation dans ma phrase.
Bref essaie l’étymologie tout simplement!? (même si c'est de l'anglais, tu peu le faire!)

Je me doute bien que tu vois pas mon délire, vu que tu débarques... Mais je l'ai précisé, la modération sur SWTOR est de loin la plus orientée et la moins objective depuis 10 piges (et celle qui fait le moins son taff, surtout). Je te demanderais bien de te faire les archives, mais tu ne le feras pas.

edit: @Gorma; ca ne va pas durer t'inquiète pas.
Ça va couper chérie

Dernière modification par akitjai ; 25/02/2012 à 03h13.
Citation :
Publié par gormadil
Zgarr un conseil, te frotte pas aux alpha et oméga, ta aucune chance
Ils vaincront. (Ils parlent toujours d'eux a la troisième personnes aussi )
Citation :
Publié par gormadil
Je suis bien d'accord ^^

Sa tape tout le temps à coté depuis le début que s'en est lassant, et au vu de l’intérêt de la chose perso je surrend. De toute façon vu la tronche du dernier post je n'ai pas besoin de répondre /o/
Citation :
Publié par Zgarr
Je suis bien d'accord ^^

Sa tape tout le temps à coté depuis le début que s'en est lassant, et au vu de l’intérêt de la chose perso je surrend. De toute façon vu la tronche du dernier post je n'ai pas besoin de répondre /o/
C'est triste de voir les choses comme telles. Tu aurais pu argumenter pour une fois... Dommage
Tu dois faire la même en BG, tu leave dès qu'il y a trop d'opposition?
Citation :
Publié par akitjai
C'est triste de voir les choses comme telles. Tu aurais pu argumenter pour une fois... Dommage
Tu dois faire la même en BG, tu leave dès qu'il y a trop d'opposition?
Et c'est à ce moment terrible que le débat glisse doucement vers le flame gratuit, youhou.
bon sinon au final je vais mettre un gros bémol sur ce sondage qui a une ENORME lacune : on peut y répondre ad lib sans même un controle qui vérifie si on a répondu ou pas... donc fan/hate-boy&girl peuvent plomber les résultats d'une manière ou d'une autre... c'est dommage
Citation :
mais je l'ai précisé, la modération sur swtor est de loin la plus orientée et la moins objective depuis 10 piges (et celle qui fait le moins son taff, surtout). Je te demanderais bien de te faire les archives, mais tu ne le feras pas.
Gros +1

Citation :
Et ton... on va vous rejoindre sur GW2... j'y crois pas j'ai pas joué plus de 2h au premier du nom... c'est pas pour retenter le paris de venir sur ce jeu pour dire Whouuu je fais comme les autres.
En même temps entre GW et GW 2 il y a tout de même une différence relativement importante.
Je ne pense pas que l'on puisse le comparer complètement à son aîné.

Sinon, pour ce qui concerne la zone "PvP" d'Ilium cela m'étonne encore une fois que bon nombres d'entre-vous, qui ont un peu de bouteille niveau MMo, se soient laissés avoir aussi facilement.
Même avec le peu d'information dessus avant la sortie du jeu il était évident que cela serait un total ratage.
Voyons, vous n'allez pas me dire ou me faire croire que vous n'êtes pas capable de déduire, selon la direction prise par des développeurs sur un jeu, que leur PvP/RvR va être au top ou pas.
Citation :
Publié par gormadil
de toute facon, on gagne plus d'xp a taunt un compte voyageur, cest genre un mob gris qui loot 1 piece de cuivre
Citation :
Publié par Anarion

En même temps entre GW et GW 2 il y a tout de même une différence relativement importante.
Je ne pense pas que l'on puisse le comparer complètement à son aîné.
C'est les mêmes mecanismes en gros
C'est la même charte graphique ( plus ou moins )

Je vais pas tenter le paris de donner 50E a un jeu que je sens pas pour moi.
Apres je dis pas que ca va etre une merde, je dis qu'il rentre pas dans mes critere.

J'attendrais plus un SW, enfin lui j'irais pas vu que je suis en FROID avec Funcom. Mais il serait plus dans mon style en gros.
Ce qui me surprend (ou pas) ce sont les gars qui s'aperçoivent que le jeu ne leur plait pas 1 ou 2 mois après la sortie. Il y avait quand meme moyen de se faire une très bonne idée avant, de ne pas y jouer et donc de ne pas venir nous les briser avec leurs commentaires négatifs et surtout totalement ininteressants, sur des feats du jeu qui n'etaient un mystère pour personne s'etant sorti les doigts pour se renseigner.

A fortiori à ceux a qui il a fallu 2 mois de jeu pour s'en rendre compte, qu'est-ce que vous faites encore là si c'est pas pour vous touchez la nouille en groupe à basher le jeu ?

Ne repondez pas c'est une question de pure réthorique ....
salut, je lis souvent jol mais n'intervient pas , car plus souvent ig :
et je me rappelle avoir répondu a ce sondage est déjà mes réponses était sans appel sur le faite
qu'on joueraient moins de trois mois.
ma guilde est 100% pvp ou presque on fait les instances pve une ou deux fois et puis basta.
nous venons de lineages 1/2, GW panthéons GVG, Aion.
sur swtor nous avons tous pris des abbo 3 mois pour découvrir le jeux , et quel déception.
pvp ouvert inexistant, ilum de la foutaise.
BG on ne peut partir qu'en roster de quatre ce qui implique d'avoir avec nous des pveboys ou des nostuffs... génial
pas de GVG
ce jeux est fait pour les wowistes(pve) , les casu, mais je le déconseille aux joueurs pvp.
il me reste 53 jours et je joue plus comme la majeur partie de ma guilde, et comme beaucoup de guildes pvp on critique pas on s'en va ailleurs.
on attend beaucoup de Tera, sinon on ce tournera sur GW2.
bonne journée
@ Amate

Ton temoignage correspond bien à ce que je dis au dessus, qu'est-ce qui te faisais croire qu'un jeu ouvertement Casual allait pouvoir combler les attentes d'une guilde orientée PVP ?

Vous ne prenez pas la peine de vous renseigner sur les jeux et après vous etes déçu, bon ça va pour toi qui est deçu discretement, mais ce n'est pas le cas pour d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés