Ah bah tient, tu veux faire un jumelage inversé avec les citations de Lyk ? Et c'est moi qui connais pas la demi mesure
Nan sérieusement lâcher tes insinuation multiples sur la modérations avec la subtilité d'un bulldozer et lâcher ton caca nerveux quand on met le doigt dessus... Complot "y a que moi qui l'évoque", vraiment ? Caricaturer ton propos veux pas dire que je l'invente pour autant
Dire que c'est faux n'est pas une sottise et encore moins du fanboysime (C'est pas une ponctuation "fanboy" il a un sens ce mot hein)
En regardant le forum on vois qu'il y a aucun soucis à s'exprimer alors je vois pas l’intérêt de ton délire...
On dirait que je t'ai touché dans ton orgueil. Tu utilises des termes que tu ne comprend décidément pas. De quel jumelage inversé tu parles? (Si il existe bien-sur...) Je vais dans son sens (lyk) donc n'essaie pas d’interpréter car visiblement, tu t'y perd.
Sur la modération, si tu as vu une quelconque subtilité, c'est que... Tu n'es pas très perspicace car elle n'existe pas et était très clair dès le début. Je ne parle pas de complot pour autant. Sauras-tu faire la différence?? (j'en doute).
Il n'y a aucun rapport entre le terme fanboy et la ponctuation dans ma phrase.
Bref essaie l’étymologie tout simplement!?  (même si c'est de l'anglais, tu peu le faire!)
Je me doute bien que tu vois pas mon délire, vu que tu débarques... Mais je l'ai précisé, la modération sur SWTOR est de loin la plus orientée et la moins objective depuis 10 piges (et celle qui fait le moins son taff, surtout). Je te demanderais bien de te faire les archives, mais tu ne le feras pas.
edit: @Gorma; ca ne va pas durer t'inquiète pas.
Ça va couper chérie
Dernière modification par akitjai ; 25/02/2012 à 03h13.
|