[Sondage] Un premier bilan sur SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh ouai, j'ai dis le contraire quelque part ?

Que y a pas d'avis négatif pertinent ?

Par contre non je m'insurgeais contre le coup du deux trois troll dans un océan d'argumentation pertinente et de critique constructives... Faut pas trop prendre les gens pour des billes merci
Citation :
Publié par Zgarr
Non un bon paquet d'avis négatif prennent forme de post défouloir, façon troll. Les avis constructifs sont moins nombreux, hors tu semble les présenter comme une majorité =x

C'est même pas sujet à débat et je suis sur que tu le sais aussi

[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Sincerement, ce sont les critiques qui permettent de se faire un avis. Je suis certain qu'un certain nombre de personnes lisent les forums avant de "miser" 100 euros sur un jeu... C'est vrai que ca peut etre un défouloir par moments, mais faut bien comprendre que pour un certain nombre de personnes, la deception est immense ( surtout quand t'attends le jeu depuis plusieurs années ^^ ).
Alors c'est vrai que chacun a peut etre vu le jeu trop beau, ou bien dans l'optique qu'il s'etait lui même fixé, il n'empeche que bw a largement joué la dessus et a quelque part menti par omission (ou en restant vague ). Il va falloir que bw communique les chiffres apres 3 mois pour se faire une reelle idée du mal que ça a pu faire. mais ca m'etonnerait qu'ils le fassent..c'est la comm qui dirige tout...

Dernière modification par Esteal ; 24/02/2012 à 20h22.
Harry Angel, je ne remet pas en cause le droit de donner son avis,
Mais celui des posteur a troll qui n'arretent pas de rabacher la même chose tout le temps:

- Ilum ( RvR ) c'est de la merde: Ben a l'origine le jeu est axé PvE, fallait pas s'ettendre a la 8eme merveille du monde
- Ca bug a fond: Quoi comme gros bug qui rendent le jeu injouable ??
- Le end game est nul : Pourquoi sur les autres MMO on fait pas la même chose ( Farm d'instance / raid ou BG ) ??
- GWII sera mieux. Heureux pour eux, vievement que ces gens aillent pourrir leur forum, ca nous donnera une meilleur lisibilité du notre.
....

Perso a force de lire leur connerie je commence a me demander si je suis pas l'idiot du village qui c'est fait berner... et pourtant moi je m'amuse sur le jeu
Je voudrais pas amener de l'eau au moulin des détracteurs, mais en dehors du Pvp de masse injouable, c'est quand même le vide intersidéral au niveau contenu Pve et je passe bien volontiers sur la pauvreté du moteur graphique, mais bordel ils aurait du blinder le end-game Pve vu que c’était un jeu annoncé orienté Pve... la y'a rien de rien de rien a foutre dans ce jeu arrivé 50, merde !
Oui ce jeu c'est l'arnaque 2012 et haut la main en plus.
Citation :
Publié par puissance-nexus
Citation:
Envoyé par Armaelus https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Mmm...Attend, excuse nous d'avoir cru l'espace d'un instant une boite comme Bioware, cette boite qui a sorti un jeu comme "Mass Effect" que j'ai trouvé génial au demeurant ! Après, la publicité a fait son effet, et quand on te parle du budget du jeu équivalent à celui du film "Avatar" et d'un développement de 5-6 ans, je pense qu'on est en droit de "croire" aux promesses déclarées. Cela fait quelques années qu'on a pas eu un bon MMO "RvR" / "PvP" et les chargés de communication ont su trouver les mots pour toucher tout le monde. Après je te l'accorde, désormais chaque MMO qui, durant leur béta, n'enlèvera plus sa fameuse NDA soulèvera chez moi un doute certain !

Franchement tu sais quoi ? Ce jeu est descendu en flamme par ces détracteurs pour une bonne et simple raison : un sentiment d'abus de confiance et d'escroquerie. Après toute la pub et les fameuses phrases devenu aujourd'hui tristement célèbre comme les "équipes chevronnées" ou autres trucs "époustouflant", les communications sur le budget du jeu qualifié comme le plus important dans le monde des jeux vidéos, sans compter les bugs du début qui ont permis aux premiers 50 de se stuff à la vitesse du son sans que derrière il y ait eu rollback, ou véritable sanction, les patchs censés corrigés des bugs présents depuis la béta toujours pas corrigés, ces fameux patchs qui apportent de nouveaux bugs... Je pense que beaucoup ont joué à la béta et ce qui est vraiment agaçant et même frustrant, c'est que la phase de leveling est plutôt sympa, ironie du sort je n'ai rencontré que des bugs mineurs durant mon leveling. Au final, tout ça pour dire que j'ai l'impression que ce jeu a été fini à la va vite me laissant un arrière goût de jeu bâclé à la fin. Le leveling étant très rapide (trop même), beaucoup de joueurs n'ont compris les problèmes rencontrés par les 50 que lorsque eux-même ont été 50.

A cela je te dirais que c'est faux, je n'ai jamais été un foudre de guerre comme joueur, me considérant comme un casual et je peux te dire que la coupe est difficile à avaler. De plus, ce jeu ne vivra qu'au travers de sa communauté, si celle-ci se restreint à peine 2 mois après sa sortie, c'est qu'il y a un réel soucis. Ce n'est pas normal qu'un MMO soit l'objet de tant de pointage de doigt, et il n'y a pas qu'en FRANCE, même aux ETATS-UNIS, certains joueurs se sont regroupés afin de voir s'ils pouvaient déposer plainte parce qu'ils estiment quand même qu'il y a vraiment eu du foutage de gueule, ce qui est quand même énorme dans le monde des MMOs. Partout où le jeu est sortis, il y a eu des posts enflammés de toute origine hurlant que c'était pas normal que le end game du jeu soit buggué et injouable. EA commence à s'en mordre les doigts, je sais pas si t'as vu un petit peu les articles sur la cotation en bourse, mais actuellement les action EA sont en train de se prendre une claque comme jamais il y a eu. Les investisseurs ont déclaré qu'ils n'étaient pas emballés par les perspectives du MMO, se montrant beaucoup plus réalistes que Bioware voudrait le faire croire.

Cela est tout à ton honneur. Maintenant, reste à savoir si les joueurs d'aujourd'hui ont envie de voir SWTOR se planter le plus rapidement possible ou au contraire, que les meuble soient rapidement sauvés. Pour ma part, c'est déjà tranché. Si j'aspire aujourd'hui à voir le jeu se casser la gueule, c'est pour que le ton soit donné à tous les développeurs de MMO, à savoir qu'un MMO quelques soient sont budget, sa pub... c'est les clients, c'est-à-dire la communauté des joueurs qui décident si celui ci est viable dès sa sortie ou non et j'espère qu'à l'avenir les développeurs cesseront de nous vendre du rêve avant même la sortie de leur jeu.

moi meme j'aurais pas dis mieux
tout pareil
Bonsoir,

La critique est une chose, négative ou positive d'ailleurs, mais certains posts exposants des jeux des années 90/00 en comparaison avec la charte graphique qui va avec ou d'autres parlant de jeux pas encore sortis, voir spécialement PvP encore pour d'autres, ne servent absolument à rien envers ce jeu ici.

Et arrêtons de donner autant de pouvoir/responsabilité aux développeurs ils sont loin d'être les premiers à décider de ce qui va être fait/vendu et comment.
Citation :
Publié par Zgarr
j'ai maint et maint fois montré que la com de bioware sur illum fut loin de celle que vous fantasmez. Cet argument c'est une solution de facilité. On peut tester un jeu et être surpris dans le mauvais sens par une feature raté... Mais c'est pas une raison pour se dédouaner de son choix et de sa prise de risque, ni de charger bioware pour une fausse raison juste pour donner du poids à son propos au final.
montré? qu'il n'y avait aucune promesse PVP sur TOR? ah ba ça alors, j'ai dû rater ces démonstrations! marde alors ....

Même dans leur dernière vidéo promo, ils mettent encore en avant LEUR PVP: "6 Millions de combats PVP par jour" si je me souviens bien .... hallucinant!

Tu dois recevoir un cachet de BW toi, c'est pas possible autrement! Demande leur de ne pas te mettre un % sur le zéle quand même, ce n'est plus crédible là!
Citation :
Publié par astillia
Je voudrais pas amener de l'eau au moulin des détracteurs, mais en dehors du Pvp de masse injouable, c'est quand même le vide intersidéral au niveau contenu Pve et je passe bien volontiers sur la pauvreté du moteur graphique, mais bordel ils aurait du blinder le end-game Pve vu que c’était un jeu annoncé orienté Pve... la y'a rien de rien de rien a foutre dans ce jeu arrivé 50, merde !
Oui ce jeu c'est l'arnaque 2012 et haut la main en plus.
non, PVE solo
Citation :
Publié par astillia
c'est quand même le vide intersidéral au niveau contenu Pve et je passe bien volontiers sur la pauvreté du moteur graphique, mais bordel ils aurait du blinder le end-game Pve vu que c’était un jeu annoncé orienté Pve... la y'a rien de rien de rien a foutre dans ce jeu arrivé 50, merde !
.
Obvious troll is obvious.
Citation :
Sincerement, ce sont les critiques qui permettent de se faire un avis. Je suis certain qu'un certain nombre de personnes lisent les forums avant de "miser" 100 euros sur un jeu... C'est vrai que ca peut etre un défouloir par moments, mais faut bien comprendre que pour un certain nombre de personnes, la deception est immense ( surtout quand t'attends le jeu depuis plusieurs années ^^ ).
Pas dis le contraire. M'enfin vais pas non plus excuser le défouloir qui gangrène sévèrement le fofo et parfois le manque de respect flagrant pour ceux qui voient pas le jeux comme une merde innommable, y a des limites.

Des critiques négatives constructives sont toujours bénéfiques, mais je dis ça pour tous, faut pas tomber dans l'excès inverse et considérer tout troll partageant son point de vue comme un avis constructif non plus

Citation :
Alors c'est vrai que chacun a peut etre vu le jeu trop beau, ou bien dans l'optique qu'il s'etait lui même fixé, il n'empeche que bw a largement joué la dessus et a quelque part menti par omission (ou en restant vague ). Il va falloir que bw communique les chiffres apres 3 mois pour se faire une reelle idée du mal que ça a pu faire. mais ca m'etonnerait qu'ils le fassent..c'est la comm qui dirige tout...
Bof, bioware à vendu le jeu et ses points forts, comme n'importe qui. Menti par omission veux rien dire, ils allaient pas affirmer haut et fort qu'illum était pourrie, non mais à croire pour certains que bioware à inventé la publicité, je sais pas si ils saisissent le coté comique du truc quoi. Par contre en dire le moins possible c'est bien le cas. Ca aurait pu être pire, ils auraient pu mettre la feature très en avant comme tout les autres histoire de rameuter plus de monde non ?

Mais malgré ça y en a qui se jettent dessus sans réfléchir, bah désolé, c'est comme si t'achète un jeu en magasin selon ce qu'il y a marqué au dos de la boite. Tu fais un minimum gaffe, ou alors tu choisi de prendre un risque. Et c'est bien un risque qui a été pris, sa whine sur Illum comme si c'était la seule feature, ils attendaient que ça on le vois bien, et c'est fail. Je comprend aisément la déception, mais de là à agiter la communication, pourtant famélique, de bioware sur le sujet bah c'est pas vrai, honnêtement =)

Non franchement y a pas de spécialement de tromperie particulièrement féroce sur la marchandise, la marchandise en question (illum pour ceux qui suivent pas) à été à peine présenté. Par contre les feature réellement mises en avant par bioware sont là, on les aime ou on les aime pas, mais de mon coté j'estime pas m'être fais enflé par rapport à ce qu'ils ont avancé

Il y en a qui reprochent à une boite qui a les moyens d'avoir fais de la pub ? Sérieusement ? Je sais pas, assumer qu'on s'est fais peut être fais film sur une obscure feature c'est possible et pas humiliant pour un sous. Et oui on aurait pu attendre les retours =x

Bah en tout cas les retours on les a maintenant, même un peu trop. C'est sur qu'il faut être aveugle pour pas voir sur JOl le panneau "Venez pas sur SWTOR pour rvr !"

Citation :
montré? qu'il n'y avait aucune promesse PVP sur TOR? ah ba ça alors, j'ai dû rater ces démonstrations! marde alors ....

Même dans leur dernière vidéo promo, ils mettent encore en avant LEUR PVP: "6 Millions de combats PVP par jour" si je me souviens bien .... hallucinant!

Tu dois recevoir un cachet de BW toi, c'est pas possible autrement! Demande leur de ne pas te mettre un % sur le zéle quand même, ce n'est plus crédible là!
Toi tu va gentiment te calmer coté mépris merci ^^'

D'une je parle pas pvp mais illum

De deux tu quote un passage de mon post où j'ai clairement indiqué à quelle page j'explique le pourquoi du comment au niveau des promesses sur Illum, et que t'as visiblement pas lu

Donc tu va faire demi tour et revenir des arguments si t'es un tant sois peu capable d'en construire plutôt que de balancer des taunt à deux balles. Car d'une sa sert à rien, de deux sa va pas te donner raison comme par magie...

Les mecs qui débarquent en croyant avoir inventé l'eau tiède...
Citation :
Publié par Zgarr
Pas dis le contraire. M'enfin vais pas non plus excuser le défouloir qui gangrène sévèrement le fofo et parfois le manque de respect flagrant pour ceux qui voient pas le jeux comme une merde innommable, y a des limites.

Des critiques négatives constructives sont toujours bénéfiques, mais je dis ça pour tous, faut pas tomber dans l'excès inverse et considérer tout troll partageant son point de vue comme un avis constructif non plus

Bof, bioware à vendu le jeu et ses points forts, comme n'importe qui. Menti par omission veux rien dire, ils allaient pas affirmer haut et fort qu'illum était pourrie, non mais à croire pour certains que bioware à inventé la publicité, je sais pas si ils saisissent le coté comique du truc quoi. Par contre en dire le moins possible c'est bien le cas. Ca aurait pu être pire, ils auraient pu mettre la feature très en avant comme tout les autres histoire de rameuter plus de monde non ?

Mais malgré ça y en a qui se jettent dessus sans réfléchir, bah désolé, c'est comme si t'achète un jeu en magasin selon ce qu'il y a marqué au dos de la boite. Tu fais un minimum gaffe, ou alors tu choisi de prendre un risque. Et c'est bien un risque qui a été pris, sa whine sur Illum comme si c'était la seule feature, ils attendaient que ça on le vois bien, et c'est fail. Je comprend aisément la déception, mais de là à agiter la communication, pourtant famélique, de bioware sur le sujet bah c'est pas vrai, honnêtement =)

Non franchement y a pas de spécialement de tromperie particulièrement féroce sur la marchandise, la marchandise en question (illum pour ceux qui suivent pas) à été à peine présenté. Par contre les feature réellement mises en avant par bioware sont là, on les aime ou on les aime pas, mais de mon coté j'estime pas m'être fais enflé par rapport à ce qu'ils ont avancé

Il y en a qui reprochent à une boite qui a les moyens d'avoir fais de la pub ? Sérieusement ? Je sais pas, assumer qu'on s'est fais peut être fais film sur une obscure feature c'est possible et pas humiliant pour un sous. Et oui on aurait pu attendre les retours =x

Bah en tout cas les retours on les a maintenant, même un peu trop. C'est sur qu'il faut être aveugle pour pas voir sur JOl le panneau "Venez pas sur SWTOR pour rvr !"

Toi tu va gentiment te calmer coté mépris merci ^^'

D'une je parle pas pvp mais illum

De deux tu quote un passage de mon post où j'ai clairement indiqué à quelle page j'explique le pourquoi du comment au niveau des promesses sur Illum, et que t'as visiblement pas lu

Donc tu va faire demi tour et revenir des arguments si t'es un tant sois peu capable d'en construire plutôt que de balancer des taunt à deux balles. Car d'une sa sert à rien, de deux sa va pas te donner raison comme par magie...

Les mecs qui débarquent en croyant avoir inventé l'eau tiède...
ok alors, soit on dit que tu as pas jouer au jeux donc tes critique tu te les garde, soit on dit que ta fait le mauvais choix et le jeux te convient pas et ses pour sa que tu te permet de le critiquer, ses sa? on peut rien dire dessus apparemment

Dernière modification par gunchetifs ; 24/02/2012 à 20h58.
Citation :
Publié par Zgarr
Non et non, j'ai maint et maint fois montré que la com de bioware sur illum fut loin de celle que vous fantasmez. Cet argument c'est une solution de facilité. On peut tester un jeu et être surpris dans le mauvais sens par une feature raté... Mais c'est pas une raison pour se dédouaner de son choix et de sa prise de risque, ni de charger bioware pour une fausse raison juste pour donner du poids à son propos au final.

Je me répéterais pas mes arguments, j'en ai parlé les deux pages 15 et 16 si sa t’intéresse de voir un avis contraire et d'en débattre =)

Mais sa me fatigue de voir ça à toutes les sauces, ça fais un genre de victimisation malsaine...

Non un bon paquet d'avis négatif prennent forme de post défouloir, façon troll. Les avis constructifs sont moins nombreux, hors tu semble les présenter comme une majorité =x

C'est même pas sujet à débat et je suis sur que tu le sais aussi

Je vais ressortir cette fameuse phrase qui fait polémique :

JcJ : "nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ."

J'ai présentement souligné et mis en gras les informations intéressantes de cette phrase devenu Légendaire.
Tout d'abord, sache que si Bioware a pondu cette phrase c'est parce que la question leur a été posé, à savoir s'il y aurait un contenu JcJ.

Quand il n'y en a pas ou que celui-ci est très faiblard (ce qui est le cas, avouons le!), je pense que l'on peut se retenir d'émettre ce genre de phrase. Comment veux tu que les joueurs réagissent quand on envoie une phrase pareille. Le chargé de com parle d'une équipe entière, composée de gens les plus chevronnés au monde qui se consacre à la partie JcJ : Comment veux tu dire aux joueurs qu'ils se sont fait de fausses idées après avoir lu une communication pareil?

Quand ils évoquent justement que peu de personnes ont vu ou même entendu parler du JcJ sur Ilum ce n'est pas pour dire que le truc est pourri excuse moi, mais les ":" qui suivent après la phrase expliquent clairement qu'un truc énorme les attend ! Ilum n'est prévue que pour les 50+ et durant la béta personne n'a pu vraiment tester la zone (à cause du reset de level) pour voir ce que cela allait donner d'où le manque de données.

Maintenant quand on me dit qu'à haut niveau je doit m'attendre à être époustouflé, ben moi je m'attend effectivement à un JcJ qui va être époustouflant, et non pas un truc basique sur une pauvre carte "couloir" avec une base à chaque extrémité et trois objectifs alignés sur une ligne entre les deux bases; qui au final ne servent à rien. Quand en plus la zone présente une chute importante d'IPS à sa release et que derrière les dev osent déclarer que cela vient des performances matériels des joueurs et non du jeu, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Oser dire par la suite que seul 5% des joueurs sont concernés par ce soucis, alors que sur tous les forums officiels ça hurlait au drame de tous les côtés, arrive un moment où on se demande si on a pas à faire à des amateurs. Je veux bien comprendre que c'est leur premier MMo mais de là à prendre les joueurs pour des idiots (c'est vraiment le sentiment que j'ai eu dans leurs com), il n'y a qu'un pas. Aujourd'hui, ils ont reconnu qu'il y avait bien un problème sur Ilum.

Après, passé l'histoire de la chute des IPS, le PvP sur la zone est proprement pas passionnant du tout. La vrai carotte, c'est de mettre des objectifs dynamiques disséminés sur toute la zone, qui influencent les factions. Là, on a rien à se mettre sous la dent, si ce n'est du combat de masse qui ne ressemble à rien. Les modifs apportées sur les objectifs n'ont fait que renforcer un sentiment d'ennui où ceux qui n'en peuvent plus des combats de masses type "Yoyo" tournent désespérément en rond autour du point centrale en espérant voir l'une des deux caisses pop pour valider une quête qui leur promet "monts et merveilles" s'ils ont un peu de chance. Alors à quoi ça sert d'avoir une zone qui pourrait être intéressante si c'est pour se battre sur à peine 20% de la carte ?

Tu évoques le terme de victimisation malsaine. Quelque part, j'ai envie de dire qu'on est en droit de s'estimer victime d'une publicité qui a vanté des caractéristiques d'un jeu qui n'est absolument pas à la hauteur de ce qu'il prétend être sur certains points. Et non, ce n'est pas malsain que de s'en plaindre. C'est d'ailleurs bien la première fois que je réagis aussi vivement sur un MMO qui m'a, et j'ose le dire, fourni une expérience des plus désagréable sur le end game.

Pour bien imager, un jeu, c'est comme un repas, il n'y a rien de plus pénible que de finir sur une note désagréable alors que celui-ci avait bien commencé. Le leveling je l'assimile à une entrée qui, elle, a tenue parole et s'est révélée être la meilleur de ce que j'ai pu "goûter". Mais une fois arrivée au 50, on constate que le plat de résistance c'est quasiment du réchauffé, certes, un poil "revisité" pour la partie Pve qui est, il faut le reconnaître beaucoup plus étoffée et fini que la partie PvP. Mais quand on fait un système où le stuff pvp est plus facile à obtenir (moyennant chance hein !) et que celui-ci est tout aussi utile en Pve, faut bien se douter que beaucoup de gens vont courir vers le pvp pour ensuite aller en Pve. Et là, c'est pas bon du tout quand on voit la partie PvP et tous les problèmes liés.

Quant à la prise de risque, on l'a tous faite en achetant le jeu. Et tout le monde assumera ou non ce choix. Maintenant, si j'achète un produit et que celui-ci au final ne fonctionne pas correctement ou tout du moins n'assure pas pleinement la fonction première pour laquelle il est prévue, je puis te garantir que le vendeur entendra parler de moi, car au final le client, c'est moi. Et puis parfois, il est bien utile de rapporter les soucis rencontrés. Après, peu importe la forme si les gens sont mécontents du produit qu'ils ont acheté, je ne vois rien d'anormal à ce qu'ils le fasse comprendre au vendeur.

Et pour finir, je puis te garantir qu'une bonne majorité de la communauté de SWTOR est effectivement déçu par de nombreux points dont certains sont largement consultables sur tous les forums (officiels ou non ) et pas que en FRANCE.

Dernière modification par Armaelus ; 24/02/2012 à 21h02.
@Zgarr C'est là que les avis divergent, entre ceux qui pensent avoir été floués et ceux qui finalement s'y retrouvent.

/mode "it'smylife" on

Personellement j'ai dépensé autour de 80 euros pour quelque chose qui m'a déçu. ca arrive, bien fait pour moi surement. J'ai pourtant fait le we stress beta, j'aurai du remarquer qu'il y avait un monde entre la cinematique d'ouverture et l'ecran de creation de personnage...Mais je me suis dit : c'est pas grave ca va etre different a la release, ils vont corriger tout ca etc. Par la suite, je me suis bien amusé en uppant mes persos. C'est vrai. sur ce point là j'ai trouvé le jeu interessant, bien que la communauté issue de wow ne me convenait pas. Puis c'est une fois 50 ( au bout de 2 semaines environs, en ayant pris mon temps... sisi ) que ca a commencé a déchanter. C'est là que ca a fait mal : plus rien d'interessant. juste du farm de quetes journalieres ou de bg ininteressants.

/mode "it'smylife" off

Le reproche qui peut etre fait a bioware c'est d'avoir mal calculé le temps de vie de leur jeu. Surtout pour ceux qui ont l'habitude des mmo. Avec une montée en xp plus lente, aujourd'hui, peu de monde serait 50 et ca leur aurait laissé le temps d'ajouter du contenu haut lvl. C'est a mon avis leur grosse erreur.

Je regrette par ailleurs d'avoir incité des amis a acheter le jeu. Aujourd'hui ils sont dans la meme optique que moi : avoir dépensé de l'argent pour rien. C'est pourquoi je pense que les avis (même si ils sont subjectifs ) negatifs sont tout autant important que les autres. Afin que le futur joueur cible ses priorités et achete en toute connaissance de cause.

ps : y'a pas que sur jol que ca gueule, suffit de faire une recherche : "swtor arnaque" et vous verrez..

Maintenant que des joueurs adorent, tant mieux ! il en faut !
Nop

Le passage en gras veux juste dire que c'est pas la faute de la mega com de bioware hyptonique sur illum si t'as acheté le jeux

Car y a pas eu de mega com particulière sur illum (Encore moins comparé au reste des features)

Je croyais que mon propos était clair mais bon maintenant je crois qu'il est =)
Citation :
Publié par Zgarr
Nop

Le passage en gras veux juste dire que c'est pas la faute de la mega com de bioware hyptonique sur illum si t'as acheté le jeux

Car y a pas eu de mega com particulière sur illum (Encore moins comparé au reste des features)

Je croyais que mon propos était clair mais bon maintenant je crois qu'il est =)
sa prouve juste qu'ils sont hypocrite
en gros qu'est ce qui te dit que la prochaine com' pub' du gros monstre annoncé sur son forum comme le gros WvWWWwwwwoooow de la mort qui tue, n'est pas aussi une grosse "arnaque" ?
Je veux pas dévier sur GW2 mais bon ca a été pareil sur Aion AOC, War etc etc ...
donc bon à la longue.. me demande si à force de faire miroiter des allouettes sur le pvp open rvr ou autre, ou la simple supercom' , faudrait pas un peu prendre du recul avant de mettre 50 euro dans un jeu (quelqu'il soit ?)...sans parler de l'abonnement...

Je ne nie pas que certains peuvent se sentir, déçu, floué etc, mais mis à part quelques inconvénients mineurs, je ne trouve rien en ce jeu qui ne soit pas à la hauteur de ce que je recherchais et de ce que j'ai pu tester en béta.
A noter qu'avant la beta et parce que je voyais sur ce forum , j'en avais déduis que ce jeu ne me plaira pas du tout...
Idem à l'inverse me suis complétement viandé sur Aion , et War (j'adore le monde sur le papier mais je déteste le jeu)...
A force j'ai appris à être méfiant et à me contenter de moins pour m'amuser, car bon faut le rappeler parfois, c'est un jeu pas une compet'...
Raaah je répondais à Armaelus et j'ai tout perdu !!!

Je dois tout refaire et ça me tue, bah si c'est lock avant que j'edit sa sera par MP, en tout cas j'ai vu ton post et je vais y répondre =)
Citation :
Publié par Heggra
en gros qu'est ce qui te dit que la prochaine com' pub' du gros monstre annoncé sur son forum comme le gros WvWWWwwwwoooow de la mort qui tue, n'est pas aussi une grosse "arnaque" ?
Je veux pas dévier sur GW2 mais bon ca a été pareil sur Aion AOC, War etc etc ...
donc bon à la longue.. me demande si à force de faire miroiter des allouettes sur le pvp open rvr ou autre, ou la simple supercom' , faudrait pas un peu prendre du recul avant de mettre 50 euro dans un jeu (quelqu'il soit ?)...sans parler de l'abonnement...

Je ne nie pas que certains peuvent se sentir, déçu, floué etc, mais mis à part quelques inconvénients mineurs, je ne trouve rien en ce jeu qui ne soit pas à la hauteur de ce que je recherchais et de ce que j'ai pu tester en béta.
A noter qu'avant la beta et parce que je voyais sur ce forum , j'en avais déduis que ce jeu ne me plaira pas du tout...
Idem à l'inverse me suis complétement viandé sur Aion , et War (j'adore le monde sur le papier mais je déteste le jeu)...
A force j'ai appris à être méfiant et à me contenter de moins pour m'amuser, car bon faut le rappeler parfois, c'est un jeu pas une compet'...
j'attends pas se jeux, j'ai corrigé ton erreur (sa peut arriver de se tromper, mais bon svrai qu'illum na pas été vraiment présenté comme THE RvR)

Dernière modification par gunchetifs ; 24/02/2012 à 21h29.
Citation :
Publié par Zgarr
Raaah je répondais à Armaelus et j'ai tout perdu !!!

Je dois tout refaire et ça me tue, bah si c'est lock avant que j'edit sa sera par MP, en tout cas j'ai vu ton post et je vais y répondre =)
Rassure toi, demain nous ouvrirons une post avec pour titre
"bronzage sous l'ombre de Ziost pour ou contre ?" et je te parie que ca repartira de plus belle... donc tu pourras reprendre ta discussion..

Bon sinon Mr gamestratics peut 'on transmettre l'adresse de ton sondage pour des amis ? ou c'est reservé aux membres des forums que tu cites à la fin ?

Merci !
Citation :
Publié par gunchetifs
j'attends pas se jeux, je repond a ta betise
bah je ne te répondais pas qu'a toi... faut pas te prendre pour le centre du monde non plus...
faut pas te sentir visé comme ça ... terrible cette agressivité , y a que la vérité qui blesse ?

je répondais à ceux qui font un pogrom à une com' d'aprés jeu, qui est de la même mouture que celle qui leur a fait voir des choses AVANT le jeu...
C'est pareil à chaque fois et ce n'est pas prêt de changer...

pas besoin de me faire un post d'une ligne pour reprendre un pavé juste pour me faire mon kikoocompteur jol...
Citation :
Publié par Heggra
bah je ne te répondais pas qu'a toi... faut pas te prendre pour le centre du monde non plus...
faut pas te sentir visé comme ça ... terrible cette agressivité , y a que la vérité qui blesse ?

je répondais à ceux qui font un pogrom à une com' d'aprés jeu, qui est de la même mouture que celle qui leur a fait voir des choses AVANT le jeu...
C'est pareil à chaque fois et ce n'est pas prêt de changer...

pas besoin de me faire un post d'une ligne pour reprendre un pavé juste pour me faire mon kikoocompteur jol...
j'ai edit mon poste, désole pour l'agressivité j'ai pas relu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés