Aller à la page... |
[Sondage] Un premier bilan sur SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Beornidas Lludh |
|
Qu'ils se contentent de peu est une chose. J'ai vu ou entendu beaucoup de monde dire " ca fait longtemps que je joue a des mmo, mais maintenant je suis plus agé, j'ai des responsabilités ( enfant, emploi etc ) et je ne peux plus me consacrer autant qu'avant, ainsi swtor me convient". Et ca ne fait pas forcement d'eux des fans boys. Des casuals peut etre, c'est tout. Y'a surement des gens pour qui les bg sont une source de plaisir ( sisi, ca doit exister....) pvp. Qui pensent que c'est ça le pvp, tel qu'il devrait exister...Eh bien tant mieux pour eux ! A partir du moment ou tu trouve ton compte avec ce qu'on t'offre ( ou te fait payer ), quoi dire de plus ? Perso j'ai resilié l'abonnement, pour des raisons qui sont les miennes. Ca m'ennuie fortement d'avoir dépensé quasi 100 euros pour "ça". Mais d'autres en sont ravi, tant mieux pour eux ! ![]() ps : Citation :
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Citation :
Au sujet de la com, je n'ai pas chercher bien loin et très longtemps, je pense qu'il y a d'autres passages où ils ventent leur futur awesome pvp, petit extrait : JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ. http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20111213-0 Personnellement, j'ai été époustouflé. Bon j'arrête là les discutions, c'est le week-end, bon pvp. PS : Sinon pour le compte voyageur Heggra, tu veux qu'on post uniquement "A répondu au sondage: un premier bilan sur SWTOR? Merci aussi pour ta participation ![]() |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
sa reste un trés bon PVE si onreroll, vous exagerez
Dernière modification par gormadil ; 25/02/2012 à 01h24. |
![]() |
|
|
Me manque qu'un truc dans ce jeu, la possibilité de faire 100% de huttball... oui quand j'aime un truc je suis facile à satisfaire
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|