Mmmh j'ai répondu mais je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de différenciation PvP/PvE dans le questionnaire...
Parce qu'il faut l'avouer, hors BG qui sont fun mais pas suffisant pour rester le côté PvP est euh... peu et mal développé dirons nous...
Par contre pour le PvE ça reste un bon jeu... Les instances PvE sont bien scénarisé et il y en a plus pour une release que la plupart des jeux qui sont sortis avant...
Mon problème c'est que le PvE c'est pas trop mon truc, j'aime bien mais seulement de temps en temps, hors la SWTOR est clairement avant tout un jeu PvE...
Donc j'ai répondu de manière objective, le leveling est bon et change du "va taper 10 rats" et revients, "va taper 15 lapins et revient", va taper 20 loups et revient" etc. ad nauseam... qu'on trouve sur 99% des autres mmo...
Mais contrairement à beaucoup je reroll très très rarement, j'ai tendance a regarder dès le début les archetype que j'aime jouer (soutien/heal) et prendre directement la classe qui me convient, donc je n'éprouve pas le besoin de reroll...
Hors dans ce jeu le reroll est encouragé car il est plaisant de monter un perso et en plus c'est assez rapide...
Serieusement il faut être de très mauvaise fois pour dire que le leveling de ce jeu n'est pas révolutionnaire, avec des dialogues et des histoires unique pour chaque classe... C'est vraiment bien mais le leveling ça ne dure qu'un temps hélas
De même il faut être de très mauvaise fois pour dire que la partie PvP de ce jeu est bien... C'est clairement loupé et inintéressant...
Du coup c'est vrai on apprécie le leveling, mais une fois 50 c'est PvE (qui est bien si on aime ça) ou quelques BG dont on se lasse vite, un peu comme si dans GW1 on avait que les random arenas et pas de GvG

(J'aimais faire des randaom arenas régulièrement mais pa sque ça quand même

)
C'est marrant un moment mais ça ne peut être une finalité pour moi pour rester... J'attends donc la 1.2 et un contenu PvP peut être plus décent mais étant déjà 50 et équipé PvP (et semi PvE mais bon encore une fois c'est pas trop mon truc) je joue à autre chose en attendant