Comme je l'ai deja dit, vas sur le sondage donne ton avis nous verrons les resultats.
Les résultats du sondage n'auront aucun intérêt pour définir ce que pense l'ensemble des joueurs, et ce quels qu'ils soient, car ce sondage vise une population trop spécifique du net.
Si je veux faire un sondage d'opinion politique je ne contacte pas exclusivement les habitants du 16ème de Paris ou exclusivement les habitants de Saint-Denis.
Un sondage qui n'est pas fait sur un échantillon représentatif c'est très limité.
J'ai simplement donne le mien comme le thread l'invitait a le faire. Toi comme Aragnis ne comprenez pas que cet avis puisse etre different du votre.
Si si, on peut tout à fait ne pas avoir le même avis que moi et ne pas aimer swtor, chacun son truc.
Ce que tu n'as pas compris, ou plus probablement que tu fais semblant de ne pas comprendre vu que c'est indéfendable, c'est que je te reproche d'avoir affirmé "objectivement" que swtor est un "carnage".
On peut tout à fait détester le jeu, mais pour mériter d'adjectif de carnage il faudrait que le jeu soit absolument injouable, hideux avec un ping à la ramasse en permanence, etc ... il me semble que le seul mmo autant à la ramasse à sa sortie fut Dark & Light, peut être "carnage" aurait pu lui être attribué.
Après tu me diras que c'est ton avis : ok alors mais ce n'est clairement pas objectif et après tout c'est ton problème si tu souhaites n'avoir aucune crédibilité dans tes appréciations ... enfin si, tu vas avoir 100% de crédibilité sur la faune jolesque pleine d'une rancoeur disproportionnée envers swtor. Mais quelqu'un qui viendrait se renseigner sur le jeu pourrait prendre peur de lire des propos aussi durs donc il est nécessaire de vous ramener un peu à la raison de temps en temps. Mais le but de tels propos est probablement d'en dégoûter les autres, comme une envie malsaine de se conforter dans sa haine du produit ... ça me rend un peu triste pour vous, y'a bien mieux à faire sur internet que d'aller trasher un jeu vidéo non ?
Bref encore une fois, on peut ne pas aimer le jeu, il a des défauts c'est certain mais même si on le déteste on doit pouvoir garder un minimum de bon sens et ne pas le mettre au même niveau qu'un Ambulance simulator 2011 qui pour le coup peut être défini de "carnage" avec sensiblement plus de crédibilité.
Dernière modification par Aragnis ; 24/02/2012 à 02h08.
|