Aller à la page... |
[Sondage] Un premier bilan sur SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bah au bout d'une heure s'normal
![]() Mais tu sais c'est un forum pas un tchat, alors quelle importance ? x) PS: T'avais pas besoin de me requote, le post est juste au dessus /o/ |
![]() |
|
|
c'est pour te donner du poids !!!
On nourrit le taz' !!! |
![]() |
|
|
![]()
parfaitement
![]() Dernière modification par gunchetifs ; 24/02/2012 à 22h28. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
soit deux fois les objectifs minimum visés... après l'effet rift, l'effet swtor... donc bon... sur que faudrait vraiment être bête pour ne pas utiliser le filon utilisé et maintenant maitrisé depuis 5 ans... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#76043 |
|
on se recentre sur le sujet si vous le voulez bien
![]() |
![]() |
|
|
A partir du moment où un service de communication prend une importance centrale (je ne serais pas surpris de lire que c'est le premier poste de dépense), il est normal que les réactions se fassent aussi en fonction de leurs annonces.
Et un joueur peut donner son avis, qu'il joue encore ou pas, s'il a une expérience à partager, je ne vois pas de quel droit on l'empêcherait de donner son avis sur un forum de discussion. Après ce joueur peut avoir été "naïf" d'avoir cru des promesses, mais les critiques sont elles pour autant à balayer? On peut même avoir apprécié le premier mois ( Ou encore parce que le pvp est profondément nul (ou même simplement injouable), alors qu'ils affirmaient que ce serait époustouflant. L'achat a été prématuré, le joueur aurait du attendre 3 mois? Peut-être, mais il a quand même acheté le jeu et il peut donner son avis. Ces joueurs sont nombreux? Et alors, ils peuvent tous donner leurs avis aussi. Et on réagit sur le fond quand on est pas d'accord à la limite, certains le font très bien. (puis on n'a pas forcément les mêmes attentes, je trouve choquant que l'ui soit digne d'un jeu des années 90, que c'est un critère principal de mon jugement, quand un autre sera heureux, pour une raison que j'ignore, de cette ui qui... heu... uniformise si je puis dire) Le mépris vient souvent des fanboys aussi. Certes dur de se retenir dans un sens ou dans l'autre, on peut aussi se contenter de comprendre les avis des uns ou des autres, plutôt que de réagir par des : Citation :
Citation :
Citation :
edit pour préciser qu'à une époque, on se fiait effectivement au dos de la jaquette pour juger si son jeu était digne de l'achat. Si on n'aimait pas, on n'avait pas le droit de faire des reproches au jeu ? Je ne pense pas non plus. |
![]() |
|
|
Au lieu de modérer les posts/taunts/trolls, on ferme tout simplement les sujets dès lors qu'il y a trop d'avis négatifs. Il suffit de lire une bonne partie des thread fermés pour voir que c'est devenu une sorte de "way of life" pour la modération de SWTOR. Pas la peine de me renvoyer aux MPs pour les avis sur la modération, (amis modos...) car pour l'avoir déjà fait, je n'ai pas eu de réponses. Une vue de "l'esprit"? C'est possible. |
![]() |
|
|
Et bah sais pas pourquoi mais je me sens un peu visé quelque part ![]() Je précise au cas où, je ne dénie pas le droit de critiquer le jeux, ni même de la critiquer en fonction de la com Juste qu'il ne faut pas fantasmer la soi-disant awsome com sur illum. Y a bien assez d'élément concret à critiquer dans le jeux ou la com pour ne pas s'amuser à en inventer d'autres. Pas de rapport avec le droit à la critique, juste ne pas lancer des affirmation à priori fausses (et d'en discuter) Un peu de logique ferais pas de mal, je m'y suis attardé car j'ai vu ce propos chanté tel une litanie alors qu'il y a 3 mois au même endroit sa tauntait l’absence de com sur illum ![]() Et puis les citations exclusives de fanboyisme, sa laisse l'impression que l'inverse n'existe pas, s'peut être involontaire mais du coup c'est un peu gros... Hors ce serait cool de pouvoir énoncer un avis positif ou remettre en cause une affirmation sans se faire qualifie de pigeon ou de fanatique. Et oui je peut comprendre que sa lasse et que des gens aimeraient pouvoir parler d'un élément de swtor (sans vocation polémique) en évitant que sa ne dérive en "ouai mais SWTOR c'est de la merde" avec mutli assist puis lock. ![]() Citation :
![]() Après crier au complot...J'ai pas l'impression que les avis négatif soient bridés sur ce forum. Toi si ? Sérieusement ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|