[Sondage] Un premier bilan sur SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
En même temps, je ne pense pas que le Jolien moyen puisse se retrouver dans Swtor en l'état actuel des choses (pvp, rvr, daocforever toussa) donc la fréquentation de ce forum est pas franchement représentative de la santé (bonne ou pas, on se calme les haters ou fanboys, merci) réelle de swtor.
Le sondage n'a pas été diffusé que sur JoL...
Citation :
Publié par rackam77
C'est quand les résultats ?
il avait déjà plus ou moins répondu

Citation :
Pour l’instant, je ne répondrai pas aux questions spécifiquement liées au sondage en cours, tant que celui-ci reste ouvert. J’y reviendrai une fois le sondage clos.

J’avais omis de préciser justement que le sondage en question restera ouvert jusqu’à dimanche soir, minuit. Tous ceux qui répondront avant cette date seront donc pris en compte dans les résultats.
Citation :
Publié par Vindor
Mouais bof, tu regarde le nombres d'utilisateurs JoL de co sur le forum swtor quand les serveur était plein a craqué et maintenant ...
Pour appuyer tes propos, le buzz actuel il est sur GW2
jusqu’à sa sortie ...
Citation :
Publié par Vindor
Mouais bof, tu regarde le nombres d'utilisateurs JoL de co sur le forum swtor quand les serveur était plein a craqué et maintenant ...
Bah je viens ici en general quand c'est la maintenance des serveurs.

Les gens qui aiment le jeu viennent ici de plus en plus rarement, quel plaisir de voir vomir des imbéciles sur quelque chose que tu aimes ?
Et c'est 80% du contenu de ce forum ....
Donc n'en tire pas trop de conclusions.
Oué enfin + de 3790 messages depuis 2009 c'est pas mal quand même ^^.

Non, la population Jol n'est pas du tout représentative, définitivement. La bonne santé de ce fofo n'a rien à voir avec la bonne santé du jeu.

Sans les jolien, un jeu survie largement, sans le jeu, jol survit difficilement.

Et sinon, c'est la section dofus qui a le plus de monde en permanence non?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah je viens ici en general quand c'est la maintenance des serveurs.

Les gens qui aiment le jeu viennent ici de plus en plus rarement, quel plaisir de voir vomir des imbéciles sur quelque chose que tu aimes ?
Et c'est 80% du contenu de ce forum ....
Donc n'en tire pas trop de conclusions.
Tout à fait d'accord, pour ma part je retiens les pseudos des gens les plus agressifs pour savoir à quoi m'en tenir quand je recroise leurs trolls. Un genre de filtrage ou de lecture en diagonale.
Citation :
Publié par .Sash
Je voulais faire une dédicace à Wisphill Cain et à Morne avec ces 2 pages :

https://forums.jeuxonline.info/showt...144857&page=10

https://forums.jeuxonline.info/showt...144857&page=12

Bon je sais c'est un peu lointain comme histoire mais j'y tenais particulièrement.
Raah merci pour ce liens, je m'en rappelais plus !

Je note quand meme que c'est Fartha qui avait finalement synthétisé le mieux le jeu :
Citation :
Conclusion : Selon moi, seul le doublage démarque TOR de la concurrence. Quant au reste du jeu, la concurrence propose aussi bien, voire mieux.
Citation :
Publié par Elglon
Raah merci pour ce liens, je m'en rappelais plus !

Je note quand meme que c'est Fartha qui avait finalement synthétisé le mieux le jeu :
Conclusion : Selon moi, seul le doublage démarque TOR de la concurrence. Quant au reste du jeu, la concurrence propose aussi bien, voire mieux.
Ouais et c'est seulement la finition qui démarque Audi de Renault ...
C'est seulement le gout qui demarque la m... du chocolat

Seulement le doublage, les scénari de classe, les instances scénarisées super immersives, les dialogues multi, l'alignement, le systeme de compagnons etc ....
Qu'est-ce qu'il faut pas lire ... Pas etonnant qu'il ne reste plus que des rageux dans ce forum, et qu'ils se croient seuls au monde.
A force ils finissent par croire à leurs propres trolls débiles.

PS : J'ai fais la fonderie hier soir !!!! OMG ! Pour tout ceux qui ont fait KOTOR ... (deux, trois personnes ) c'est un grand moment !

Dernière modification par Ruby Hawk ; 23/02/2012 à 12h18.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ouais et c'est seulement la finition qui démarque Audi de Renault ...
C'est seulement le gout qui demarque la m... du chocolat

Seulement le doublage, les scénari de classe, les instances scénarisées super immersives, les dialogues multi, l'alignement, le systeme de compagnons etc ....
Qu'est-ce qu'il faut pas lire ... Pas etonnant qu'il ne reste plus que des rageux dans ce forum, et qu'ils se croient seuls au monde.
A force ils finissent par croire à leurs propres trolls débiles.

PS : J'ai fais la fonderie hier soir !!!! OMG ! Pour tout ceux qui ont fait KOTOR ... (deux, trois personnes ) c'est un grand moment !
Bonjour Ruby,

Je ne suis qu'au level 39 avec mon plus haut level, et pour le moment notre petite guilde peine un peu a trouver des soirées en commun pour les membres (amis en IRL)....donc très peu de ZL faites pour le moment.

La fonderie : est-ce une ZL ?
Ca t'a plu apparemment ?
Quel level pour le faire et étais-ce difficile ou pas ?

merci
Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
Bonjour Ruby,

Ca t'a plu apparemment ?

merci
Smitthy
La Fonderie est effectivement une ZL; de mémoire en normal les mobs sont lvl 33-35 donc oui tu peux la faire; difficile tout est relatif, avec 3 lvl 25 en stuff blanc = dur, sinon ça passe tranquille avec minimum de réactivité pour les boss (comme la plupart des ZL); maintenant le lien avec Kotor, découvre le toi-même, ça te fera d'autant plus plaisir.
Citation :
Publié par Smitthy
Bonjour Ruby,

Je ne suis qu'au level 39 avec mon plus haut level, et pour le moment notre petite guilde peine un peu a trouver des soirées en commun pour les membres (amis en IRL)....donc très peu de ZL faites pour le moment.

Ca t'a plu apparemment ?

merci
Smitthy
Oui la fonderie c'est une ZL vers le niveau 35 et on y a pas mal de réponses à des questions qu'on se posait depuis KOTOR, d'ou mon plaisir, sans parler du fait que c'est toujours scénarisé au poil, pas comme la plupart des instances de MMO classiques ou le fait de taper sur la gueule des mobs semble etre une fin en soi.

Donc un peu d'emotion pour tout ceux qui avaient adoré KOTOR, un peu comme revor de vieux amis.

Sinon on a wipe 2 fois mais on etait 2 42, donc au dessus du niveau, à niveau egal ça doit etre plutot tendu. D'un autre coté ça nous a permis de mieux apprecier l'histoire que si on avait galeré.
Repondu aussi, sondage bien fait.

Ai essaye d'etre objectif par rapport aux annonces initiales de Bioware et ce que j'ai constaté IG. Passé au filtre de tout ce que j'ai pu connaitre et a quoi j'ai joue, c'est evidemment le carnage.

J'ai meme pas tenu compte du budget pharaonique, ca faisait un peu "Tirage sur ambulance"...
Citation :
Publié par Jeliel
Ai essaye d'etre objectif par rapport aux annonces initiales de Bioware et ce que j'ai constaté IG. Passé au filtre de tout ce que j'ai pu connaitre et a quoi j'ai joue, c'est evidemment le carnage.

J'ai meme pas tenu compte du budget pharaonique, ca faisait un peu "Tirage sur ambulance"...
Comment "objectivement" on peut définir swtor comment étant un "carnage" ?

Un "mauvais jeu" serait déjà encore loin d'être objectif, "ne répond pas à mes attentes" c'est déjà mieux.

Un "carnage" c'est ça.

Le problème de ce sondage est qu'il va rameuter la masse des haters qui vont totalement sous évaluer le jeu alors que ceux qui l'apprécient ... bah jouent au jeu au lieu de répondre à des sondages inutiles .
Citation :
Publié par Jeliel
Repondu aussi, sondage bien fait.

Hein ?

C'est un sondage où on te demande ton avis sur le jeux, pas de faire un jugement en fonction des annonces et du budget mais en fonction du jeux lui même.

Bon après tu répond comme tu le sens normal, mais je trouve ça bizarre

Il aurait pu couter 5milliard que je verrais pas ce que sa changerai pour moi en tant que joueur
Citation :
Publié par Aragnis
Citation :
Publié par Jeliel

Comment "objectivement" on peut définir swtor comment étant un "carnage" ?

Un "mauvais jeu" serait déjà encore loin d'être objectif, "ne répond pas à mes attentes" c'est déjà mieux.

Un "carnage" c'est ça.

Le problème de ce sondage est qu'il va rameuter la masse des haters qui vont totalement sous évaluer le jeu alors que ceux qui l'apprécient ... bah jouent au jeu au lieu de répondre à des sondages inutiles .
Bof.

Vision partisane pour pas dite trollesque...
Je donne MON avis par rapport aux annonces pre-releases que tout le monde a pu voir. Donne le tien et on verra le resultat.
A un moment l'excuse des gars qui aiment jouent H24 donc lisent pas les fofos/sondages/etc... Faut arreter de raconter n'importe quoi.
Tu aimes, j'aimes pas ca fait 50/50 stop rager et ramene tes potes amoureux du jeu. Si il est si bien que tu sembles le presenter ca sera pas dur de balayer la dizaine de haters haineux a vous tous non?

Serieux...
Citation :
Publié par Jeliel
Bof.

Vision partisane pour pas dite trollesque...
Je donne MON avis par rapport aux annonces pre-releases que tout le monde a pu voir. Donne le tien et on verra le resultat.
A un moment l'excuse des gars qui aiment jouent H24 donc lisent pas les fofos/sondages/etc... Faut arreter de raconter n'importe quoi.
Tu aimes, j'aimes pas ca fait 50/50 stop rager et ramene tes potes amoureux du jeu. Si il est si bien que tu sembles le presenter ca sera pas dur de balayer la dizaine de haters haineux a vous tous non?

Serieux...
/support Jeliel

Ai donné MON avis aussi ... sans autre commentaire ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés