Aller à la page... |
[Sondage] Un premier bilan sur SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Excellent sondage
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vraiment bien foutu !
Bien mieux que celui sur lequel vous redirige Bioware lorsqu'on annule la reconduction tacite de l'abo... |
![]() |
|
|
C'est quand les résultats ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Buzz online, le mmo le plus suivi de tout les temps, jamais sorti
![]() |
![]() |
|
|
Répondus^^
|
![]() |
|
Invité
|
Je voulais faire une dédicace à Wisphill Cain et à Morne avec ces 2 pages :
https://forums.jeuxonline.info/showt...144857&page=10 https://forums.jeuxonline.info/showt...144857&page=12 Bon je sais c'est un peu lointain comme histoire mais j'y tenais particulièrement. ![]() |
![]() |
|
#238807 |
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Citation :
Je note quand meme que c'est Fartha qui avait finalement synthétisé le mieux le jeu : Citation :
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Merci de rester dans le sujet.
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Citation :
Un "mauvais jeu" serait déjà encore loin d'être objectif, "ne répond pas à mes attentes" c'est déjà mieux. Un "carnage" c'est ça. Le problème de ce sondage est qu'il va rameuter la masse des haters qui vont totalement sous évaluer le jeu alors que ceux qui l'apprécient ... bah jouent au jeu au lieu de répondre à des sondages inutiles ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vision partisane pour pas dite trollesque... Je donne MON avis par rapport aux annonces pre-releases que tout le monde a pu voir. Donne le tien et on verra le resultat. A un moment l'excuse des gars qui aiment jouent H24 donc lisent pas les fofos/sondages/etc... Faut arreter de raconter n'importe quoi. Tu aimes, j'aimes pas ca fait 50/50 stop rager et ramene tes potes amoureux du jeu. Si il est si bien que tu sembles le presenter ca sera pas dur de balayer la dizaine de haters haineux a vous tous non? Serieux... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|