[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chym
Parce que les intermédiaires y trouvent aussi leur compte. Pour vendre le produit fini, il faut un artisan, et l'avoir monté. Tout le monde n'a pas forcément cette possibilité, ou l'envie. Mais c'est sur que si on a tailleur de disponible, c'est plus rentable de gérer toute la chaîne.
Le difficulté du tailleur c'est justement les poils de kitsous, enfin, aprés le lvl 60, donc même si t'as pas de tailleur, c'est trés vite rentabilisé. S'il faut, tu fais 10 donjons (aucune idée du prix à l'achat des merdes d'avant) pour acheter de quoi passer 60 puis c'est bénéf.
Moi c'est comme Himawari, sauf que le craft coute plutôt 4M5 et les runes 3M(5) donc...
En ce moment, j'utilise aussi la technique du farm Gélikans, qui me rapporte 140kk/heure si je ne fais que ça, et que je tombe sur des bons groupes. Je me demandais si le farm du pic Kwakère serait mieux, car combat plus rapide, pas besoin de chercher de groupes... Pour un drop qui vaut la moitié du prix. Je me demande aussi s'il est possible de faire le combat du pic à plusieurs persos.
Citation :
Publié par Blood-Protection
Tu peut déjà commencé par lire les trois dernière pages
Question posé il y a 2 pages, même metiers.
J'avais lu, et non il n'y pas du tout la même chose.

Donc quelqu'un pour m'aider svp ?
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Beaucoup plus intéressant de craft/FM/brisé et revendre les runes.

Si les poils sont si cher, c'est que des gens (comme moi) les achètes pour faire des séries de 100 cape/coiffes et FM/brise pour vendre les runes et se faire un très bon bénéfice par série de 100.

Supprimer les intermédiaire augmente toujours les bénéfice, pourquoi vendre sa matière première quand on peut vendre du produit finis ?
Parce que ça sert à xp tailleur, ce qui peut pousser l'intermédiaire à acheter à perte.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Parce que ça sert à xp tailleur, ce qui peut pousser l'intermédiaire à acheter à perte.
J'xp mon tailleur en ce moment grace à ça.
Si je fais pas 1M de bénéfice par session de 100 capes en achetant tout c'est que y'a un soucis, j'imagine que sur certain serveur ça serait à perte, sur le mien en tout cas, simplement acheter/craft/vendre fais gagner de l'argent.

Maîtrisé toute la chain fais simplement quadruplé le bénéfice

Edit : Si vous faite des coiffes faut pas s'étonner, les poils Nufeu coûte une paye.

Dernière modification par Ghazgkhull ; 19/02/2012 à 14h25.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
J'xp mon tailleur en ce moment grace à ça.
Si je fais pas 1M de bénéfice par session de 100 capes en achetant tout c'est que y'a un soucis, j'imagine que sur certain serveur ça serait à perte, sur le mien en tout cas, simplement acheter/craft/vendre fais gagner de l'argent.

Maîtrisé toute la chain fais simplement quadruplé le bénéfice
Bah t'en as bien de la chance, chez moi c'est comme Himawari (même guilde, même serveur), donc je pense que ça dépend vraiment du serveur.

Citation :
Publié par Himawari
En fait ça, ça dépend de ton serveur.
Sur le mien, l'achat de poils en hdv pour craft puis revente n'est plus rentable.
Les poils coute la peau (lol) des fesses, et les Ra Vi ont vu leur prix se casser la figure.
Si bien que pour 100 coiffes, t'en as pour ~5M et à la revente (si t'es tailleur 100) tu en tires ~4M5.
Sinon quelqu'un connaitrait les chances de drop un Dofus Turquoise sur une série de 30 DC avec une team d'environ 3500 pp et des challenges à environ 80% en moyenne? Il y avait déjà eu un post donnant le calcul et les chances de drop, mais je ne l'ai pas retrouvé
salut a tous je suis un sacri eau 116 en mono compte j'essaye de monter un mineur je suis actuellement level 10 et dans la volonté de monter des mule plus tard, j'aimerais déjà me faire de l'argent mais j'ai pas d'idée, a l'aide ?
Salut, des idées pour ma team?

Fécaux 176
Eni 168
Iop terre 168
Énu 158
Panda (sage pour l'instant puis air au 140) 11x

(je m'abstiens du kwakwa/craq/kitsou beaucoup,trop farmé sur mon serveur)

Voilà merci d'avance
Citation :
Publié par Porco
Salut, des idées pour ma team?

Fécaux 176
Eni 168
Iop terre 168
Énu 158
Panda (sage pour l'instant puis air au 140) 11x

Voilà merci d'avance
Revente de gemmes/clefs DC, revente de gemmes croca/RM?
Déjà test tout ça, les clefs dc ne partent plus, et pour les captures dame, je trouve le temps passer en donjon trop peu rentable:
Pour 45min à 1h15 de donjon, gain de 300kk à 600kk pour le croca, pas extra :-/
Citation :
Publié par Porco
J'ai envie de dire que c't'un peu le cas partout je pense... et simplement parce que c'est rentable. Pourquoi pas pour toi ?
Je pense que celui qui rapporte le mieux est quand même le laboratoire du Nelween, les runes do neutre coûtent 35.000k sur mon serveur sans parler des runes fuites, esquive pm ... ^^
Edit en dessous: Je te conseil un rox de zone pour aller plus vite car sinon c'est chiant (et moi les runes do feu coutent 30.000k <<)

Dernière modification par Kiwigae' ; 21/02/2012 à 09h48.
Citation :
Publié par Narapoil
J'ai envie de dire que c't'un peu le cas partout je pense... et simplement parce que c'est rentable. Pourquoi pas pour toi ?
Gros bradage des prix ces derniers temps, les runes do feu/air ( les plus cheres ) passent sous les 10000/u.

Faut que je test nelween
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
Sinon quelqu'un connaitrait les chances de drop un Dofus Turquoise sur une série de 30 DC avec une team d'environ 3500 pp et des challenges à environ 80% en moyenne? Il y avait déjà eu un post donnant le calcul et les chances de drop, mais je ne l'ai pas retrouvé
Mais bon ça reste aléatoire, malgré la probabilité.
Ca reste certes aléatoire, mais par expérience, en n'ayant quasiment que cela comme activité sur Dofus (farm DC, pck lé DC ses koule§), je sais qu'on a eu, depuis qu'on fait des captures avec challenges, AU MOINS un tutu par série de 30.
(Au maximum deux). On a généralement 3000PP.
Citation :
Publié par Razpo
Mais bon ça reste aléatoire, malgré la probabilité.
Oui, mais en général je suis chanceux. (Par exemple, hier j'ai fait un donjon Pandikaze avec un guildeux, avec mes 3 persos + ses 2 persos on ne dépassait pas les 1000 pp, il pose un coffre et j'en pose un, on a 83% de challenges et je fais tomber l'étoffe MP )
Déjà test tout ça, les clefs dc ne partent plus, et pour les captures dame, je trouve le temps passer en donjon trop peu rentable:
Pour 45min à 1h15 de donjon, gain de 300kk à 600kk pour le croca, pas extra :-/
Mais en même temps tu as un xp qui n'est pas négligeable et qui te permettra de pex (entre autre) ton panda niveau 140.
Citation :
Publié par Narapoil
Ca reste certes aléatoire, mais par expérience, en n'ayant quasiment que cela comme activité sur Dofus (farm DC, pck lé DC ses koule§), je sais qu'on a eu, depuis qu'on fait des captures avec challenges, AU MOINS un tutu par série de 30.
(Au maximum deux). On a généralement 3000PP.
Par série de 30 ...

Chez nous la capture est a 300 000 !
Les tutu entre 15 et 120 M

tu fais 300 capture tu as 1 tutu de chaque jet (de moyenne) 11.12.13.14.15.16.17.18.19.20

==> achat : 300*300 000 = 90 000 000 Kamas
==> revente : (15+120)/2*10 = 675 000 000 kamas !

J'estime que ce n'est pas possible ^^
Sinon moi je me mets tout de suite à drop tutu

(j'avais fais mon calcul, avec 2500 pp et 80% de chal, le tutu me coûtait environs 50M)

Dernière modification par ancelinkilian ; 22/02/2012 à 13h45.
Citation :
Publié par ancelinkilian
==> achat : 300*300 000 = 60 000 000 Kamas
Je me disais bien qu'il y a avait une raison pour que je reste ici. Les calculs Joliens, ça me fait toujours rêver .

Par ailleurs la répartition des prix/jets est pas linéaire, et il est probable que la distro des jets au drop soit normale ou pas loin (vu comme ankama aime les formules en x + ydz).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés