Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi GW2 ?

Avec une béta qui va probablement commencer en mars, des infos qui tombe par seaux entier et les journalistes qui font polluer tous les magasines d'informatique...

Oui, mai/juin est largement envisageable.

J'ai si hâte... si hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
GW2 est en précommande sur Amazon: "Cet article paraîtra le 30 juin 2012"
http://www.amazon.fr/Koch-Internatio...9765306&sr=8-1
Dit et déjà redit qu'Amazon fait des prévisions et personne ne connaît la date de release.
Citation :
Publié par Glaystal
Dit et déjà redit qu'Amazon fait des prévisions et personne ne connaît la date de release.
Sauf que la date de prévision de sortie d'un jeux sur Amazon est toujours proche de la réalité Ils ne mettent pas une date de sortie au pif et se renseigne avant auprès de l'éditeur.
Oui je suis d'accord avec le point de vue d'au-dessus (même si je pensais en Mai). Je ne vois pas Amazone suivre le développement du jeu, s'il mettent le 30 juin pour moi c'est la date au plus tôt de la sortie, après tu peux avoir un retard mais rarement l'inverse (ils louperaient des ventes). Donc c'est pour moi le 30 juin ou après si retard (arghh)
Et cette date ils l'ont de l'éditeur, ils ne peuvent pas faire de pronostic/prévision.
Citation :
Publié par Aqualian
Je vois personne en parler donc je me permet (désolé si ça a déjà été posté):

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...s-00004664.htm

c'est JV.com mais bon, on prend ce qu'on peut hein!

Y a 4 vidéos, bon visionnage!
À 15h, la majorité des joliens ont déjà vu ces vidéos ahah, il y a le Wiki concernant les impressions de presse qui rassemblent toute les infos sorties aujourd'hui.
Citation :
Publié par BelagDae
Début septembre ça ferait grosso modo 6 mois de bêta, ça me parait beaucoup non ?
Largement de quoi faire retomber le buzz.
Des jeux très attendu qui sortiraient dans moins de 4 mois (on exclut d'office juillet/aout) alors qu'on a toujours pas de date d'open beta?

Mwé.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Des jeux très attendu qui sortiraient dans moins de 4 mois (on exclut d'office juillet/aout) alors qu'on a toujours pas de date d'open beta?

Mwé.
En même temps il n'y aura pas d'OBT, la CBT (semi open) de mars/avril est censée être la dernière...
Après qu'il sorte plus tard OK mais il n'y aura pas plus de bêtas
Je n'ai jamais vu (a ma connaissance) une annonce de date de release 2 ou 3 mois avant la sortie d'un jeu. (si le jeu sort en septembre cela ne veut pas dire 6 mois de béta comme j'ai pu le lire)

Aucunne infos sur les prochaines bétas (dates, postulats etc...).

Je n'ai encore pas vu un seul mot de français dans aucun screen et la traduction d'un jeu prend énormément de temps meme si celle ci se fait en cour de développement.

Je doute que le jeu sorte en periode d'exam et avant les vacances... D'ailleur pourquoi Juin? D'ou vient cette idée?

Si la sortie du jeu était aussi imminente, les phases le promos aurai deja commencées (spam de trailer et pub, affiches etc...).

Je reste sur la meme position depuis 3 ans, pour moi ce sera Q4 2012.

Bien entendu, j'espère me tromper completement..

Dernière modification par Malema ; 20/02/2012 à 21h59.
Perso avec tout ce qu'on a vu ces derniers temps et leur calendrier de beta qui semble finir en avril, je vois pas du tout une release en septembre. Trop loin.

Je table sur juin... Ca me parait de plus en plus raisonnable et je sais que vous êtes nombreux de cet avis. Ce n'est pas un gage mais ca ne fait pas de mal
Citation :
Publié par Malema
Je n'ai encore pas vu un seul mot de français dans aucun screen et la traduction d'un jeu prend énormément de temps meme si celle ci se fait en cour de développement.
Juste une précision sur les traductions. Le jeu étaient entièrement en Allemand à la Gamescom à Cologne et entièrement en français à la PGW (si je dis pas de bétise) l'an passée.
Citation :
Publié par Jurian
Juste une précision sur les traductions. Le jeu étaient entièrement en Allemand à la Gamescom à Cologne et entièrement en français à la PGW (si je dis pas de bétise) l'an passée.
La démo était entièrement en français.

En interview avec les devs et S. Lo Presti, j'avais posé une question sur l'avancement de la traduction FR par rapport au contenu global du jeu (genre la moitié, tout fait, juste la démo?).

Ils ne pouvaient pas répondre car ça donnait une indication sur l'état d'avancement du jeu et qu'ils ne pouvaient communiquer là dessus... Vala
Citation :
Publié par Jurian
Juste une précision sur les traductions. Le jeu étaient entièrement en Allemand à la Gamescom à Cologne et entièrement en français à la PGW (si je dis pas de bétise) l'an passée.
Oui en 2011, mais également en 2010 il me semble, c'était déjà Allemand pour la GC et FR pour la PGW non ?
Citation :
Publié par Melila
La démo était entièrement en français.

En interview avec les devs et S. Lo Presti, j'avais posé une question sur l'avancement de la traduction FR par rapport au contenu global du jeu (genre la moitié, tout fait, juste la démo?).

Ils ne pouvaient pas répondre car ça donnait une indication sur l'état d'avancement du jeu et qu'ils ne pouvaient communiquer là dessus... Vala
Merci beaucoup pour cette précision , mais une sortie en Juin me parait toujours peu probable, si la release etait aussi proche, on aurai une date. (avis personnel)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés