Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci, je vais partir comme ça en espérant trouver le coupable.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() le truc qui fouette bien aussi avec la release ICS de Sammobile pour le Note, c'est leur histoire que le compteur Custom va up .... jamais vu ce phénomène sur le S2, et j'ai pourtant try tous les leak ICS du S2 jusqu'à l'achat de mon Note.... Donc hormis une rom "Kang" comme ils disent pour les Cyanogen, je vois pas trop comment un leak d'une rom officielle pourrait faire monter le compteur... ya mammouth sous gravier à mon avis sur leur leak là.... |
![]() |
|
|
Citation :
Donc que cela fonctionne très bien pour certains je suis d'accord, mais arrêtez d'essayer de faire croire que c'est une généralité, il y a des utilisateurs pour qui cela fonctionne mal, et c'est bien de le savoir avant de claquer 3€. Je dirai même qu'à force de lire les forums sur android, j'ai plutôt l'impression qu'on lui préfère souvent swype. Citation :
Mais bon rien que le fait que le leak internationale soit plus vieux d'un mois et carrément instable comparé au leak chinois, alors que le hardware est le même, je trouve ça louche personnellement. Sinon je fais confiance a Maui pour nous sortir une cyanogen 100% fonctionnelle, la CM9 est déjà très stable, il ne lui manquait que les drivers pour le bluetooth et les appareils photos. Problème résolu avec les 2 leaks. De plus en la combinant avec le Nova Launcher on pourra avoir un appareil qui utilise le mode tablette d'ICS, ce qui est impossible via les 2 leaks actuels. |
![]() |
|
|
Citation :
Chainfire a sorti une app pour s'en debarasser : TriangleAway, qui marche tres bien. comme Mamat, j'ai testé le leak chinois et vu la façon dont Samsung a massacré ICS AOSP (point de vue apparence, les performances sont bien la), j'attendrais Cyanogen ou une version AOSP... Ranaf' de Touchwiz, serieux. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur S2, mobile Odin ou pas, enfin surtout ODIN PC d'ailleurs, les leaks ICS ne m'ont jamais incrémenté le compteur de rom custom... C'est un leak, donc une version officielle normalement, avec un kernel signé Samsung, donc le compteur ne devrait pas monter ( comme sur S2 donc, depuis les premiers leaks KP* ). La seule raison qui fait monté ce putin de compteur est un kernel non signé par samsung, ou rooté, comme celui de chainfire.... je le remet en sautant une ligne : Un Kernel SAMSUNG non Root ne fait pas monter le compteur de flash. Tu peux flash 150 fois ton Note ou le S2 avec des roms officielles que ce compteur ne bouge pas. Bref, on voit ceux qui ont considéré le Jig comme indispensable jusqu'à maintenant quoi ![]() ![]() D'où le sentiment pour moi que la relase de sammobile pue de derrière les ouïes. Au moins niveau kernel.... Haaa le couplet anti-Touchwiz en plus ![]() Concernant Triangle Away : -ne marche que sous ICS -confirme ce qui etait pensé depuis des mois, à savoir que ce compteur etait écrit quelque part ( me rappelle aussi m'etre fait bash sur XDA pour l'avoir seulement pensé et ecrit quoi , yavait fallu que je link un post de chainfire qui en parlait deja à l'epoque) -Vu comment les mecs s'en servent deja sur XDA , j'attends les premiers whines pour phones briqués sous peu ( pourtant chainfire a mis des warning partout, mais les mecs lisent plus rien et flash/DL comme des lemmings, je compte plus le nombre de mecs sous GB qui se plaignent que çà marche pas ( voir premier tiret ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|