A vouloir ciblé et amener une communautés de plus en plus jeune Ag, est entrain de tuer lui même son jeux.
En effet les nouveau venus sont très jeunes, passent leurs temps en Blop/Rn/Rm jusqu'au TTHl, ils n'ont connus aucune difficultés.
Cependant dès qu'on avance un peu dans Frigost, il faut réfléchir, et là ça pose problème, (là je vais parler en général), à 12/14 ans, la majorités ne prendra pas la peine de de tester un donjon compliqué, car l’échec leur sera trop frustrant, ils se sont habitué à un jeux safe dans leurs donjons XP.
D'où les 3% pas représentatif du tout, les anciens joueurs on vu leurs ages défilé aussi, alors oui là ça va être encore générale mais je parle de se que je connais.
Je suis l'un des plus jeunes de ma guilde pourtant j'ai 18 ans, on à tous passés au minimum le Korriandre, mal grès de nombreux échecs on y retourne on s'acharne et on réfléchie, ce qui est très agréable.
Et ce plaisir la "majorité" du public ciblé par Ag, il n'est pas là dedans.
Maintenant que l'on à fini tout les donjons du jeux, les Dofus, ainsi que l'optimisation de son personnage, il nous reste quoi à faire? Implanter de nouveau items ne changera pas la donne. Avec cette annonce, soyons clair il n'y aura pas d'ajout de contenu TTHL, pour cette année.
Que devons nous faire arrêter de payer l'abonnement et attendre 1 an?
A quoi ça rime? Je ne suis pas contre une baisse de la puissance de certain monstres de FII, les Os aléatoire n’ont rien d'amusant juste frustrant. La différence de niveau entre l'Obsidiantre et le Tengu est trop grande à mon gout, comme celle entre le Kolosso et le Glourslol.
Espéreront cependant ne pas avoir un nerf à la hache de ces zones (remember %2 de la vita des boss)
Ps: Pour le passage de Frigost la plupart d'entre nous (dont moi) n'avons que 2 comptes. So Argument Octo-compte non.
Ps2: Cela parait vraiment péjoratif de parler des "jeunes" comme ça cependant je connais bien cette tranche d'âge, s'il perdent sans comprendre, ils abandonneront.
Ps3:Je parle bien entendu dans tout mes exemples de la majorité des personnes d'une tranche d'âge
Désolé du pavé et merci d'avoir eu le courage de m'avoir lu