[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mortvivant
Rumeur intéressante cela étant, à la fnac, j'ai vu sur le panneau de réservation à l'entrée de l'espace gaming, parmi les boites de jeux qui vont sortir (genre ff 13-II et consort), la boite de Diablo 3 mais sans date. En général, les boites figurent sur ce panneau 2-3 mois avant la sortie. Ça ne m'étonnerait pas que quelque chose se trame...
Je pense qu'il veulent simplement leur part du gateau (les pré-commandes qui feront que les joueurs achèteront chez eux et pas chez un autre ayant annoncé une fausse date).
Bon, ça n'a pas trop de rapport avec le sujet et je veux pas faire mon hater, mais je viens de faire le tour des sorts du demon hunter sur le site officiel, et j'ai été assez impressionné par la repompe de sorts de wow:
Fan of Knives : sort identique au voleur
Rain of vengeance : pluie de flèches du chasseur
smoke screen : même sort que le voleur
marked for death : marque du chasseur
préparation : même nom et même effet que le voleur

Je suis pas spécialement râleur (quoique), mais de toutes les classes je trouve que c'est celle qui est le moins inspirée. De même, sa double ressource pour les sorts et pas super bien intégrée au jeu. On sent que les dev savaient pas trop sur quel pied danser au sujet de cette classe...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
j'ai été assez impressionné par la repompe de sorts de wow
Moi ça ne me choque pas. Il y a eu de bonnes choses dans d'autres jeux (comme WoW), autant l'implémenter. Ce que je trouve navrant au contraire, c'est qu'au vu des sources d'inspiration disponibles à l'heure actuelle, ils ne nous aient pondu que 5 persos.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Fan of Knives : sort identique au voleur
Rain of vengeance : pluie de flèches du chasseur
smoke screen : même sort que le voleur
marked for death : marque du chasseur
préparation : même nom et même effet que le voleur
World of Diablocraft
Citation :
Publié par Torchon
Moi ça ne me choque pas. Il y a eu de bonnes choses dans d'autres jeux (comme WoW), autant l'implémenter. Ce que je trouve navrant au contraire, c'est qu'au vu des sources d'inspiration disponibles à l'heure actuelle, ils ne nous aient pondu que 5 persos.
Je pense que ça se passera de la même façon qu'avec Diablo 2 et son extension.
Je ne serais pas étonné de voir 2 ou 3 nouvelles classes s'inviter à la fête lors d'une future (et hypothétique) extension.

Enfin ... d'ici là on a le temps de les voir venir ...
Citation :
Publié par Mortvivant
Je viens de voir que le producteur de Diablo 3 quitte Blizzard. Vos spéculations sur ses raisons et l'effet possible sur le retard de Diablo 3?
Vu qu'ils sont en train de recruter son remplaçant, je dirais : un gros retard
De toute façon c'est clair qu'avec les changements et revirements répétés de certaines fonctionnalités importantes, c'est pas pour tout de suite. Y'en a à mon avis pour de longs mois d'équilibrage. Ça ne m'étonnerait même pas que ça sorte vers la fin de l'année, en fait.

Cela dit, même s'il sortait en l'état, avec le mode hardcore et le coop ce serait malgré tout une tuerie...
Je pense pas qu'ils le sortent en fin d'année, D3 ne vaut clairement pas un jeu dev pendant 7ans. Ils veulent le sortir le plus rapidement possible là.
Citation :
Publié par Chocobo
C'est clair, il vaut bien plus que ça, certaines boîtes ne pouvant que rêver d'atteindre un tel niveau de génie ^^

Ils sont impatients, pas pressés :d
Impatients de faire du pognon ouais
Citation :
"We’ll have more information about these global giveaways as well as regional betas in the coming weeks."
Si je comprends bien faudra pas espérer d'infos sur les envois de clefs concernant les autres pays avant quelques semaines. Ca veut dire plusieurs semaines pour l'info, idem en plus pour tester la beta pour les chanceux qui auront une clef, ça fait grosso modo au moins un mois de test en plus. Dans le meilleur des cas le jeu sortirait en avril voire mai.
bonjour !

de plus 100 000 keys c'est pas rien ; part contre on ne sais pas si c'est pour un seul serveur ou plusieurs ?
100 k pour test la stabilité sur qu'un serveur sa fait beaucoup non ? faisable pour vérifier en 1 semaine ... ils analyserons tous sur la tenue du serve et avoir les retour qu'il faut ! donc vers fin semaine prochaine (le 10/02/12) il serons de quoi il retourne et lâcherons ou pas le bouquet final pour une date précise de sortie ...

(bien sûr ceci n'est que des question non des affirmation ... )

Torg
Citation :
Publié par Eno
Je pense pas qu'ils le sortent en fin d'année, D3 ne vaut clairement pas un jeu dev pendant 7ans. Ils veulent le sortir le plus rapidement possible là.
Non, ils vont retarder le jeu car pour le Patch Beta12 il faut changer le design d'un objet en jeu, une paire de chaussure du barbare , ça ne colle pas à l'esprit DiabloIII qu'ils veulent donner. Puis il y aura aussi le Patch Beta 24 en Juin pour la re-introduction d'arbre de talent uniquement pour le mage.

Octobre 2012 c'est le Patch Beta 45 pour modification du gameplay du Moine. Un moine avec double bouclier.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bon, ça n'a pas trop de rapport avec le sujet et je veux pas faire mon hater, mais je viens de faire le tour des sorts du demon hunter sur le site officiel, et j'ai été assez impressionné par la repompe de sorts de wow:
Fan of Knives : sort identique au voleur
Rain of vengeance : pluie de flèches du chasseur
smoke screen : même sort que le voleur
marked for death : marque du chasseur
préparation : même nom et même effet que le voleur
Je trouve ca assez choquand personnellement. Warcraft, Diablo et starcraft sont 3 licence a la base bien differente. Les rapprocher ne fait que les apauvrir mutuellement...Ca me semble pas bien compliquer d inventer des sorts, l univers fantasy est large. Au pire, modifier des sorts existant et changer de nom...

Ca fait cheap pour le coup
Ouai enfin les sorts cités en l’occurrence c'est un peu des classiques quoi faut arrêter 2 minutes.

Sinon, y'a aucun moyen d'avoir de clefs bêta, si ? J'aurais éventuellement bien testé le jeu vu qu'il ne sera pas à prix correct avant longtemps pour que je daigne l'acheter.
Citation :
Sinon, y'a aucun moyen d'avoir de clefs bêta, si ?
Si t'as 200-300e y'a moyen de voir sur ebay
Sinon tu as des stream pour te faire une idée.
Et dis toi que Blizzard n'a encore jamais sortis de vraie bouse (pas de débats sur wow svp).
Citation :
Publié par Harion
Je pense que ça se passera de la même façon qu'avec Diablo 2 et son extension.
Je ne serais pas étonné de voir 2 ou 3 nouvelles classes s'inviter à la fête lors d'une future (et hypothétique) extension.

L'extension est déjà prévu pour 2014.
Citation :
Publié par Loka
Si t'as 200-300e y'a moyen de voir sur ebay
Sinon tu as des stream pour te faire une idée.
Et dis toi que Blizzard n'a encore jamais sortis de vraie bouse (pas de débats sur wow svp).
Déjà que je n'achète pas de jeux à 60 € (sauf rare exception), alors une clef bêta à ce prix . Pour les lives j'avais vu celui de Notch y'a un moment ouep.

Edit @au-dessus : C'est clair avec Blizzard on ne peut pas parler d'"(hypothétique)" extension(s). Y'en a toujours et au prix fort. Bien pour ça que si un jour j'achète ce jeu, c'est dans une paire d'années sûrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés