[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
De source FIABLE ( une personne qui bosse en direct live avec blizz), la date de sortie sera annoncée 2 mois avant la sortie effective, donc pour fin mars c'est mort, pour fin avril ca peux encore y arriver, mais faudrait que blizz se bouge les miches quoi

J'VEUUUUUUUUUUXXXXX JOUEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Saelian
On le savait déjà ça

Ta source fiable elle s'appelle Bashiok dans un post bleu d'il y a pas longtemps

Non, elle s'apelle pas Bashiok, je ne peux pas la citer, je n'ai pas envie qu'une recherche hypothetique lui fasse perdre son taff ( au pire) ou qu'elle ait des sanctions ( au mieux ). Tout ce que je peux dire c'est qu'a ce niveau j'ai tellement emmerder la personne qu'elle a fini par me cracher le morceau Mais aucune date définitive en annonce pour le moment, donc comme dit quelque part, bah faut prendre son mal en patience
en tout cas sur la dernière interview de Bashiok une phrase est passée inaperçue :
je cite : la béta européenne ne sera pas la béta finale....
ça sous-entend que d'abord il y aura une béta en Europe, après on verra, une façon comme un autre de dire que le jeu est pas prêt ...
Citation :
Publié par ylthanis
Non, elle s'apelle pas Bashiok, je ne peux pas la citer, je n'ai pas envie qu'une recherche hypothetique lui fasse perdre son taff ( au pire) ou qu'elle ait des sanctions ( au mieux ). Tout ce que je peux dire c'est qu'a ce niveau j'ai tellement emmerder la personne qu'elle a fini par me cracher le morceau Mais aucune date définitive en annonce pour le moment, donc comme dit quelque part, bah faut prendre son mal en patience

Source mystérieuse ou pas, la politique du 2 mois à l'avance est clairement affiché par Blizzard donc on peut s'y fier.
Citation :
Publié par Demonrule
Moi, c'est l'ami d'un ami du frère d'un pote qui me l'a dit
Perso c'est un mec sur JoL qui connait un mec qui.. donc j'ai 100% confiance.
sois il sert a rien sois il se fout de toi, le coup des deux mois on le sais depuis un bon moment.
Tu va voir, bientot il va te dire que le jeu aura un systeme de cash en ligne pour le mode softcore. Que du lourd quoi !
Citation :
Publié par Magister
Si ça sort au 1er Juillet, va y avoir full geeks qui vont passé leur été à fond dessus .
Si ça sort en avril aussi..
On pourrait jouer à celui qui a la meilleur boule de cristal en attendant, erf on me dit dans l'oreillette que c'est déjà ce que l'on fait depuis des mois
D'après Judgehype Blizzard a dit lors de la conférence d'aujourd'hui:

Citation :
  • Sortie du jeu prévue au second trimestre 2012. Plus d'infos sur la sortie dans les semaines à venir.
Voilà voilà, dans 4 mois maximum donc...
Citation :
Publié par Mortvivant
D'après Judgehype Blizzard a dit lors de la conférence d'aujourd'hui:

Voilà voilà, dans 4 mois maximum donc...
Entre Mai et Aout quoi... J'en peux plus...
Il doit être tard et je dois plus être très en forme mais le Q2 c'est pas Avril-Mai-Juin ? J'y verrai plus clair demain, un truc a dû m'échapper

Sinon ça fait loin, tout de même :/
Citation :
Publié par Chocobo
Il doit être tard et je dois plus être très en forme mais le Q2 c'est pas Avril-Mai-Juin ? J'y verrai plus clair demain, un truc a dû m'échapper
Si si c'est bien ça, mais on a pas encore fini notre Q1
Enfin un début de date officielle, relayée dans la section WOW : "Pour autant, Mike Morhaime se montre optimiste pour l'avenir et prédit une grosse année 2012 pour Blizzard, portée par Diablo III (dont la sortie est maintenant prévue « au cours du deuxième trimestre 2012 »".

Je commence à avoir tout chaud dans le slip
Citation :
Publié par Chocobo

Sinon ça fait loin, tout de même :/
Ca dépend si ils parlent du second trimestre annuel ou du second trimestre fiscal, il me semble qu'il y a plusieurs semaines de décalage entre les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés