ylthanis

Dernières publications

RSS
5 avril 2013 à 21:29 - Messages
bonsoir, Hier soir on s'est bien tripé quand meme sur la map piken avec les "veilleurs", un petit groupe dit de "BUS" et 2 g... Lire la suite
5 avril 2013 à 21:19 - Messages
Mon commandant prefere c'est TILL CENTE !!!! ( bah oui faut bien que je fasse un peu de leche quoi :p )... Lire la suite
5 avril 2013 à 21:13 - Messages
Hello, ouh putin ca colle un coup de vieux tout çà, je passe au hasard sur ce post et je vois çà !!! Turbine nous redonne accès... Lire la suite
8 février 2012 à 13:47 - Messages
Verifie que quand tu as pris les derniers pilotes pour mettre a jours tu te sois pas planté dans la version ( 32 ou 64 bits par... Lire la suite
8 février 2012 à 13:39 - Messages
Je suis toujours up pour parrainer quelqu'un(e), j'ai plusieurs perso 85 sur le serveur "confrerie du thorium" cote alliance, j... Lire la suite
8 février 2012 à 13:31 - Messages
De source FIABLE ( une personne qui bosse en direct live avec blizz:ange:), la date de sortie sera annoncée 2 mois avant la sor... Lire la suite
Non, elle s'apelle pas Bashiok, je ne peux pas la citer, je n'ai pas envie qu'une recherche hypothetique lui fasse perdre ... Lire la suite
12 octobre 2011 à 11:34 - Messages
Quote=Borack "Donc je vais attendre mon parrain avant de me lancer dans wow :(" Euh, tu n'es pas obligé d'attendre ton "parra... Lire la suite
10 octobre 2011 à 20:31 - Messages
Euh ... et en francais ca donne quoi ? désolé mais l'anglais et moi .. bah ca va pas trop ensemble quoi :p... Lire la suite
10 octobre 2011 à 20:15 - Messages
J'ai jouer a wow pendant plusieurs années, j'ai stopper car je ne voyais plus personne, je devenais vraiment un no life parfait... Lire la suite
22 septembre 2011 à 17:40 - Messages
Je vous ai envoyé mon mail pour vous envoyer par retour un sort de rezz, en esperant que ca vous conviendra ( serveur, cote all... Lire la suite

Jeux

    ylthanis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ylthanis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ylthanis n'a publié aucune critique de jeu.