aide pour parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je désire revenir sur WoW après une longue absence ( depuis milieu BC ) et j'ai entendu parler du parrainage et j'aurai quelques question

- Puis je installer mon ancien pack WoW avec wow+BC et une fois le niveau 20 atteint etre parrainer pour beneficier des bonus ou je suis obliger d'attendre la clé d'activation de mon parrain pour installer et débuter le jeu ?

- Quelqu'un sais ou puis je me procurer a moindre frais Wotk et Cata ?

Merci d'avance a tous

Le but du parrainage est d'amener de nouveaux clients a Blizzard. Il faut donc un nouveau compte, pour résumer tu dois recevoir un mail de ton futur parrain, suivre la procédure et te créer un nouveau compte. Ce qui implique de racheter le jeu complet.

Tu pourras trouver wow et toutes ses extensions en version digitale (en telechargement) autour de 40€ sur G2Play.

Donc attention, tu ne dois pas utiliser ton ancien compte mais surtout ne pas créer le nouveau avant d'avoir trouvé le parrain.

Voilà espérant t'avoir aidé
Et bien merci beaucoup tu m'as ^parfaitement répondu

Donc je vais attendre mon parrain avant de me lancer dans wow

Euh, tu n'es pas obligé d'attendre ton "parrain", ca t'obligerais a remonter un perso a partir de zero alors que tu as sans doute deja un voir plusieurs perso au moins lvl 60 voir 70 si tu as stopper en cours de BC...

En fait ton "parrain" peut t'envoyer un sort de rezz, ca te permettra de recuperer ton ancien compte avec TOUT tes perso/ressources/metiers etc... Beaucoup plus interessant que de se faire parrainer et tout reprendre de zero non ? Ton parrain y gagne aussi normalement, un mois d'abonnement offert quand tu validera ton retour par un paiement d'abo

Bon jeu a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés