Les distinctions PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dellaria
moi ce que je trouve ignoble c'est les distinctions champions dans les sac maitre de combat , a moins d'etre totalement poisseux sur ses sacs , on est full champion au rang 60 si je ne m'abuse
Je suis quasiment 60 et me manque 3 pieces champion. ( sans pl Ilum ... )
Citation :
Publié par Njuk
Je suis quasiment 60 et me manque 3 pieces champion. ( sans pl Ilum ... )
bon ok ok , j'avoue qu il me manque les gants que j'ai jamais réussi a choper en 61 rangs , c'est ou la sortie ?
Pour ma part ce que je trouve très con, ce sont les distinctions de mercenaire, au début je me disais que ça se dropait en open pvp, je me disais "chouette ça donnera un intérêt à l'open et incitera à participer au pvp des deux types", mais non ... c'est juste une bête conversion des marques de BG, au lieu de faire les sacs à 200/200 ils auraient aussi bien fait de virer la limite des 1000 marques max et mettre les sacs à 800 marques de BG.

Ils ont l'art de se compliquer la vie. A moins que j'ai loupé un truc au sujet des marques de mercenaire qui se droperait autre part que par cette bête conversion de 30 marques BG pour 10 de mercenaire.
Je suis level 25, bravoure 25
Si je comprends bien.
Dès que nous avons 1000 distinctions (Et déjà son set 40+arme au coffre), mieux vaut acheter quoi ?

Des sac ?
Convertir en Centurion ?

j'ai du mal à suivre, même si je n'ai pas passé trois heures chez le marchand à faire un inventaire.

Dans l'ordre, c'est quoi ?

Distinctions champs de bataille (set 20/40 ?) = BG only ?
Marque Mercenaire ?????? qui, quoi,, comment ?
Centurion (Level 50 T1 ?) = Sac Ilum et conversion ?
Champion (Level 50 T2) = Sac Ilum et conversion ?
Seigneur de guerre (Level 50 T3) = Sac Ilum et conversion ?

Le prérequis des Set 50 se font sur la Bravoure ?
Dans l'ordre:

Avant le 60 en bravoure il faut ouvrir les sacs qui s’achètent 200/200 au marchand tu peux aussi les obtenir avec les quêtes quotidienne/hebdo (réservées aux lvls 50) cela permet d'obtenir des tokens (rarement tout de même) que tu peux échanger contre du champion (T2) et dans ces sacs tu trouves a chaque fois 3 marque de vindicateur tu peux donc acheter qd tu en as assez du T1.

A partir du lvl 60 en bravoure tu peux acheter du T3 (Maitre de Guerre) deja les implants et oreillette contre les mêmes tokens que ceux du sac et au même prix 200/200 et en plus tu as le droit de choisir pour les quetes journa/hebdo des sac de maitre dans lesquels tu a une chance de chopper des tokens qui te permettent d acheter du Maitre de guerre. Si tu n'as pas de chance avec ces sacs la tu choppes a chaque fois des pieces qui permettent d acheter la aussi le set en dessous a savoir Champion donc...voila.
Citation :
Publié par Dworg
Je suis level 25, bravoure 25
Si je comprends bien.
Dès que nous avons 1000 distinctions (Et déjà son set 40+arme au coffre), mieux vaut acheter quoi ?

Des sac ?
Convertir en Centurion ?

j'ai du mal à suivre, même si je n'ai pas passé trois heures chez le marchand à faire un inventaire.

Dans l'ordre, c'est quoi ?

Distinctions champs de bataille (set 20/40 ?) = BG only ?
Marque Mercenaire ?????? qui, quoi,, comment ?
Centurion (Level 50 T1 ?) = Sac Ilum et conversion ?
Champion (Level 50 T2) = Sac Ilum et conversion ?
Seigneur de guerre (Level 50 T3) = Sac Ilum et conversion ?

Le prérequis des Set 50 se font sur la Bravoure ?
Tu ne peux pas stocker les sacs pour les ouvrir au 50, et t'es capé à 1000. Donc t'a tout intérêt à utiliser tes points pour acheter du stuff 1-49.
Sinon oui, c'est ça. Tu gagnes des marques de zone de guerre en BG. Tu les échanges ensuite contre des marques de mercenaire, à hauteur de 10 mercenaires = 30 distinctions BG. Et tu achètes un sac de champion qui coûte 200 mercenaire et 200 distinctions(soit 800 au total), dedans tu obtiens des distinctions de centurion à échanger contre du stuff T1, et une chance d'obtenir un token T2.
Ah, oui, j'avais oublié qu'on ne peut pas accumuler les sacs, ni les ouvrir avant le 50.


Merci de ta réponse.
Citation :
Publié par Adriana
Tu ne peux pas stocker les sacs pour les ouvrir au 50, et t'es capé à 1000. Donc t'a tout intérêt à utiliser tes points pour acheter du stuff 1-49.
C'est à se demander si ça vaut le coup de bg avant le 50 car le stuff PVP est finalement assez vite remplacer par le stuff looté au cours du leveling (je n'ai acheté que le stuff pvp 20, pour ma part, peut être que le 30+ et 40+ sont moins vite dépassés)
Citation :
Publié par Sed
C'est à se demander si ça vaut le coup de bg avant le 50 car le stuff PVP est finalement assez vite remplacer par le stuff looté au cours du leveling (je n'ai acheté que le stuff pvp 20, pour ma part, peut être que le 30+ et 40+ sont moins vite dépassés)

Sauf si tu ne fais pas de PvE, à part ta quête de classe de temps en temps.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House

Sinon pour ce qui est des "distinctions journalières" d'Ilum, les récompenses s'obtiennent ou ?
Désolé d'insister mais si quelqu'un savait me répondre... J'ai fait toutes les quêtes d'Ilum jusqu'a ce qu'on te demande d'aller faire l'instance "la bataille d'ilum" et j'ai vu aucun PNJ pour les échanger.
Si tu es coté repu, les marchands se trouvent dans le 1er complexe sous terrain quand tu arrives sur ilum (la planete pase la station orbitale). Les pnjs se trouvent à droite quand tu entres juste avant l ascenseur pour aller faire les ZL. Un marchand de blindage et un marchand d implant,oreilette, etc...
Je suis Empire mais je suppose que ça doit se trouver aussi au même endroit, j'sais pas comment j'ai pu rater ça Merci, vais me cacher au fond de la base et plus en ressortir.

Edit : ça couvre que 3 slots, (+ monture +mod) c'est dommage quand même... Enfin a moins que celles de Belsavis proposent autre chose.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 25/01/2012 à 06h14.
Je pensais qu'on pouvais stocker les sac dans la banque et en récupérer un nouveau dans son inventaire et les stocker plusieurs fois dans la banque, c'est plus (ou jamais été) possible ça ?

Je viens de prendre un sac pensant faire ça, j'suis que lvl 31 actuellement.
Citation :
Publié par Memoris
Je pensais qu'on pouvais stocker les sac dans la banque et en récupérer un nouveau dans son inventaire
Hélas non, même avec le sac en banque/soute ça bloque sur un truc du genre "vous ne pouvez pas transporter plus d'un de ces objets à la fois"

La solution de meamos est la seule valable si tu veux ouvrir quelques sacs quand tu passera 50.
Tu as moyen de dépasser les "1000" marques de bg en achetant les marques de mercenaires au ratio 30/10.
Ce qui, en cumulant 1000 de chaque te donne l'opportunité d'avoir de coté l'équivalent de 4000 distinctions de bg en stoc.
Ainsi j'imagine qu'en arrivant au niveau 50 paf, tu te prends immédiatement 5 sacs. Ce qui n'est pas anodin si tu cumules ça en rendant la quête hebdo (3 de plus) et la daily.
Tu as bien moyen d'obtenir 3+ pièces champion d'un seul coup avec un petit peu de réussite et d'acheter 1 centurion
petite question au sujets des quotidiennes

si je valide mes deux quotidiennes ca me fait pop la fenetre avec la recompense

si je ferme la fenetre sans prendre la recompense , celle ci est "stacké" dans la liste des quetes en attente en haut a droite de l'ecran

on peut faire ca de maniere illimité ?
Je pense que si tu ne prends pas ta récompense ca ne valide pas complètement ta quête donc tu ne peux pas la reprendre

Ou alors c'est un bel exploit...
Bonjour,

Je suis lvl 38 j'ai déjà acheter tout le set lvl 40 (tout entier), j'aime bien pvp que doit-je faire des distinctions que je vais continué à gagné vu que cela ce bloque à 1000 ?

Afin de ne pas les perdre
Ou je n'ai pas compris tas question ou la réponse est déjà dans ce poste.

Citation :
Tu as moyen de dépasser les "1000" marques de bg en achetant les marques de mercenaires au ratio 30/10.
Ce qui, en cumulant 1000 de chaque te donne l'opportunité d'avoir de coté l'équivalent de 4000 distinctions de bg en stoc.
Ainsi j'imagine qu'en arrivant au niveau 50 paf, tu te prends immédiatement 5 sacs. Ce qui n'est pas anodin si tu cumules ça en rendant la quête hebdo (3 de plus) et la daily.
Tu as bien moyen d'obtenir 3+ pièces champion d'un seul coup avec un petit peu de réussite et d'acheter 1 centurion
Citation :
Publié par Sylck
Ou je n'ai pas compris tas question ou la réponse est déjà dans ce poste.
ok mais on ne peut rien faire de plus c'est ça que je voulais savoir en gros une fois 1000 / 1000 le surplus est perdu et ne sert à rien
Citation :
Publié par Shiffu
Je pense que si tu ne prends pas ta récompense ca ne valide pas complètement ta quête donc tu ne peux pas la reprendre

Ou alors c'est un bel exploit...
la quete est validé a partir du moment ou elle est enlevé de ta liste

tu peux ne pas choisir de suite ta recompense genre si tu hesites sur quoi choisir

je me demandais si ca pouvait se stack en attente pendant un temps limité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés