Les distinctions PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bon, parce que c'est pas clair du tout.

Comment on obtient les distinctions de centurion ? Je voudrais commencer mon stuff PVP 50 et j'ai que des distinctions de zone de guerre et des distinctions de mercenaire.

C'est pas du tout expliqué, ça à la limite on peut chercher nous-mêmes mais quand je vois des trucs pareils ça me donne envie de m'arracher les cheveux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 474x610
Poids : 77,5 Ko
ID : 153154  
si tu es déjà 50, tu a aussi les quotidiennes / hebdo ou tu peux récupérer des sacs

Elle ce prenne au dépôt a coter des marchant jcj, tu en a aussi coter pve (elle donne des distinction / cristaux celles la)
Merci à vous

Et en ce qui concerne le PVE... Quand je vois les prix c'est quand même super cher, les cristaux on en drop sur chaque boss donc ca va, mais les distinctions c'est une par instance... Donc par exemple pour acheter le plastron faut rush 39 instances ou apres on en drop plus d'une par instance (j'ai fait que la serre noire) ? Parce que bon, comme ça, sur le papier, 39 rush pour une piece ca me parait quand même un peu excessif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 486x591
Poids : 297,5 Ko
ID : 153156  
Alors pour le maitre de guerre, le système est devenu simple. Chaque jour on a deux journalières qui permettent d'avoir deux sacs:

-dans ses sacs ont a des marques champion (qui servent à rien vu que quand on est rang 60 on est deja full stuff champ mais bon ok)

-et une chaque d'avoir des marques Maitre de combat qu'on échange contre nos objets mdc, les objets coutent entre 1 (relique) et 3 marques (armes)
Citation :
Publié par Sance !

-dans ses sacs ont a des marques champion (qui servent à rien vu que quand on est rang 60 on est deja full stuff champ mais bon ok)
Gnin gnin... je vais bientôt up 59 et il me manque encore 4 pièces champions

A côté de ça, j'ai 23 doublons et 113 marques de centurion... génial
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Merci à vous

Et en ce qui concerne le PVE... Quand je vois les prix c'est quand même super cher, les cristaux on en drop sur chaque boss donc ca va, mais les distinctions c'est une par instance... Donc par exemple pour acheter le plastron faut rush 39 instances ou apres on en drop plus d'une par instance (j'ai fait que la serre noire) ? Parce que bon, comme ça, sur le papier, 39 rush pour une piece ca me parait quand même un peu excessif
t'en chopes aussi avec les quêtes journa/hebdo, et tu chope beaucoup de distinctions en raid nm.
Salut a tous. Dsl tel et j'ai pas les noms en mémoire. Quel difference ya entre le set genre celle ou faut avoir une piece de champion désassemblé et celle qu'on achete avec les pieces. Les stats sont les memes. Et comment obtiens t'on cette partie désassemblé? Merci
Moi j'avais eu un blaster désassemblé dans un sac de champion direct.

Sinon pour ce qui est des "distinctions journalières" d'Ilum, les récompenses s'obtiennent ou ? C'est du PVE ou du PVP ? Parce qu'elles ne figurent pas avec les autres distinctions PVP.
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
pour les marques de champ de batailles, impossible d'en avoir plus de 1000 ?
J'avais pas fait gaffe et du coup j'ai du en perdre pas mal :s

J'ai commencé a les échanger du coup.
Oui le cap est à 1000 pour chaque, je suis actuellement lvl 42, rank 40 et je ne sais plus quoi en faire !

Citation :
Publié par LarGo
Salut a tous. Dsl tel et j'ai pas les noms en mémoire. Quel difference ya entre le set genre celle ou faut avoir une piece de champion désassemblé et celle qu'on achete avec les pieces. Les stats sont les memes. Et comment obtiens t'on cette partie désassemblé? Merci
Si je ne me trompe pas, les pièces désassemblées tu as une chance de les loots dans les sacs (quotidienne etc), les pièces achetables via les distinctions sont les mêmes, la différence c'est que tu les achètes grâce aux distinctions que tu as dans les sacs (distinction centurion dans les sacs champion etc)
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Moi j'avais eu un blaster désassemblé dans un sac de champion direct.

Sinon pour ce qui est des "distinctions journalières" d'Ilum, les récompenses s'obtiennent ou ? C'est du PVE ou du PVP ? Parce qu'elles ne figurent pas avec les autres distinctions PVP.
les distinctions journalieres sont exclusivement PVE , on les obtient en faisant les journalières niveau 50 de Belsavis et Ilum (partie PVE).

et y'a pas a dire , les faire tout les jours ca en rapporte de la tune
Citation :
Publié par LarGo
Salut a tous. Dsl tel et j'ai pas les noms en mémoire. Quel difference ya entre le set genre celle ou faut avoir une piece de champion désassemblé et celle qu'on achete avec les pieces. Les stats sont les memes. Et comment obtiens t'on cette partie désassemblé? Merci
Le système de SW est un peu à la ramasse en fait, ils ont tout fait à l'envers.

Donc dans les sacs de Champion que tu gagnes avec les journalières ou les hebdomadaires ou encore en les achetant contre 200 distinctions de bataille et 200 distinctions de centurion il y a soit des tokens qui te permettent d'avoir une pièce Champion (T2), soit des marques de Centurion (T1).

Dans les sacs Seigneur de Guerre que tu obtiens via les journalières ou les hebdomadaires, tu as soit des marques de SdG (T3) soit des marques Champion (T2).


Aucune logique là dedans car ça aurait dû être le contraire (des marques T2 ou des tokens T1 dans les sacs Champion), mais c'est pas la première hérésie qu'on voit en terme de PvP
Citation :
Publié par Njuk
le truc bien débile c'est d'avoir dans les sacs champions des tokens T1...
Moi et mes guildmates ont se fait la réflexion chaque jour qui passe.C'est complétement illogique d'avoir les disctinctions T1 dans un sac qui peut te drop directement une pièce T2 , c'est le contraire qui devrait etre mis en place.Le temps d'avoir assez de distinctions pour te payer une piece T1 , t'a deja 3 pieces T2....
Citation :
Publié par Njuk
le truc bien débile c'est d'avoir dans les sacs champions des tokens T1... Ca devrait etre soit un item T2, soit des tokens T2.
moi ce que je trouve ignoble c'est les distinctions champions dans les sac maitre de combat , a moins d'etre totalement poisseux sur ses sacs , on est full champion au rang 60 si je ne m'abuse
Citation :
Publié par zalèra
Moi et mes guildmates ont se fait la réflexion chaque jour qui passe.C'est complétement illogique d'avoir les disctinctions T1 dans un sac qui peut te drop directement une pièce T2 , c'est le contraire qui devrait etre mis en place.Le temps d'avoir assez de distinctions pour te payer une piece T1 , t'a deja 3 pieces T2....
Voilà, c'est ce que j'ai voulu expliquer

@dellaria: ouais tu l'as dit, à moins d'être poisseux (ou alors tout ceux qui se sont fait PL en mode mouton sur Ilum)
@Njuk en dessous: exactement la même :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés