[Patch] Rise of the Rakghouls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaleil
Est ce que cela vos le coup de payer 13 E par mois ? (ceci n'est pas du trollage) Parce que bon pour l'instant sa ne me donne pas envie de l'acheter...
ben t'achète pas.
Cool des zombies, original !
Oh wait.
Citation :
Publié par Bal'E
Tu es de mauvaise foi car en visionnant la cinématique c'est bien l'ambiance zombiesque qui est mis de l'avant:
Ce qui colle parfaitement avec ce qui a été fait avec les Rakghoul depuis KOTOR.

830px-PlagueAtWork.jpg

Si tu veux lire c'est la dernière partie sur The rakghoul plague
http://starwars.wikia.com/wiki/Rakghoul
Je vois sincèrement pas le problème avec les Rakghouls.

SW TOR, c'est dans l'Univers Etendu.

Dans l'UE, les Rakghouls sont une des menaces importantes, à la fois à l'époque de The Old Republic, mais également dans les époques postérieures.

Etant très grand fan de la série Legacy ( qui à mon avis aurai fait un bien meilleur support à un MMORPG, beaucoup moins manichéen, avec en plus le possibilité de trois factions - République - Empire - Sith - ), on retrouve les Rakghouls et on apprend leur histoire.

Bref, c'est l'UE, et on peut avoir des choses encore plus étranges ( si jamais les Yuuzhan Vongs se ramènent pour une instance ou une planète complémentaire, j'imagine pas les whines en tout genre ).
Citation :
Publié par Kaleil
Est ce que cela vos le coup de payer 13 E par mois ? (ceci n'est pas du trollage) Parce que bon pour l'instant sa ne me donne pas envie de l'acheter...
Ben je sais pas, moi je m'amuses bien ici, et puis comme je ne souhaites pas jouer sur du F2p only, voilà quoi, et toi c'est quoi tes critères pour "investir" ?

Attention le jeu de vos rêves n'existe pas hein, sinon vous y seriez déjà tous
Citation :
Publié par Biskotte
Ben je sais pas, moi je m'amuses bien ici, et puis comme je ne souhaites pas jouer sur du F2p only, voilà quoi, et toi c'est quoi tes critères pour "investir" ?

Attention le jeu de vos rêves n'existe pas hein, sinon vous y seriez déjà tous
Bientot Gw2

<3
Citation :
Publié par Aratorn
Je vois sincèrement pas le problème avec les Rakghouls.

SW TOR, c'est dans l'Univers Etendu.

Dans l'UE, les Rakghouls sont une des menaces importantes, à la fois à l'époque de The Old Republic, mais également dans les époques postérieures.

Etant très grand fan de la série Legacy ( qui à mon avis aurai fait un bien meilleur support à un MMORPG, beaucoup moins manichéen, avec en plus le possibilité de trois factions - République - Empire - Sith - ), on retrouve les Rakghouls et on apprend leur histoire.
.
Avec certaines quêtes IG , on en apprend déjà pas mal je trouve quand on connait rien au Rakgouls entre autre . Après faut-il que les gens prennent le temps de lire ou d'écouter les quêtes en question
j ai lu quelqu’un qui disait jamais vous jourer a votre jeux de rêve car il existera pas moi mon jeux de reve c est celui la=).

Sinon tres content de se premier patch en espérant qu il tienne un bon rythme sur les maj et qu il innove et continu de nous raconter des belle histoire sinon je suis très content de leur boulot.
Citation :
Publié par ZeuYen
Après avoir décimé l'équivalent de la population de la Nouvelle Zélande en Rakghoules sur Taris, j'étais bien content de ne plus entendre parler de ces choses qui me sortaient par les trous de nez.

Ma réaction à ce premier patch de contenu est donc très concise "NAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOONNNNNN" !!!!
C'est vrai que même si je trouve le BG intéressant, les Rakghoules, tout comme leur orthographe, m'ont toujours insupporté. Déjà dans KOTOR.. Le stress en sortant des tunnels sous-terrain de Taris, avec la peur de me faire taunt par 5 ou 6 des bestioles.. Ensuite dans TOR ( où ils sont quand même un tantinet moins relou ) , maintenant dans la prochaine màj..

Je veux un patch " Rise of the Rakata " moi.
Ce n'est pas à nous de dire que le Rakgoul c'est SW ou pas. Ce n'est pas notre ouvre. Seul l'auteur est apte à créé ou accrédité tout ce qui a attrait à sa création.
Que certains trouvent ça grand publique, cela peut se comprendre, mais ils ne peuvent remettre en question son authenticité.

Lucas à cautionné ou participé à la création des Rakgouls qui rentrent finalement dans une certaine logique de foutre le bordel dans le camp de l'ennemi .

Dernière modification par Fuitdo ; 14/01/2012 à 01h46.
Citation :
Publié par Bal'E
Coté Univers SCI.FI. comme SW c'est Dominus ( http://www.dominusthegame.com/ ) qu'il faut surveiller cette année. C'est sur ce jeux que nous avons des chances de satisfaire notre côté massivement multijoueur.

Sinon pour la news : Oo my god des zombies !
après avoir squatté pas mal Neocron, daoc, coh (et en test sur Word of starwarscraft )

je pense que je vais faire un tour sur ce jeu pour le coté pvp open sur 11 planete open (si j ai bien compris) et notamment 3 factions ! et le systeme de bounty hunter
Ca prend des risques et quelque part c'est ca qu'on aime !
Citation :
Publié par Kusa AD
après avoir squatté pas mal Neocron, daoc, coh (et en test sur Word of starwarscraft )

je pense que je vais faire un tour sur ce jeu pour le coté pvp open sur 11 planete open (si j ai bien compris) et notamment 3 factions ! et le systeme de bounty hunter
Ca prend des risques et quelque part c'est ca qu'on aime !
Ouai bof ca ressemble plus a une free 2 play que un jeu aboutit, 15 skill au level max j'appelle pas ca prendre de risque ces sur que la l'équilibrage va être simple

Je sait les skill ca fait pas tout mais je suis pas fan de ce genre de jeu trop simple a mon gout.
c est déjà mieux au moin on se sert des 15 skill enfin pour ma part ayant fait pas mal de hl sur wow mon guerier tank si je me servait de 8 sort c etait la fete la on se sert de tous c est pas plus mal.
Citation :
Publié par mardonior
Je m'en moque de la nouvelle zone litigieuse : ce que je veux c'est qu'ils règlent un maximum de bugs !

Parce que là ça devient critique ( risible, ridicule, pitoyable, lamentable...à vous de choisir ) !
olololol un mmo encore bugge alors que ca ne fait meme pas 1 mois qu'ils est sortit peon ...
Citation :
Publié par Lyk
Non, parce que gw2 est le dernier espoir.

Hm...désolé, c'est sorti tout seul. Le dernier espoir sera un VRAI MMORPG, pas les ersatz qu'on nous sort. Et ce VRAI MMORPG n'existe pas encore, et ne fait aucunement partie des jeux annoncés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés