[Patch] Rise of the Rakghouls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
Ben c'est juste gonflant de voir des mecs râler en permanence sur des jeux dont manifestement ils n'ont rien à foutre alors qu'a coté y'a une flopée de sandbox sur lesquels ils ont pas les couilles de se lancer.
Ah mais je suis 100% d'accord avec toi.
Citation :
Publié par yanomamii
Ben c'est juste gonflant de voir des mecs râler en permanence sur des jeux dont manifestement ils n'ont rien à foutre alors qu'a coté y'a une flopée de sandbox sur lesquels ils ont pas les couilles de se lancer.

Râler ? je viens discuter et donner mon pov, mais visiblement t'a l'air de préférer un débat stérile ou on s'éjac tous dessus
Citation :
Publié par yanomamii
Les gens ont quand même le droit de donner leurs impressions, leurs avis sur le jeu qu'ils ont acheté..
Tu ne va pas dans le même sens qu'eux, mais en quoi cela fait d'eux des râleurs ?

Et puis l'argument du "tu ne savais pas que.. sa fait 2ans blabla..."

On a quand même le droit d'être déçu.. avec le pognons qu'ils ont sortir un jeu avec cette pauvreté technique c'est quand même dingue... bon cependant l'histoire des classes est vraiment bien, mais la partie technique gâche un peu le tout..
Citation :
Publié par Amnesiak
Il me semble que quand tu a un jeu, basé sur un univers ou il y a de quoi faire de la politique, du commerce, de la trahison, des conflit de masse et j'en passe
et qu'au final, on se retrouve avec des instances a faire a 16 pour looter du matos, jsais pas, escuse moi de me dire que ca pourrait etre mieux.
J'en arrive tous les jours à la même conclusion que toi depuis 10 ans, donc pour moi c'est pvp et quasiment jamais de pve, en esperant un jour voir une extension qui nous enchanterait toi et moi et bien d'autres.

Allez une idée Game design qui me vient à l'esprit Si les instances pouvaient être gérer par les joueurs, genre on chope une instance en RVR, puis après on gére les mobs (à la dungeon keeper) et si en plus on peut la défendre contre la faction adverse, ce serait vraiment tripant. Mais ça j'ai jamais vu ça dans aucun MMO même SWG qui était pourtant bien riche en contenu sandbox.
Citation :
Publié par Leschaps

Et puis l'argument du "tu ne savais pas que.. sa fait 2ans blabla..."
C'est un argument recevable. J'ai l'impression que les raleurs@PvP/sandbox/etc... sont tombés sur le jeu dans les rayons de la fnac et l'ont acheté sans se renseigner avant. C'est possible bien sûr mais ça me surprend.
Imagine un mec: "je viens d'acheter battlefield3, j'ai bien aimé la partie flingue mais je suis déçu parce qu'il n'y a pas de social ni de gestion politique" Tu te foutrais de sa gueule non?
Et bien le même mec: "je viens d'acheter SWTOR, j'aime bien l'histoire et le pve mais par contre je trouve que leur open pvp est nul" Tu peux autant te foutre de sa gueule que le mec de battlefield 3.
Citation :
Envoyé par Amnesiak https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Il me semble que quand tu a un jeu, basé sur un univers ou il y a de quoi faire de la politique, du commerce, de la trahison, des conflit de masse et j'en passe
et qu'au final, on se retrouve avec des instances a faire a 16 pour looter du matos, jsais pas, escuse moi de me dire que ca pourrait etre mieux.
Coté Univers SCI.FI. comme SW c'est Dominus ( http://www.dominusthegame.com/ ) qu'il faut surveiller cette année. C'est sur ce jeux que nous avons des chances de satisfaire notre côté massivement multijoueur.

Sinon pour la news : Oo my god des zombies !
Citation :
Publié par Bal'E
Coté Univers SCI.FI. comme SW c'est Dominus ( http://www.dominusthegame.com/ ) qu'il faut surveiller cette année. C'est sur ce jeux que nous avons des chances de satisfaire notre côté massivement multijoueur.
Oue enfin bon c'est encore le Hero Engine sur Dominus et avec un budget 10x moindre.
Citation :
Publié par Kadgolgo
si tu aimes le spatiale tu peux toujours tester freeworlds. mais je sais pas si y'a encore beaucoup de monde qui joue dessus. mais ca peut être une alternative intéressante. et dans une partie de l'ue qui dois moi te déranger
Oui la communauté est bien morte en effet et pour cause (droits, sortie de SWTOR) mais merci tout de même Je m'intéresse surtout à Infinite : Quest for Earth dans le genre "space opera" prometteur, à voir si ça avance dans les mois à venir.
Citation :
Publié par Amnesiak
...
Clairement d'accord avec toi, c'est pour ça que je suis venu sur SWTOR dans l'esprit de découvrir les classes et leurs histoires respectives. Parcourir l'univers créé par Biowards et ensuite ça serra Cancel abonnement. Je mettrais pas les pieds dans les instances de tiers et encore moins dans les raids.
Je prend ce jeu pour un jeu solo avec une composantes multijoueur. Je joue en duo avec ma femme (gameuse comme moi) et on est bien d'accord sur le sujet.
La phase de pex est amusante et même plaisante, la découverte des lieux, histoires et recherche de datacrons est très sympa. Après le farme d'instance sur SWTOR non merci.

SWTOR est un bon jeu.
Citation :
Publié par Njuk
Oue enfin bon c'est encore le Hero Engine sur Dominus et avec un budget 10x moindre.
Au moins le jeux est orienté en ce sens (MMO) des le départ maintenant pour l'aspect technique on jugera le moment venu.
Citation :
Publié par Bal'E

Sinon pour la news : Oo my god des zombies !

Ouai, j'avais deja regarder un peu et trainer sur le fofo jol de prime , on verra..
Citation :
Publié par lordnovae
Clairement d'accord avec toi, c'est pour ça que je suis venu sur SWTOR dans l'esprit de découvrir les classes et leurs histoires respectives. Parcourir l'univers créé par Biowards et ensuite ça serra Cancel abonnement. Je mettrais pas les pieds dans les instances de tiers et encore moins dans les raids.
Je prend ce jeu pour un jeu solo avec une composantes multijoueur. Je joue en duo avec ma femme (gameuse comme moi) et on est bien d'accord sur le sujet.
La phase de pex est amusante et même plaisante, la découverte des lieux, histoires et recherche de datacrons est très sympa. Après le farme d'instance sur SWTOR non merci.

SWTOR est un bon jeu.
j'ai un peu peur de faire comme ça aussi
pour l'instant je m'amuse sur le leveling, les scenars sont cools et l'univers plaisant.
après aller farmer en boucle bofbof
Je m'en moque de la nouvelle zone litigieuse : ce que je veux c'est qu'ils règlent un maximum de bugs !

Parce que là ça devient critique ( risible, ridicule, pitoyable, lamentable...à vous de choisir ) !
Après avoir décimé l'équivalent de la population de la Nouvelle Zélande en Rakghoules sur Taris, j'étais bien content de ne plus entendre parler de ces choses qui me sortaient par les trous de nez.

Ma réaction à ce premier patch de contenu est donc très concise "NAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOONNNNNN" !!!!
la musique donne l'impression a du survival h. , met la bo des bisounours sur la vidéo cela donenra un jeux pour les 4/5 ans .. je tiens a préciser que j'attend ne serais ce qu'une goute de jeux ig ...
Citation :
Publié par Bal'E
Tu es de mauvaise foi car en visionnant la cinématique c'est bien l'ambiance zombiesque qui est mis de l'avant:
En même temps, c'est ta référence pour accompagner le terme "zombie", on n'en a pas la même.

Ca pourrait être un accro d'ampeth, un hybride d'humain et sanglier etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés