|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch] Rise of the Rakghouls
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai mais dire que les Rakgoules ont rien a foutre dans KOTOR online , c'est , a mon sens , juste pour te démarquer et de bien piètre manière en plus.
|
![]() |
|
|
c'est pas une question de fan de star wars. c'est surtout une question du mec qui édite sont message après pour faire genre oui j'avais prévu que vous diriez quelque choses.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Franchement OSEF qe tu as édité, tu as bien raison de ne pas te repentir comme dirait l'autre. Et tu as le droit de trouver ça pas dans l'esprit SW.
|
![]() |
|
|
Citation :
je ne faisais qu'appuyer ses dires...j'aurais du ajouter un +1 pour les mecs qui pense que tout les mecs autours d'eux sont totalement stupide. |
![]() |
|
|
Citation :
Sur ce bon jeu. Dernière modification par sirdius ; 13/01/2012 à 14h19. |
![]() |
|
|
Citation :
mais réfléchis a se que tu demandes...soit tu t'accroches au branche soit tes propos sont incoherent voir carement stupide.Choisi parce que dire que c'est totalement ilogique que bioware utilise le background de kotor dans swtor.... c'est... faut le faire quoi |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ben je sais pas, je joue aux mmo depuis UO et ça a toujours été comme ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|