Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Vivement la màj de l'article pour solotage Kimbo, pour avoir réessayé plusieurs fois un kaska, il me coop toujours, même avec rds, cawotte , glyphe ...
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Il y a aussi le mansot royal qui doit pouvoir être fait par un éniripsa et pourquoi pas par un énutrof ! Mais bon ca c'est la théorie parce que dans la pratique
Sur le sujet du mansot royal sur le forum officiel, il y avait un eniripsa qui solotait le mansot royal première version, peu de temps après sa sortie. Il ne doit donc actuellement pas être si compliqué que ça. Edit : par contre je viens de me souvenir que du coup on pouvait aller se faire ça en 16 PA à l'époque ^^)

Dernière modification par Kalistos ; 13/01/2012 à 17h08.
Citation :
Publié par crevard ingenieux
ha ha, joli le teasing :d. Je connais l'astuce (en exclu !) et ça peut se deviner en regardant attentivement la vidéo !
je veux spoil§§§§§§
Grand bravo pour le kimbo, j'avais essayé avec un pop, du temps où le kaska ne coop-ait pas automatiquement, mais c'était y'a longtemps, donc avant les zolis stuffs de maintenant, il existe d'autres techniques pour le faire, avec un eca aurais-je entendu, je vais me renseigner
Citation :
Publié par okh
je veux spoil§§§§§§
Grand bravo pour le kimbo, j'avais essayé avec un pop, du temps où le kaska ne coop-ait pas automatiquement, mais c'était y'a longtemps, donc avant les zolis stuffs de maintenant, il existe d'autres techniques pour le faire, avec un eca aurais-je entendu, je vais me renseigner
N'importe quelle classe peut éviter la coop des Kaska sans avoir besoin de " chance "
il faut qu'il commence dans un glyphe au début de son tour? (donc lui balancer une cawotte dessus?)
parce que a part les effets de débuts de tours, je ne vois pas ce qui peut influencer autant un kaska
(quelqu'un pourrait soloter ce boss avec rekto pi?)
Joli solotage du Chêne Mou. Reste le N, le Ougah, l'Obsi ( merci a daemnoya d'avoir raccourci la liste ).
Le Solotage du RM peut etre envisagé avec un niveau inférieur à 180 je pense, ainsi que le Ripate.
Multi impossible pour un défi, Moon avec restriction de niveau peut être?
Il faudrait que une personne fasse la liste des gros donjons, et des gens les ayant soloté.
Citation :
Publié par Ushii
Les vidéos sont déjà disponibles, je suis tombé dessus en suivant le compte twitter de JoL.

Bien joué en tout cas, j'ai hâte de voir l'équipement choisi et les explications.
A la vu de son arc, je sent qu'il va y avoir plus de type avec le ahique :/
Sinon c'est sympa, j'ai pas look la vidéo entièrement (juste zaapé quoi) mais la technique semble la meilleurs pour un cra (latter le koriandre tout en faisant un RB quand on ce sent à l'étroit).
Le seul truc que je trouve étonnant c'est de focus un fongeur avant les mérulette :/ mais bon, au final ça ne change pas grand chose quand on peu gérer les dégâts des méru^^
Beau travail en tout cas. Il faudrait que je me motive pour allez le voir également depuis le temps que je le dit x) Kimbo j'aime pas donc j'irai pas.


Sinon au sujet du Solotage CM, Je ne trouve pas que l'ancien groupe soit extraordinaire, même si c'est une classe sans retrait po :x enfin bien jouer tout de même, le groupe actuel dois tout de même être plus délicat à descendre, mais toujours aussi simple à soloter pour cra/enu/eca (et j'en oublier sûrement 1 ou 2) qui peu retirer de la po en nombre facilement.
Vous le réclamiez c'est chose faite.
Il n'a pas fallu moins de 50-60 tentatives pour en venir à bout. J'ai sous-estimé la difficulté de la chose et croyez moi j'en ai payé le prix (mon processeur aussi).


http://img684.imageshack.us/img684/8378/seigneurfouwin.png

Je donnerais les explications et la vidéo plus tard... Il faut dormir maintenant.

----------
Félicitation à Az' pour les solotages ! Très impressionnant.
Merci de vos félicitations

Je tenterai probablement le chêne mou un de ces 4, mais ça ne me semble pas être un bien gros challenge pour un cra... à confirmer ^^

Par contre j'ai bien envie d'essayer aussi le bworker, qui lui ne devrait pas être une partie de plaisir.

Citation :
Publié par Eggman
Le seul truc que je trouve étonnant c'est de focus un fongeur avant les mérulette :/ mais bon, au final ça ne change pas grand chose quand on peu gérer les dégâts des méru^^
Beau travail en tout cas. Il faudrait que je me motive pour allez le voir également depuis le temps que je le dit x) Kimbo j'aime pas donc j'irai pas.
J'étais resté sur les dégâts des fongeurs avant le nerf de Frigost, qui tapaient nettement plus fort, du coup, j'avais peur d'avoir besoin de soins entre les deux fongueurs ^^
Quoi qu'il en soit ça ne change pas grand chose, une fois le korriandre battu, le reste des mobs ne sont que des formalités.

Pour ce qui est de l'arc... je n'ai jamais compris pourquoi il était aussi peu joué. Ca fait partis de mes cac de prédilection, y compris en kolizéum
Citation :
Publié par 'Az
Pour ce qui est de l'arc... je n'ai jamais compris pourquoi il était aussi peu joué. Ca fait partis de mes cac de prédilection, y compris en kolizéum
Même chose, une grande partie des perso que je joue l'ont également ^^

Bien jouer pour le chêne mou ^^ ça dois pas être évident sans le retrait po.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés