Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malm
Merci ^^

Il y a une explication au fait que je ne me soit pas fait coop par les Kaskargo.
L'astuce sera dévoilé dans le futur article qui sera associé à la vidéo sur le sujet du solotage de Kimbo de JoL-Dofus. En tout cas ce n'est ni un bug, ni de la chance !
Ha ha, joli le teasing . Je connais l'astuce (en exclu !) et ça peut se deviner en regardant attentivement la vidéo !
Ça change de voir un féca soloter le kimbo, bien joué Malm !

EDIT : Un jour on pourra dire "trop la honte, t'as pas solo le kimbo lol".

Dernière modification par Kazetori / Brigen ; 12/01/2012 à 15h37.
Citation :
Publié par Dialga
Oui, toutes les classes sont capables de le battre. Beaucoup de chance pour que les bitoufs nous sortent des glyphes en se mettant eux-mêmes près des glyphes. Ensuite, avec un stuff opti, on finit tranquillement.
Je suis prêt à relever le défi une fois que j'aurai fini de monter mon hurledent et fait ma video de solotage du korri, mais sincèrement, en tant qu'enu, je me demande bien comment éviter ces satanés cascargots ?!!
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour les autres solotages, il existe pas mal de boss que vous pouvez combattre. En voici une liste qui pourra vous faire réfléchir.

Moyen et bas niveau :
[...] Blop, Jorbak, Vampyre Dupyr, Krtek, Boostache, Kwakwa, [...]

Haut et très haut niveau :
* Tanukouï San, Maître Pandore, Minotoror, Rasboul Majeur, Tynril, Kimbo, Kralamour Géant, Chêne Mou, Péki, Bworker, Tofu Royal, Blop Multicolor, [...]
Pourquoi les blops ont été rayés de la liste d'ailleurs? (et à quelle tranche de niveau on passe à du haut? autour des niveaux 100 ?)

Sinon, bravo pour le solotage kimbo
Yop ! Je vous propose un nouveau solotage qui n'a visiblement pas été encore été posté dans le sujet. Il s'agit du solotage du chêne mou en arène bonta.
Les conditions de réalisation ne sont pas respectées puisque le boss à été vaincu en dehors de son donjon (il s'agit d'un goupe AV en plus) mais j'ai décidé de poster quand même la vidéo en espérant que d'autres personnes relèverons ce petit défi !



Quelques explications :

Le groupe en question est composé d'une branche invocatrice, d'une branche soignante et bien entendu d'un chêne mou.
La première question que vous devez vous poser est la suivante : qui dois-je éliminer en premier ? (le must étant bien sur d'en taper plusieurs en même temps).


http://img841.imageshack.us/img841/459/mechantesoignante.png

La plupart d'entre vous tenterons surement de tuer la branche soignante en premier puisque c'est le choix qui semble tout de suite le plus logique.
Attention tout de même parce que la branche peut atteindre un score de soin supérieur à 1250 en coup critique, cela risque de réduire de manière dramatique vos dégâts.
Notez bien au passage que le chêne mou retire quelques PA avec ses attaques.
Ici il faut mieux privilégier les éléments feu et eau à cause des résistances qui sont trop grandes en terre, air et neutre.

Astuce : La branche soignante ne dispose pas d'une grande esquive vis à vis des retraits de PA : seulement 11 au niveau 150.
Profitez en car réduire son potentiel de soin vous sera très utile.


http://img252.imageshack.us/img252/6205/mechanteinvocatrice.png

Il est aussi possible d'éliminer l'invocatrice en premier si vous en avez la capacité. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans ce combat le temps est en votre défaveur.
Si l'invocatrice atteins le score de 10 Pa elle invoquera aléatoirement une des deux branches, cela conduit de manière presque systèmatique à la défaite.
Prenez garde également aux invocations ! Certains monstres disposent d'un désenvoutement et c'est pour le moins assez... ennuyeux.


http://img252.imageshack.us/img252/9185/chenemou.png

Bien il ne reste plus que le puissant chêne mou ! Évitez la ligne il cogne assez assez fort. Le sort complicité donne de manière aléatoire au chêne mou et à ses copains :
- +63 Po : Le sort de soin de la branche pourra être lancé sur toute la map, le chêne mou quand à lui pourra frapper n'importe ou également.
- +200% dommages : Dégats du chêne mou et des invocations plus important. A la limite c'est l'effet qui est le plus souhaitable pour nous.
- +50CC : L'horreur... Plus de dégats, de soin, d'altérations et sans oublier plus de probabilités de désenvoutement pour tous les monstres !


Voilà c'est fini ! J'espère que cela vous aura divertit et vous donnera l'envie d'aller plus loin

http://img819.imageshack.us/img819/3825/seigneurvsmou.png

Dernière modification par Seigneur-fou ; 13/01/2012 à 09h46.
Ta capture date de mathusalem non ?

C'est un poil plus dur avec toutes les merdes qui accompagnent le CM maintenant.

edit : perdu dans mes pensées et dans ma question, j'ai oublié de te féliciter tout de même. Bravo donc !

Dernière modification par Limpe ; 12/01/2012 à 21h08.
Aucun Abraknydien sombre dans le groupe et le CM est d'un niveau bien moins inférieur au niv max du boss vu qu'il date de l'époque, shame on you


Gégé pour la prestation néanmoins mais j'aurais préféré le groupe du Chêne Mou à l'heure actuelle avec ses 3 Abraknydes sombres et 2 Abraknés sombres qui l'accompagnent.
Bonne performance, même si sa aurait été plus impressionnant avec le groupe actuelle.

Se solotage est moins impressionnant que certain, mais sa reste quand même un beau défi
Merci pour vos critiques.
Les monstres accompagnant le groupe ne rendent pas le donjon extrêmement plus difficile car généralement ils se suicident.
Néanmoins la disposition des places n'est pas la même et je n'ai pas encore pu arracher la victoire (le mode 10 5 réduit fortement les possibilités de jeu aussi)
mais j'abandonne pas !

Autrement personne n'a encore tenté le Gourlo ? Voir un level 60 sortir vainqueur serait vraiment impressionnant.
Il y a aussi le mansot royal qui doit pouvoir être fait par un éniripsa et pourquoi pas par un énutrof ! Mais bon ca c'est la théorie parce que dans la pratique
A venir, le solotage du Kimbo par un Crâ, ainsi ... que le Korriandre !

Nous allons également proposer le Défi de solotage du Gourlo avec un personnage de niveau 60 maximum. Vous pouvez dès à présent le tenter (les conditions sont similaires aux autres solotages : boss dans son antre et non en arène, etc).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés