Les gens que l'on croise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me rappelle qu'au Monop de Rouen il y avait une petite vieille qui nous suivait un pote et moi avec un grand sourire.
Nous on l'observe un peu "wtf ?" puis d'un coup elle se rapproche de nous soulève légèrement sa robe (jusqu'au mollet) et dit :
<<Qui veux sauter sur les genoux de mémé ? >>

On a fuit comme des lâches en se demandant qui était cette folle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stasie
Je me rappelle qu'au Monop de Rouen il y avait une petite vieille qui nous suivait un pote et moi avec un grand sourire.
Nous on l'observe un peu "wtf ?" puis d'un coup elle se rapproche de nous soulève légèrement sa robe (jusqu'au mollet) et dit :
<<Qui veux sauter sur les genoux de mémé ? >>

On a fuit comme des lâches en se demandant qui était cette folle
J'ai imaginé la scène et je suis plié en deux...
Citation :
Publié par Dez | Felkor
Anecdote qui s'est passée au mois d'Octobre

Si tu me lis, vieille, crève.

Enorme cette vieille, merci pour l'histoire et GG pour ta patience.

Citation :
Publié par Balal
http://files.fluctuat.net/images/J/P/jppchevenement.jpg$

"Vous n'êtes qu'une bande de SAUVAGEONS!"
Mdr.
Citation :
Publié par La confrérie
(oui je m'attends au "faut être con, dégradation elle a raison [blabla]", lâche ta frustration contre moi, Ô barien enervé de sa journée de travail )
Ben en même temps tu veux qu'on te dise quoi d'autre en lisant ton récit...

Il est ni drôle, ni bien écrit, et la seule chute qu'on pourrait peut-être y trouver serait celle de vos derniers neurones, juste avant que ne vous vienne la brillante idée de passer 2H à jouer à cache cache pour déterrer une bûche que vous auriez sans doute facilement trouvé si vous aviez bien voulu bouger vos gros culs de débiles jusqu'à la lisière la plus proche. Sans déconner...
Tiens, une random anecdocte au leader price de montreuil la semaine dernière.

J'achète du stuff pour le bureau où je bossais, au moment de passer à la caisse, viens un mec clodo mais pas trop mais quand même qui me demande s'il peut passer pcq il n'a qu'une bière.

N'étant pas pressé, je lui laisse, il n'a qu'une bière. Le mec m'a bien remercié une dizaine de fois.

C'était sympa. Mais 10 fois ça devient trop.
T'es toujours pas exilé à vie sur l'agora toi?

(c'est le bar mec, plus t'es con plus t'es bon)
(oui c'est faux, mais ça sonne archi bien)
(pourquoi je met pleins de "ps" entre parenthèse moi)
Avec un pote on se fait souvent aborder par des cougars dès qu'on rentre dans un bar. C'est un peu chiant à la longue parce qu'elles sont loin d'être toutes potables, mais bon, c'est marrant.

Sinon l'Uruk-Hai qui a buté Boromir a strictement aucun mérite, en 1vs1 il se serait fait pogner grave (on l'a vu, Aratorn qui a juste 1 lvl ou 2 de plus que Boromir lui fout un perfect, le thac0 de l'uruk hai est merdique quoi).

Non c'est juste un cas de gros leech, Boromir vient d'enchaîner une dizaine d'Orcs et l'autre l'ajuste de loin pendant que d'autres orcs s'abattent sur Boromir. Aucun mérite quoi.
Bon, il y a des p'ti vieux sympas ou marrants, aussi. L'autre jour, en sortant d'un supermarché, je vois un petit vieux marcher lentement, un peu courbé, s'aidant d'une cane. Derrière lui arrive une autre pti vieux, les cheveux blancs, le visage marqué par l'âge, mais sans cane et marchant d'un pas alerte. Il est sur le point de rattraper l'autre petit vieux quand... dans son dos, il pousse un cri en lui tapant sur l'épaule ! Le premier pti vieux fait un grand bond et pousse un cri de terreur (heureusement qu'il n'était pas cardiaque ). Le 2eme pti vieux était plié de rire .

Dans le métro, pas de place assise, je me tiens debout, et je profite du trajet pour lire, sur mon tel. Et là, un passage m'interpelle :
- "Monsieur, vous me filmez ?"
Moi :
- Non. Je lui montre brièvement l'écran, assez pour qu'il voit que c'est texte, pas un écran de l'application photo/caméra (nonobstant le fait que de nos jours des applis simulent une interface normale pour photographier de manière discrète).

Je repends ma lecture. A la station suivante, il se lève et dit :
- Station Pigalle.
Il me regarde et ajoute :
- Pigalle, chouchou, on y est, on descend !
Moi :
et il sort tout content de lui.

Sinon, dans une pharmacie, aujourd'hui, une nana, au tel :
- Mais pourquoi tu te prends la tête ? Moi je prends la queue, c'est mieux !

Ok ok...
Citation :
Publié par Soir
Bon, il y a des p'ti vieux sympas ou marrants, aussi. L'autre jour, en sortant d'un supermarché, je vois un petit vieux marcher lentement, un peu courbé, s'aidant d'une cane. Derrière lui arrive une autre pti vieux, les cheveux blancs, le visage marqué par l'âge, mais sans cane et marchant d'un pas alerte. Il est sur le point de rattraper l'autre petit vieux quand... dans son dos, il pousse un cri en lui tapant sur l'épaule ! Le premier pti vieux fait un grand bond et pousse un cri de terreur (heureusement qu'il n'était pas cardiaque ). Le 2eme pti vieux était plié de rire .

Quel blagueur ce Soir (:
Une salle où on prépare les patients, pour un examen sous anesthésie générale, en hôpital de jour. Je suis un « patient ». Ce n’est pas le sujet, je vais juste dire que je suis là pour examen préventif, dont les résultats sont ok. Ceci précisé, revenons au sujet.

Dans cette salle, plusieurs personnes « patientent », mais un homme est impatient. Toutes les 3 minutes, il demande « C’est mon tour ? Quand est-ce que je passe ? ». Le personnel est très patient. Il reprend : « J’ai envie de chier ! », puis, 2 secondes après, « J’ai chié ! »

^^

Bon, si cela se trouve, il était médicalement incapable de se retenir, mais il donnait vraiment l’impression de vouloir faire chier le personnel…

Plus tard dans la journée, en salle de réveil. Un autre patient se plaint un peu, je ne sais pas pourquoi, mais l’infirmière fait venir l’anesthésiste, une nana plus toute jeune, et physiquement très moyenne. Et un peu irritée, elle dit à l’infirmière : « Et vous me faites venir pour cela ? J’ai du travail, moi ! » Et là, le patient en question dit quelque chose que je n’entends pas, mais qui a un effet immédiat et marrant, l’anesthésiste répond « Ah ? Et bien, cela fait toujours plaisir, de se faire draguer par quelqu’un de jeune ! » Mode cougar on

Elle oublie complètement qu’elle a du travail, elle se montre très intéressée par ce qu’il fait pour vivre : il est masseur, il bosse pour des particuliers, de 17 à 23H00 tous les soirs. L’infirmière qui s’occupe de la salle passe près de moi et, spontanément, peut-être un poil jalouse, me fait un rapport, à voix basse : « Elle s’est assise sur le bord lu lit, les jambes croisées très haut ». ^^ ok.

Et j’entends :

Anesthésiste : « J’ai besoin d’un massage des fesses. »
Patient : « Cela se négocie. »

^^

Moi aussi, remarquez, je me ferais payer, pour lui masser les fesses. Elle prend ses coordonnées et enfin s’en va. Bon, au moins, elle sait ce qu’elle veut et assume…

Plus tard dans la journée, en bas près du coin cafet, j’ai vu passer une équipe de personnels, avec une très jolie blonde, très bien foutue. Je lui aurais bien massé les fesses. Tout ce qu’elle aurait voulu, en fait. Gratuitement.
Citation :
Publié par Soir
Une salle où on prépare les patients, pour un examen sous anesthésie générale, en hôpital de jour. Je suis un « patient ». Ce n’est pas le sujet, je vais juste dire que je suis là pour examen préventif, dont les résultats sont ok.
Ca t'as fait plaisir la coloscopie?
Citation :
Publié par Balal
Ca t'as fait plaisir la coloscopie?
Un connaisseur des plaisirs anaux, je vois. Fais un ML, tu aurais du succès, et un fil intéressant sans être bourré !
Citation :
Publié par La bonne attitude
Est-ce qu'il chante?
JE vois ce que tu fais: un test pour qui a vu c'est arrivé près de chez vous. Mais on est des geeks on l'a tous vu.

Citation :
Publié par Soir
Un connaisseur des plaisirs anaux, je vois. Fais un ML, tu aurais du succès, et un fil intéressant sans être bourré !
Je ne t'autorise pas à parler de mon anus, vieux pédophile va.
Citation :
Publié par Balal
Je ne t'autorise pas à parler de mon anus, vieux pédophile va.
Je sais que la jalousie te fais parler, mais désolé, ni ton anus ni toi ne m’intéressez, pour aller au fond des choses. Mais je te donnerai l'adresse de l’hôpital, tu pourras t'y livrer à plaisirs favoris. Et tu interviens beaucoup sur mes sujets, pour quelqu'un qui ne les aime pas .
Citation :
Publié par Balal
JE vois ce que tu fais: un test pour qui a vu c'est arrivé près de chez vous. Mais on est des geeks on l'a tous vu.
En quoi c'est un film de geeks c'est arrivé près de chez vous?
Citation :
Publié par Soir
Je sais que la jalousie te fais parler, mais désolé, ni ton anus ni toi ne m’intéressez, pour aller au fond des choses. Mais je te donnerai l'adresse de l’hôpital, tu pourras t'y livrer à plaisirs favoris. Et tu interviens beaucoup sur mes sujets, pour quelqu'un qui ne les aime pas .
Je sais pas si t'as capté mais j'interviens sur tous les sujets. TOUS.
Je viens de faire quelques courses, à la fin le caissier me souhaite une bonne soirée et spontanément je lui dis "Merci vous aussi."
Le client suivant m'a sorti "Mais qu'il est con lui, y'a pas de raison !"
Ca m'a vraiment énervé j'ai pas su quoi répondre sur le moment du coup je l'ai zappé.
Mais je suppose que le gars dort pas dans le magasin, il va peut être faire un truc après son boulot, je sais même pas quand il finit sa journée, y'avait bien un employé qui se cassait au même moment, une soirée ça se finit pas à 20h sinon c'est une fin d'aprem pour moi...

Vous trouvez bizarre de répondre "vous aussi ?"
Ptain les gens sont vraiment aigris, je trouve ça dingue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés