Une salle où on prépare les patients, pour un examen sous anesthésie générale, en hôpital de jour. Je suis un « patient ». Ce n’est pas le sujet, je vais juste dire que je suis là pour examen préventif, dont les résultats sont ok. Ceci précisé, revenons au sujet.
Dans cette salle, plusieurs personnes « patientent », mais un homme est impatient. Toutes les 3 minutes, il demande « C’est mon tour ? Quand est-ce que je passe ? ». Le personnel est très patient. Il reprend : « J’ai envie de chier ! », puis, 2 secondes après, « J’ai chié ! »
^^
Bon, si cela se trouve, il était médicalement incapable de se retenir, mais il donnait vraiment l’impression de vouloir faire chier le personnel…
Plus tard dans la journée, en salle de réveil. Un autre patient se plaint un peu, je ne sais pas pourquoi, mais l’infirmière fait venir l’anesthésiste, une nana plus toute jeune, et physiquement très moyenne. Et un peu irritée, elle dit à l’infirmière : « Et vous me faites venir pour cela ? J’ai du travail, moi ! » Et là, le patient en question dit quelque chose que je n’entends pas, mais qui a un effet immédiat et marrant, l’anesthésiste répond « Ah ? Et bien, cela fait toujours plaisir, de se faire draguer par quelqu’un de jeune ! » Mode cougar on…
Elle oublie complètement qu’elle a du travail, elle se montre très intéressée par ce qu’il fait pour vivre : il est masseur, il bosse pour des particuliers, de 17 à 23H00 tous les soirs. L’infirmière qui s’occupe de la salle passe près de moi et, spontanément, peut-être un poil jalouse, me fait un rapport, à voix basse : « Elle s’est assise sur le bord lu lit, les jambes croisées très haut ». ^^ ok.
Et j’entends :
Anesthésiste : « J’ai besoin d’un massage des fesses. »
Patient : « Cela se négocie. »
^^
Moi aussi, remarquez, je me ferais payer, pour lui masser les fesses. Elle prend ses coordonnées et enfin s’en va. Bon, au moins, elle sait ce qu’elle veut et assume…
Plus tard dans la journée, en bas près du coin cafet, j’ai vu passer une équipe de personnels, avec une très jolie blonde, très bien foutue. Je lui aurais bien massé les fesses. Tout ce qu’elle aurait voulu, en fait. Gratuitement.
|