|
Si elle est dans le top 200 ça me dérange pas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les gens que l'on croise (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle répondait a un post de rmr imo
|
![]() |
|
|
Il y a longtemps que je n'ai pas vu les Simpson, ils vont bien
![]() Sinon, tu fais référence à quoi, dans les Simpson ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est parce que elle est dérangée que tu imagines son fils Jolien, avoue
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exact mais bon,autant regarder VO et si t'as pas le niveau pour la VO alors ça sert à rien de faire le keke à lire des sous-titres et tu te tapes la VF.
|
![]() |
|
|
Donc la vostfr, c'est uniquement pour les anglophones ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si vous voulez discuter de l'intérêt ou pas des versions sous-titrées, vous migrez sur le Cercle.
En attendant, ici on va recentrer sur les gens que l'on croise. |
![]() |
|
|
J'ai croisé Fred du SAV à Saint-Michel aujourd'hui. Il allait au ciné. True story.
|
![]() |
|
|
Hier soir j'ai rencontré le sosie dans la façon de s'exprimer de Maeva de Camera café. Le même défaut de langage mais en suisse-allemand.
![]() |
![]() |
|
L'autre jour, j'étais en train de prendre mon repas de midi dans un excellent petit restaurant où j'étais rentré complètement par hasard quand une très jolie femme entre et s'assied à la table juxtaposant la mienne. Les tables sont petites, pour deux personnes, et très proches les unes des autres. La femme est littéralement assis à 10cm de moi.
Elle s'assied donc, commande sans regarder la carte et sort un livre : "Catch 22" de Joseph Heller. Je pense immédiatement que je pourrais lui sortir un truc du genre : "Vous avez maintenant deux choix : discuter avec moi ou partir et ne pas profiter de la succulente nourriture de ce restaurant." Pour les trois du fond qui ne suivent pas, elle se serait retrouvée devant un catch 22. Pour profiter de son repas, elle doit rester. Mais si elle reste, je vais lui pourrir son repas. Comme elle était intelligente, elle a rangé son livre et a sorti son iPod, résolvant comme Orr (Il y avait un putain je jeu de mot bœuf à faire la mais elle était en mode autiste.), le paradoxe de la seule manière possible; En refusant les solutions initiales évidentes proposées. J'ai ri intérieurement et j'ai continué à manger tout seul. ********************************************************** Je marchais rapidement dans la rue, pas que j'étais pressé mais je marche toujours rapidement, je n'aime pas marcher lentement, c'est pour les faibles. Une femme m'interpelle, je remarque qu'elle est de Greenpeace et avant qu'elle eu le temps de dire quoi que ce soit, je lui dis que ça ne sert à rien qu'elle perde du temps avec moi. Vu que je ne suis pas résident de ce pays, ma signature ne servirait à rien. J'ai continué ma route sans même ralentir. Cinq secondes après je l'avais oubliée. Seulement voilà, en repassant en sens inverse dans la même rue une bonne demi-heure après, la même femme m'interpelle et me demande son chemin. Le stand de Greenpeace a disparu, ses collègues aussi. Je lui précise que je suis pas de la région, sors une carte de ma poche, lui indique la direction à prendre et reprends ma marche. Je ne saurai jamais si elle s'en est rendue compte, mais je ne pense pas. ********************************************************** Un clodo dans le métro m'a dit que je ressemblais à Guillaume Depardieu. Je ne savais pas si je devais me sentir flatté ou insulté, mais je ne lui ai rien filé. Dernière modification par Flaming Squirrel ; 20/02/2012 à 22h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais si je faisais comme toi, faudrait que je sois au chômage pour avoir le temps de raconter toute mes aventures imaginaires. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|