Les gens que l'on croise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est rigolo parce que le petit surnom que je donne à ta maman le soir c'est turlutte machine. C'est peut être pour ça qu'elle a trouvé ça marrant.
Elle est rigolote ton histoire lol.
Citation :
Publié par neijlu
La dernière fois que mon cousin célibataire endurci est venu boire une bière chez moi il m'a raconté ses mésaventures au leclerc, (il est pas habitué normalement il va à intermarché mais ils acceptent plus ses tickets resto).

Donc il y avait une mère avec ses 2 petits qui chahutaient dans les rayons, mon cousin leur à dit "Stop!"
La mère interloquée lui a demandé de quel droit il se permettait d'engueuler ses enfants.
Lui s'est de-suite emporté, (c'est quelqu'un d'assez nerveux): "Non mais madame vous êtes pas chez vous ici, je déteste les enfants-rois!"

2 pères de familles se sont approchés la femme lui a dit qu'elle allait appelé son mari, lui "Mais appelez le! appelez le! Et dite lui que moi j'ai pas mes parents derrière moi!"
(je sais pas ce que viennent faire ses parents dans l'histoire mais mon cousin a parfois un discours un peu décousu...) Bon finalement ça s'est bien terminé, il a été au rayon whisky pour se calmer.
Un bon gars ton cousin, j'ai vécu la même chose avec deux merdeux qui jouait a 123 soleils dans une salle d'attente chez le médecin (avec tout le monde de malade).
Et la mère qui demandait calmement avec 15db de voix a ses enfants de se calmer, les bobo de gauche @enfant roi = une des pire saloperie possible.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs je me souviens avoir croisé un renoi qui a essayé de me gratter au red light, il me répétait sans cesse : give me something, il me saoulait, j'ai feins que j'avais rien, et je lui ai tendu une clope, il a refusé et a fini par se lasser face à mon refus.
Citation :
Publié par Tramp
Tain Kam' t'a un feelings avec les mamans en ce moment j'ai l'impression faut que tu baise mec.
Même pas, ce semestre il me peut littéralement des meufs dessus, c'est un truc de dingue. Entre la meuf moche et mon ex-voisine Allemande qui revient à Lausanne dans deux semaines, plus l'Italie ce weekend, je sais plus où donner de la cabeza.
Je comprends pas les gens qui croient que baiser ma mère me blesse irl.

Déjà j'ai aucune idée de comment t'arrives à bander devant, elle est sacrément moche, et ensuite j'en ai vraiment rien à branler mon gars. Je serai assez heureux pour elle, elle arrive encore à choper un petit jeune c'est pas mal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On est en 2013 les gars.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Je comprends pas les gens qui croient que baiser ma mère me blesse irl.

Déjà j'ai aucune idée de comment t'arrives à bander devant, elle est sacrément moche, et ensuite j'en ai vraiment rien à branler mon gars. Je serai assez heureux pour elle, elle arrive encore à choper un petit jeune c'est pas mal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On est en 2013 les gars.
lol tu connais pas la meilleure mec, ma mère est morte et enterrée. Du coup ce salaud de Kam baise les moches et les mortes.

Faut avoir une sacrée dalle quand même.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213664
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés