Les gens que l'on croise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si tu arrêtais de couver tes enfants comme une maman poule, ton gosse n'aurait pas pleuré et il serait lui-même aller voir la vilaine dame pour lui demander de présenter ses excuses. C'est votre faute, si les nouvelles générations sont de plus en plus assistées aujourd'hui. Laissez vos enfants se démerder.
[ ... ]

Je prenais le bus en revenant de la fac, un peu la tête dans le derche après avoir passé une nuit bien trop courte suivit d'une journée pas terrible non plus. Comme d'habitude le bus était plein à craquer ne laissant pratiquement aucune place assise, je parviens à en trouver une dans le fond et je commence ma micro sieste. Deux arrêts plus loin une mamie monte et semble errer désespérément dans le bus, je lui propose donc ma place en remettant ma sieste à plus tard bref, j'avais encore plus la tête dans le cul.

Je me pose contre une vitre, et je sors mon téléphone histoire d'avoir un semblant d'occupation. J'avais le sentiment qu'on me fixait, j'ai donc naturellement lever les yeux au dessus de mon écran et effectivement, un homme d'une cinquantaine d'années assis en face de moi me regardait en grognant... S'en est suivit une discussion forte intéressante et riche en rapport humain :

- lui : hey ! Hey toi... Grmbl... Chier... Con...
- moi : pardon monsieur ?
- lui : grmblblr... *crache entre ses pieds* c'quoi l'bus ?

(Je l'entendais à peine, on aurait dit qu'il parlait avec de la lessive dans la bouche.)

- moi : je vous demande pardon ? Je ne vous ai pas entendu.
- lui : on est dans quel bus là !?
- moi : bha... le 34
- lui : n'importe quoi c'pas le 34, Y passe pas du tout par là le 34, on est dans le 4 là ! Grmblbl... *recrache lol*

(A savoir, les 2 bus en question ne font absolument pas le même trajet...)

- moi : ah d'accord... Nan c'est moi j'ai du me tromper hein
- lui s'adressant au chauffeur : hey m'sieur ! Vous passez par où là ? Moi j'vais à machin vous vous trompez d'chemin là !
- le chauffeur : ah non monsieur, vous auriez du prendre le 4 si vous alliez à machin car moi je suis le 34 et je vais à truc
- lui s'adressant à moi : bordel mais tu m'as dit qu'on était dans le 4 putain !!
- moi : non, non vous m'aviez contredit tout à l'heure quand vous m'avez posé la question et vous sembliez être davantage renseigné que moi. Visiblement c'est pas le cas, d'autant plus que le numéro de la ligne est écrit en gros sur l'avant, les côtés et l'arrière du bus.
- lui s'adressant au chauffeur : arrêtez-vous là ! ARRETEZ-VOUS LA PUTAIN §§

(Il se lève en trombe et se précipite vers les portes et me montre fièrement son majeur)

- moi : hey vous avez été élevé par les animaux de la forêt pour vous comporter comme ça ou quoi ?
(Il descend du bus, et se retourne avant que les portes ne se referment)
- lui : connards de jeunes ! bande d'assistés ! menteur ! incapa...

Tout un mardi soir.

Dernière modification par TabouJr ; 06/03/2013 à 15h12.
Citation :
Publié par Alk'
Ca permet de hard pécho quand t'es ado et de marquer ton territoire. Une meuf te plait et tout tu lui files ta gourmette aucun mec la touche.

Sinon en dehors de ça oui j'ai jamais trouvé non plus.
Théorie 1 : ça permet de connaître le prénom d’un cadavre trouvé sur un trottoir, pour lier discussion.

Théorie 2 : elles se ressemblent toutes, on met donc le prénom pour ne pas les confondre.
Citation :
Publié par Sécotine
Bla
Sécotine, je crains que ton amour de mère t'aveugle, et t'empêche de voir le drame qui se profile à l'horizob.

Ton fiston est une chouigneuse. D'énormes nuage de type cumulo-oulbatarnimbus gris, noir, bas et grondants s'accumulent au dessus de la sexualité de ton fiston.

Que va t'il advenir de lui, quand il se retrouvera seul dans une cour de récré sans toi pour le proteger ? Les chouigneuses qui pleurent quand elles ont un bobo sont immédiatement relégués au rang Omega de la meute, souffre douleur, victime, voilà son destin. Et les larmes n'ont jamais fait fuir les prédateurs des cours de récré auquel il sera confronté, pire encore : elles les excite violemment.
Il trouvera refuge auprès des femmes qui deviendront ses meilleurs amis, il tentera d'éviter les problème en apitoyant ses bourreaux. Il recherchera le réconfort auprès d'un puissant mâle dominant ... dois-je te faire un dessin ?

Si tu ne le fais pas de lui un homme, je te l'annonce clairement au plus grand péril de mon modo-aide tant son futur statut sera hors-chartre : ton fils deviendra une fiotte !
Je sais que c'est dur à entendre, mais pense que tu pourrai ne jamais avoir de petit-fils plus tard. Penses qu'il pourrait un jour demander un concombre au père noël et glousser comme une folle ou ouvrant le paquet cadeau. Est-ce vraiment cela que tu veux pour ton enfant ?
Citation :
Publié par Fio'
Hier y'a un mec qui monte dans le train avec un masque de batman, danse au milieu du wagon, et redescend sur le quai pour faire la même devant ma collègue.

Il cherchait à s'accoupler vous croyez?
Tu n'as même pas filmé ça?
Ce matin dans le métro, un jeune wesh qui rentre, qui regarde tout le monde avec insistance puis qui se tourne vers une fille un peu mignonne qui lisait un livre. Il lui tend un bout de papier et il lui dit :

« Hey sale chienne, c'est mon numéro. Appelle-moi. »

Puis il sort à l'arrêt suivant, like a boloss.

après si tu le bats violemment c'est normal qu'il s'endurcisse un peu.
bientot il voudra faire de la boxe car depuis qu'il t'a vu battre ton mari avec une poêle, il est traumatisé sur les bord et imagine que c'est à lui de proteger la famille.
Citation :
Publié par Siaraa
bah le gars il doit faire 35kilos tout mouillé avec son régime japonais donc cho azi baisse la tête.
en +ta un prénom de victime je suis curieux c quoi ?
Bouaf c'est un petit vieux tout sympa tout mignon j'vais pas aller l'engueuler, desfois on s'arrête et il me paye même un café, il ressemble d'ailleurs étrangement au Trinity Killer dans Dexter.
Et mon prénom est reservé à l'élite qui m'a sur FB vmvc (ou les stalkers, car c'est vrmt pas compliqué de me trouver lol)
Et puis franchement les leçons d'une heure ça sert à rien, faut prendre des sessions de 3h, plusieurs fois dans la semaine, si tu veux être au point pour passer ton permis rapidement.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Il s'appelle Pédro irl, je sais pas comment on fait pour oublier ça.
Fais gaffe toi

Citation :
Publié par Tramp
Mais LOL quoi. Tu les payes combien tes heures de conduites qu'on rigole? Et je parie qu'après tes 20h il va te dire que t'es pas au point, que ça serait bien que t'en reprenne une dizaine?
Bien trop cher pour ce que c'est certes, mais non j'ai finis mes leçons (j'ai pas fais que des leçons d'une heure non plus), j'peux te dire que 2-3 heures dans les routes de la montagne tu l'acquieres assez rapidement ton expérience. :P
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Et puis franchement les leçons d'une heure ça sert à rien, faut prendre des sessions de 3h, plusieurs fois dans la semaine, si tu veux être au point pour passer ton permis rapidement.
J'ai passé mon permis à Marseille. Si tu conduis 3h là bas, ton espérance de vie chute à 19 ans.
Citation :
Publié par Eyfos
j'peux te dire que 2-3 heures dans les routes de la montagne tu l'acquieres assez rapidement ton expérience. :P
Quand il faut doubler une bagnole sur une route de 4m de large sans visibilité, on est les rois ! Par contre la première fois qu'on se retrouve sur la place de l'étoile à Paris, c'est une autre histoire on se croirait à Bombay !

Dernière modification par Toro ; 06/03/2013 à 17h21.
Citation :
Publié par Eyfos
Et mon prénom est reservé à l'élite qui m'a sur FB vmvc (ou les stalkers, car c'est vrmt pas compliqué de me trouver lol)
c'est pas comme si jozef de loin.
Sinon le trinity killer faisait minimum 80 kilos.
Citation :
Publié par Sécotine
(histoire d'adorables bambins)[/SIZE]
La dernière fois que mon cousin célibataire endurci est venu boire une bière chez moi il m'a raconté ses mésaventures au leclerc, (il est pas habitué normalement il va à intermarché mais ils acceptent plus ses tickets resto).

Donc il y avait une mère avec ses 2 petits qui chahutaient dans les rayons, mon cousin leur à dit "Stop!"
La mère interloquée lui a demandé de quel droit il se permettait d'engueuler ses enfants.
Lui s'est de-suite emporté, (c'est quelqu'un d'assez nerveux): "Non mais madame vous êtes pas chez vous ici, je déteste les enfants-rois!"

2 pères de familles se sont approchés la femme lui a dit qu'elle allait appelé son mari, lui "Mais appelez le! appelez le! Et dite lui que moi j'ai pas mes parents derrière moi!"
(je sais pas ce que viennent faire ses parents dans l'histoire mais mon cousin a parfois un discours un peu décousu...) Bon finalement ça s'est bien terminé, il a été au rayon whisky pour se calmer.
en allant chercher du pain, il y avait un gars qui avait garer son scooter au milieu du trottoir et qui fumait à coté. je suis arriver trop vite sur lui pour trouver un truc à dire et au retour, alors que j'étais bien chaud, il n'était plus là.
En sortant de la salle de musculation, une madame promenait son chien dans la rue quand ce dernier a fait pipi sur un arbre. La madame toute contente a féliciter son chien : "C'est bien Turlupette, c'est bien !"

Lol c'était très rigolo. J'ai raconté ensuite l'histoire à ma maman et à mon papa qui ont aussi trouvé l'histoire rigolote. Turlupette quand même...quel nom !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés