Les gens que l'on croise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079543
Dans un grand magasin, une femme et deux gamins, environ la dizaine d'années, un garçon, une fille. La fille se plaint, la maman a l'air d'être pressée, le gamin suit un peu plus loin.

La fille, à sa maman : "Mais maman, il s'est moqué de moi !!!"
La mère, un peu exaspérée : "Et alors ?!"
La fille : "C'est chiant d'avoir un frère !"

Spéciale dédicace rp Pikachu !

Et en quelques années de Bar, je pense que c'est mon premier fil qui arrive à son N°3, je vais me saouler avec Doudou pour fêter ça !
Aujourd'hui à la sortie de la Fnac, un type du genre vendeur de drogue en freelance m'interpelle et me dit "t'as quelque chose contre les jeunes de cité?".
Comme j'ai appris sur ce thread que c'est une pauvre technique pour te vendre du nougat je lui ai répondu "ouais ils font chier!"
Là le mec essaye de me frapper, on s'échange deux trois droites, et il gueule "Abdel! Rachid!" et je vois deux de ses acolytes qui étaient un peu plus loin rappliquer.
Là je me dis que ces mecs sont tellement courageux de se mettre à 3 contre 1 qu'il vaut mieux que je prenne la tangente. Je me barre en courant, ils me poursuivent, et heureusement 20 mètre plus loin je suis tombé nez à nez avec une patrouille de CRS.
Citation :
Publié par Sÿnn
Aujourd'hui à la sortie de la Fnac, un type du genre vendeur de drogue en freelance m'interpelle et me dit "t'as quelque chose contre les jeunes de cité?".
Comme j'ai appris sur ce thread que c'est une pauvre technique pour te vendre du nougat je lui ai répondu "ouais ils font chier!"
Là le mec essaye de me frapper, on s'échange deux trois droites, et il gueule "Abdel! Rachid!" et je vois deux de ses acolytes qui étaient un peu plus loin rappliquer.
Là je me dis que ces mecs sont tellement courageux de se mettre à 3 contre 1 qu'il vaut mieux que je prenne la tangente. Je me barre en courant, ils me poursuivent, et heureusement 20 mètre plus loin je suis tombé nez à nez avec une patrouille de CRS.
C'était où ?
Sont gentils les jeunes de ton coin dis donc
Amicaux et tout, ils cherchent la chaleur du contact.
Citation :
Publié par Leni
Je trouve cela raciste, tu aurais dû changer les noms par Pierre-Henri et François-Xavier comme ils font dans les journaux aujourd'hui.
Et ça donne lieu à la remise de magnifiques bobards d'or.

J'ai croisé un fou hier.
A chaque fois qu'il passait devant moi, soit il me regardait méchamment, soit il faisait semblant d'appeler ses amis, soit il "faisait du karaté" à 2 mètres de moi.
Je pense qu'il voulait me casser la gueule.
Citation :
Publié par Trabouler
Et ça donne lieu à la remise de magnifiques bobards d'or.

J'ai croisé un fou hier.
A chaque fois qu'il passait devant moi, soit il me regardait méchamment, soit il faisait semblant d'appeler ses amis, soit il "faisait du karaté" à 2 mètres de moi.
Je pense qu'il voulait me casser la gueule.
Il en voulait à ton ami imaginaire je pense.
Citation :
Publié par Koçinsky
Toi JoLien fréquentant le bar et qui était à l'arrêt de bus Herriot à la Roche sur Yon à 17h20 et qui a pris la ligne 4 - Jardins de l'Ornay,fais-toi connaitre.
Vas-y explique au lieu de teaser.
Il l'a vu surfer sur son iPhone je pense. J'étais assis à côté d'un lurker en amphi y'a un an, j'avais envie de le regarder et de lui dire "Je suis Roger".
Citation :
Publié par Kam'
Il l'a vu surfer sur son iPhone je pense. J'étais assis à côté d'un lurker en amphi y'a un an, j'avais envie de le regarder et de lui dire "Je suis Roger".
Plus précisément deux mecs sur un ipad à l'arrêt de bus entrain de surfer sur le bar et qui parlait de certains topics genre : "epic le topic cosplay"
Citation :
Publié par Mezcal
Ythir je t'ai pas croisé, mais tu me manques, ma boîte de réception t'es ouverte

Je suis sur qu'il te lurke et qu'il apprécie, mais qu'il est trop fier pour te répondre.
Citation :
Publié par Kam'
Usurpation d'identité virtuelle.
Tiens, ici me semble le thread ideal pour poser ma question, une idée de comment trouver le nom d'une personne avec un simple numero de portable?

J'explique, une nana passe ce matin, me file le numero d'une copine a elle 'qui m'a vu il y a 15j'. Étant proche de larguer ma copine du moment, ou peut-être pas, ou peut-être, ou j'en sais rien, ou c'est compliqué (ca meriterait peut-être un ML, mettre sa vie sentimentale en débat sur le bar pourrait être pertinant, peut-être), je me dis que ce numero de telephone pourrait être un moyen de rebondir (dans tous les sens du terme). Cependant, je n'ai pas envie de rebondir sur du caca.
Citation :
Publié par Haikz
je me dis que ce numero de telephone pourrait être un moyen de rebondir (dans tous les sens du terme). Cependant, je n'ai pas envie de rebondir sur du caca.
Tu dois être noir pour écrire ça, c'est très raciste. On dit "pertinent".
Citation :
Publié par Haikz
Tiens, ici me semble le thread ideal pour poser ma question, une idée de comment trouver le nom d'une personne avec un simple numero de portable?

J'explique, une nana passe ce matin, me file le numero d'une copine a elle 'qui m'a vu il y a 15j'. Étant proche de larguer ma copine du moment, ou peut-être pas, ou peut-être, ou j'en sais rien, ou c'est compliqué (ca meriterait peut-être un ML, mettre sa vie sentimentale en débat sur le bar pourrait être pertinant, peut-être), je me dis que ce numero de telephone pourrait être un moyen de rebondir (dans tous les sens du terme). Cependant, je n'ai pas envie de rebondir sur du caca.
Arrête de teaser comme ça.

Je te propose de nous raconter tout ça autour d'une export 33 et d'un ML.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés