|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079543 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les gens que l'on croise (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'veux le même sans la traduction, ça fera ésotérique
|
![]() |
|
|
Ont veux la suite !
![]() |
![]() |
|
|
la suite : les CRS ont essayer de lui vendre du nougat pour l asbl "sos policier depressif"
|
![]() |
|
|
Je trouve cela raciste, tu aurais dû changer les noms par Pierre-Henri et François-Xavier comme ils font dans les journaux aujourd'hui.
|
![]() |
|
|
Ah non c'était moi ça. J'avais grave envie de chier, ça me rendais nerveux.
|
![]() |
|
|
Toi JoLien fréquentant le bar et qui était à l'arrêt de bus Herriot à la Roche sur Yon à 17h20 et qui a pris la ligne 4 - Jardins de l'Ornay,fais-toi connaitre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il l'a vu surfer sur son iPhone je pense. J'étais assis à côté d'un lurker en amphi y'a un an, j'avais envie de le regarder et de lui dire "Je suis Roger".
|
![]() |
|
|
Plus précisément deux mecs sur un ipad à l'arrêt de bus entrain de surfer sur le bar et qui parlait de certains topics genre : "epic le topic cosplay"
|
![]() |
|
Bagnard
|
Un IPad ? C'était forcément Malau et son pote devait être Calvin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gens que l'on cherche
Ythir je t'ai pas croisé, mais tu me manques, ma boîte de réception t'es ouverte
♥
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Annuaire inversé ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je te propose de nous raconter tout ça autour d'une export 33 et d'un ML. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|