Les gens que l'on croise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une nana, dans la rue, qui me demande, tout de go :

La nana : Quelle heure il est ?
Moi : 15 heures, passé...
Elle me regarde avec l'air de ne pas avoir compris et dit : 15 heures passé ?
Moi, regardant ma montre : 15H03.
Elle, avec la même expression : 15H03 ?

Ok... je suis parti, là lassant là, et un peu plus loin, je me suis retourné, je l'ai vu aborder une femme...

Peut-être que j'aurais dû lui dire 3 heures de l'après-midi...
Citation :
Publié par Flaming Squirrel
Comme elle était intelligente, elle a rangé son livre et a sorti son iPod, résolvant comme Orr (Il y avait un putain je jeu de mot bœuf à faire la mais elle était en mode autiste.), le paradoxe de la seule manière possible; En refusant les solutions initiales évidentes proposées.
J'ai rien compris.
Citation :
Publié par Soir
Une nana, dans la rue, qui me demande, tout de go :

Moi : 15 heures, passé...
Elle me regarde avec l'air de ne pas avoir compris et dit : 15 heures passé ?
Moi, regardant ma montre : 15H03.
Elle, avec la même expression : 15H03 ?
Ptin Soir....
On la refait :

Moi : l'heure de la fessée...
Elle me regarde, une lueur amusée dans les yeux : Fessée déculottée ?
Moi, fixant sa poitrine : au minimum.
Elle, avec la même expression : Ok.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ptin Soir....
La vie n'est pas toujours ce que l'on s'imagine sur le Bar.

Quoi qu'elle est parfois plus marquante. A la banque, une nana fait virer 16 000 euros sur son compte. Et elle remet un chèque de 20 000.
Elle précise :
"Un cadeau de mon mari."
J'ai vu une personne âgée entrer dans une agence immobilière, elle voulait acheter une maison. La femme de l'agence lui a demandé une fourchette, la personne âgée lui a répondu d'un air blasé "Disons entre 700 000 et 800 000 euros environ."
Entre l'air blasé, l'étendu de la fourchette, les montants, j'suis resté con.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je trouve ca raciste et sexiste. pourquoi il aurais pas droit a l'amour? pasque c'est un mec, petit et asiatique?
Citation :
Publié par -Erây
Tout est romancé bien comme il faut.
Bah, non. Les gens que j'ai croisés, c'est de l'IRL tel quel. Et en fait, qu'est-ce que cela a d'étonnant ? Je vis à Paris. Comme tout le monde ici, je croise des milliers d'inconnus. Sur le nombre, statistiquement, il est logique qu'il y en ait de bizarres.
Aujourd'hui j'ai vu une jolie jeune femme qui se battait avec un vélo pour le faire rentrer dans sa voiture. Comme j'ai galéré pour monter le mien à mon arrivée, maintenant chaque fois que je vois qqn réparer son vélo au bord de la route, je lui propose mon assistance. Ici ils refusent tous.
Là elle a accepté avec un sourire. Comme il a fallu démonter la roue avant pour la faire rentrer dans l'arrière de la voiture, je suis allé chercher ma clé anglaise. A la fin elle a mimé les geste du remerciement et s'est présentée à moi. Voulant rester pure dans mon geste j'ai répondu que c'était un plaisir et suis reparti sans lui tendre ma carte.
Putain de culture judéo-chrétienne.
Citation :
Publié par TraJon
Aujourd'hui j'ai vu une jolie jeune femme qui se battait avec un vélo pour le faire rentrer dans sa voiture. Comme j'ai galéré pour monter le mien à mon arrivée, maintenant chaque fois que je vois qqn réparer son vélo au bord de la route, je lui propose mon assistance. Ici ils refusent tous.
Là elle a accepté avec un sourire. Comme il a fallu démonter la roue avant pour la faire rentrer dans l'arrière de la voiture, je suis allé chercher ma clé anglaise. A la fin elle a mimé les geste du remerciement et s'est présentée à moi. Voulant rester pure dans mon geste j'ai répondu que c'était un plaisir et suis reparti sans lui tendre ma carte.
Putain de culture judéo-chrétienne.
Ton histoire est très bien raconté. Mais juste je comprend pas ce que tu entends par elle a mimé les gestes du remerciement. Pourquoi ne vous êtes vous pas parlé? Et pourquoi tu dis qur tu lui as pas montré ta carte elle était policière?

Enfin quand tu dis que tu as été chercher ta clé anglaise tu voulais parler de l'outil clé anglaise ou bien évoquer un abus sessuelle lolll?
Pikachûû améliore son rp de jour en jour. Il est presque drôle aujourd'hui. Continue garl t'es sur la bonne voie. Dans 5-6 ans tu paieras ton boule.
  • Dans une gare, j'ai croisé une nana, p'tet dans les25 ans, tout à fait random, mais avec un tatouage sur le visage, du genre de ceux que l'on voit dans pas mal de MMO, au moment de créer son perso. Un gros tatouage noir tout autour des yeux. Pas spécialement beau, mais clair que cela attire l'attention. Enfin, p'tet pas un tatouage, peut-être un maquillage. J'espère pour elle, en fait.

• Pas loin de chez moi, j'ai croisé un groupe de mecs, la trentaine passée, plutôt bien habillés, et l'un d'entre eux déguisé en légionnaire romain. Mais pas un déguisement classe, cela ressemblait plutôt à un déguisement pour gamins, avec le casque et l'épée en plastique .

• Deux flics (pas de Pile dans la paire), en train de discuter, sur un pont pour piétons. Un des flics, l’air indigné : « Moi j’ai eu un blâme et lui à peine un avertissement ! » . Je me suis demandé s’il aurait voulu que l’autre soit blâmé aussi.

• Et une petite affiche marrante sur un arbre (c’est un peu HS mais bon) :

IMG_1166.JPG

Du coup, je ne suis pas entré, dans l'arbre.
Dans une voiture avec 8 allemandes pour rejoindre je-ne-sais plus quelle ville (allemande aussi), voilà que nous nous arrêtons sur un aire d'autoroute.

Un splendide panneau est planté sur le parking :
"Frauenparkplatz, bitte 4 Plätze freihalten",
un truc du genre "Place de parking pour femmes. Prière de laisser 4 places libres"

Et elles n'ont pas compris la blague.
Citation :
Publié par Myrhdin
As-tu essayé d'entrer dans la jeune fille tatouée/maquillée, par contre ?
Très random, j'ai dit.

Citation :
Publié par Orben
"

Et elles n'ont pas compris la blague.
Moi non plus .
Citation :
Publié par Soir
Moi non plus .
Boh, ça veut dire qu'une femme a besoin de 4 places pour se garer.
Y a que moi qui y aie pensé ?

(Parce que place est au singulier en plus dans Frauenparkplatz)

Edit :
Et les allemandes ne sont pas TOUTES grosses.
Mais y a quand même un taux affolant d'obesité, surtout chez les gros.
Un matin, dans le bus, y'avait une grosse qui parlait hyper fort, de tout et n'importe (Sexion d'Assaut notamment). A un moment, elle se met à engueuler son voisin: "Mais tu le connais pas? T'es sur? Il a chanté avec Jony pourtant!"

True story.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés