Les gens que l'on croise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
c´est pas à toi de faire un cours de cathé dans le métro à des inconnus, elle s´est peut etre fait violer par 10 chinois avant hier ou son fils est mort en cochinchine. why so serious
Citation :
Publié par Kirika
Au boulot j'ai croisé un jeune homme qui après avoir pris "quelque chose" (des comprimés de quelque chose ) a essayé d'éjaculer sur une collègue, mais n'a pas pu "venir assez vite" pour la toucher de son jet de foutre.
Plus tard il lui a demandé à manger pour pouvoir encore "jouir vers elle".

Enfin, quand on lui a demandé si il savait où il était (à l'hosto) il nous a répondu : "ben oui, je suis dans une FIV"....

Il n'a pas eu à manger.
A ton boulot au C.A.T
Moi la vieille j'lui aurais mis un coup de tête puis je lui aurais craché dessus.
Là un mec, 45/50 ans, en costume et mallette, serait venu vers moi, ni une ni deux, sachant très bien pourquoi il se rapproche de moi, j'lui saisis le poignet, clef de bras, il se plie de douleur et tombe à genou et BAM de mon bras libre je lui assène un énorme coup de coude dans la tempe. Il tombe sur le sol, assommé. Et je dis très fort dans la rame "j'aime pas les racistes". Puis je me rassois et je lis mon 20minutes, like a boss. Une station plus loin une roumaine avec un gamin arrive pour mendier et gêne ma lecture. Je me lève, je chope la roumaine à la gorge, son gamin hurle et commence à me taper. Je le shoot violemment. Il s'écrase contre un strapontin et il reste allongé sur le sol en pleurant et en crachant du sang. Sa mère se rebelle, je la gifle, elle s'énerve encore plus, commence à m'insulter en roumain, BOOM coup de tête, on entend un crack car j'ai pété son nez. Je desserre ma main et elle tombe en arrière. Là je fais un coup de pied retourné au niveau de son coeur qui s'arrête de battre. Elle meurt. Je me rassois et reprend ma lecture. Les gens me fixent tous du regard. Et là je dis tout haut "je suis pas raciste, sauf des roumains". Et les gens m'applaudissent en hurlant des YEAH.
Citation :
Publié par Kirika
Au boulot j'ai croisé un jeune homme qui après avoir pris "quelque chose" (des comprimés de quelque chose ) a essayé d'éjaculer sur une collègue, mais n'a pas pu "venir assez vite" pour la toucher de son jet de foutre.
Plus tard il lui a demandé à manger pour pouvoir encore "jouir vers elle".

Enfin, quand on lui a demandé si il savait où il était (à l'hosto) il nous a répondu : "ben oui, je suis dans une FIV"....

Il n'a pas eu à manger.
Oh dur. L'infirmière était bonne au moins ? Parce que d'après mes calculs, le ratio en ifsi c'est une vulve AOC pour 30 vulves discount pouce levé donc y'a peu de chances mais sait t-on jamais.
Citation :
Publié par Kirika
...
Elle est sympas ton histoire

Juste par curiosité elle est bien ta collègue ? Qui a essuyé le foutre par terre ? C'est quoi FIV ?

Fakedit : Olol WoWfus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Et c'est sûr que si personne ne les engueule ces personnes vont se rendre compte toute seule de leur connerie? S'agit pas de lui coller une droite à la mémé hein, mais on a quand même le droit (encore heureux!) de lui faire remarquer qu'elle dit de la merde.
Tu crois vraiment qu'un vieux de 70 balais qui baigne dans le racisme depuis sa tendre enfance va changer son opinion parce que tu lui sors un discours sur "le racisme c'est pas bien" ? Il a été élevé comme ça, c'était autrefois une norme et pour lui ça le restera jusqu'à sa mort.
Citation :
Publié par Datass
Fécondation in vitro ?
Oui c'est ça

Sinon ouais ma collègue faisait partie des 30 pour 1 qui sont AOC selon la Loi Saynienne. Sinon le foutre a pas été nettoyé, il l'a gardé sur le drap de son brancard jusqu'à ce que ça sèche.
Citation :
Publié par N° 415 366
Tu crois vraiment qu'un vieux de 70 balais qui baigne dans le racisme depuis sa tendre enfance va changer son opinion parce que tu lui sors un discours sur "le racisme c'est pas bien" ? Il a été élevé comme ça, c'était autrefois une norme et pour lui ça le restera jusqu'à sa mort.
C'est à cause de gens comme toi que le monde est aussi merdique.
T'es le français moyen de base, celui qui baisse les bras à la moindre difficulté, qui abandonne dès que ça devient trop dur, qui surrender sur LoL dès que son équipe fait un mauvais départ.
T'es un lâche.
Oué, tout le monde peut changer.
Même un vieux, tu lui colles des pinces croco aux oreilles, tu le branches sur la batterie de la bagnole et tu lui hurle "LES ARABES SONT NOS AMIS" entre chaque décharge, je t'assure qu'après il est doux comme un agneau.
Citation :
Publié par N° 415 366
S'agit pas de lui sortir un discours de hippie, mais de la faire taire ou au moins lui faire comprendre qu'elle gène tout le monde et que tout le monde s'en fou de ce qu'elle peut raconter.
Citation :
Publié par Datass
Oué, tout le monde peut changer.
Même un vieux, tu lui colles des pinces croco aux oreilles, tu le branches sur la batterie de la bagnole et tu lui hurle "LES ARABES SONT NOS AMIS" entre chaque décharge, je t'assure qu'après il est doux comme un agneau.
Ou tu peux te la jouer plus tradi, avec la gégènne branché aux ballz.
Pas sûr que le courant monte jusqu'au cerveau.
Si le vieux a passé toute sa vie en free-ballz comme c'était la mode en 1950, il a les couilles aux genoux avec tous les fils dénudés à l'intérieur. Il sentira rien.
A l'instant sur mon balcon, deux ouvriers hautement qualifiés discutent entre eux :

- Hey ne fais pas ta grosse salope donne moi la perceuse
- Ahhhh hEuuuuuuu Ahhhh...je fais l'con si j'veux chtite pute
- Me casse pas les couilles ou je prends ta femme par derrière
- Tiens chtite pute t'verras ce soir au bichtro
Citation :
Publié par Kirika
Sinon ouais ma collègue faisait partie des 30 pour 1 qui sont AOC selon la Loi Saynienne.
'tain, j'ai dû louper des choses, sur le Bar. AOC pour moi, c'est Age Of Conan...
Là c'est plus Appellation d'Origine Contrôlée comme du bon Reblochon. La collègue de Kirika est donc élaborée à base de lait entier selon un processus de fabrication traditionnel.

Maintenant rend la perçeuse ou j'sodomise ta femme batar
Tiens, un mec que je croise régulièrement dans le métro est assez marrant.

Il a un visage assez usé, quelques dents qui manques sur la machoire inférieure, des cheveux tressés grisonnants.

Il monte dans la rame et, direct, il commence à parler très fort en utilisant une vieille pipe comme si c'était un téléphone portable.

Le truc est que, parfois, il parle à un pote imaginaire en égrainant le nom des stations où le métro passe genre : "Ouai ouai, t'inquiètes pas, j'suis bientôt là on passe Chateau d'eau là on s'voit où?" et il continue ainsi et à la station d'après: "Ouai, ouai, j'arrive presque, on vient de passer Gare du Nord. Ah t'es à Gare de Lyon? Bah je t'attends la bas alors" etc. etc.

D'autres fois, il appelle Marine LePen du style :"Allo Marine LePen? Ouai, ouai.. j'voulais vous dire. Merci de vouloir virer les étrangers au fait. Enfin, moi j'suis vraiment content parce qu'ils nous prennent tous nos boulots hein. Bon allez. A la prochaine hein." et il enchaine tout de suite sur une autre idée.

Je le comprends comme une pique plutôt que comme son opinion réelle et je ne pense pas qu'il soit vraiment politisé. Je l'ai déjà entendu parler à DSK sur son dernier plan cul. Bref, il s'inspire de l'actualité des journaux plutôt.

Il est un peu agité et parle fort mais pas méchant pour deux sous. Je me suis toujours questionné sur son parcours et sur le pourquoi du comment il fait ça.
toi, t'es marqué par les gens qui téléphonent......

doit y avoir quelque chose en toi au plus profond de ton âme a l’intérieur du dedans de tes chakras qui touche ton karma.

je serais toi je me questionnerai a ce propos.
Mec. Il téléphone avec une pipe à des gens imaginaires c'est pas anodin quand même.

Et puis il parle pour que toute la rame l'entende hein, même avec le casque j'entends clair et net ce qu'il raconte. Et si c'était qu'une fois mais c'est assez régulier quand même que je le croise.

Et puis zut tiens.

Mais si c'est toi Birdie, no offense hein, j'te trouve plutôt sympathique, tu détends mon voyage du soir donc c'est cool.

La casquette et le gilet, je ne saurais pas dire, je ne les ai pas mémorisés bizarrement. Mais peut être.

Dernière modification par Sgt. Carter ; 02/07/2012 à 16h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés