Moi la vieille j'lui aurais mis un coup de tête puis je lui aurais craché dessus.
Là un mec, 45/50 ans, en costume et mallette, serait venu vers moi, ni une ni deux, sachant très bien pourquoi il se rapproche de moi, j'lui saisis le poignet, clef de bras, il se plie de douleur et tombe à genou et BAM de mon bras libre je lui assène un énorme coup de coude dans la tempe. Il tombe sur le sol, assommé. Et je dis très fort dans la rame "j'aime pas les racistes". Puis je me rassois et je lis mon 20minutes, like a boss. Une station plus loin une roumaine avec un gamin arrive pour mendier et gêne ma lecture. Je me lève, je chope la roumaine à la gorge, son gamin hurle et commence à me taper. Je le shoot violemment. Il s'écrase contre un strapontin et il reste allongé sur le sol en pleurant et en crachant du sang. Sa mère se rebelle, je la gifle, elle s'énerve encore plus, commence à m'insulter en roumain, BOOM coup de tête, on entend un crack car j'ai pété son nez. Je desserre ma main et elle tombe en arrière. Là je fais un coup de pied retourné au niveau de son coeur qui s'arrête de battre. Elle meurt. Je me rassois et reprend ma lecture. Les gens me fixent tous du regard. Et là je dis tout haut "je suis pas raciste, sauf des roumains". Et les gens m'applaudissent en hurlant des YEAH.
|