Les files d'attentes c'est un peu un flashback 10/15 ans en arrière -remember- dont nous ne sommes pas tellement nostalgique.
Finir le taffe, pour lancer un chargement estimé à 1h30 et qui dure quasi le double ... à condition que le PC / connexion tienne évidemment, on en rêvait, SWTOR l'a fait !
Il est clair que ce système va dégoûter une bonne partie des joueurs, et faire de la contre publicité à ce jeu. Surtout si, à cela, on ajoute le prix du jeu qui n'est pas donné.
Une fois IG, on ne ressent pas la "surpopulation" et j'avoue ne pas bien saisir la nécessité des files d'attentes (aussi longue). Ma guilde étant sur Hraket Rift, il est vrai que la répartition est étrange, même si de grosses guildes sont présentes sur le serveur, pour le moment ça ne représente qu'un frein plutôt qu'une chose motivante.
A cela, le 20 il y aura sans doute des joueurs qui essayerons sans doute de venir sur les serveurs "complet" afin de trouver une bonne guilde (je ne dis pas qu'il n'y aura pas de bonnes guildes ailleurs hein) et du challenge (bis) ...
... En résumé, les files d'attentes de 3h c'est juste abusé. Il nous reste qu'à espérer que ça va s'améliorer rapidement, très rapidement.
Ps : J'suis dég, j'ai plus mes MP avec Aratorn ... Je les avais conserver précieusement à l'époque
|