Louea|

Dernières publications

RSS
21 février 2018 à 12:48 - Messages
Salut les Frogs ! Ya du nouveau chez nous en fait il y'en a tous les jours, alors voici un résumé Naissance d'un Royaume Fr... Lire la suite
18 décembre 2011 à 19:00 - Messages
Salut Paf :) Content de revoir une fois de plus ici :) Après EQ et tous ceux qui ont suivis ^^ (tes sur quel server du coup ?) ... Lire la suite
1 février 2011 à 18:29 - Messages
Je CC plus facilement des joueurs depuis que j'ai optimisé ma dominance (template et stuff). Son utilité en PvP est indiscutabl... Lire la suite
27 janvier 2011 à 13:56 - Messages
Same La phase beta précédente nikel avec un moteur graphique qui tournait super bien avec les derniers drivers ATI La idem ..... Lire la suite
Rien a faire avec le TWEAK ATI d'il y a 2 semaines ou du jour Il faut impérativement passer par le client Rift et force la bas... Lire la suite
25 janvier 2011 à 14:03 - Messages
Un F2P n'est pas une menace pour un jeux payant sur le même theme. La différence entre CO et DCUO c'est la licence DC. "Tu ne p... Lire la suite
21 janvier 2011 à 19:37 - Messages
Thx You & "Bon courage, sans modération" ^^ Welcome to DC :)... Lire la suite
21 janvier 2011 à 11:30 - Messages
Jai crée un poste ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21962310#post21962310 Pour éviter ce qui se passe actu... Lire la suite
20 janvier 2011 à 13:30 - Messages
Confirmation dupgrade pour mon account :) Encore merci Cependant je n'arrive pas à ouvrir le lien explicatif du claim Je vais... Lire la suite
19 janvier 2011 à 09:25 - Messages
Bonjour, Je pense que cela dépend surtout de la machine que tu as. Si tu as une très ancienne carte graphique ou non. Là il t... Lire la suite
18 janvier 2011 à 16:55 - Messages
--------------------------------------------------------------- Plateforme : PC Zone : Server EU Monde : Bloodstorm Type : ... Lire la suite

Jeux

    Louea| joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Louea| n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Louea| n'a publié aucune critique de jeu.