probleme graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. J'ai un gros problème graphique comme vous pouvez voir sur le lien.

http://img535.imageshack.us/img535/2...nstitrejzr.jpg

Je ne vois ni npc (juste leur nom) ni les environnements (mi a part le ciel)

Tout conseil pour régler le problème est bienvenu.

Config. Processeur 4 coeur, CG ATI 5770 1Go, 2Go De Ram, Windows 7.

Pilote graphique a jour.
Oui j'ai eu le même problème.

Je l'ai solutionné en mettant mes parametres Cataclyst par défaut. J'ai cru comprendre que ce souci provient de l'anti aa;

Il faut peut être chercher du côté du forum béta pour trouver une solution technique. J'avais déjà remonté ce sujet et on m'avais demandé de mettre à jour mes drivers, mais le souci venait plutôt d'une mauvaise config de ceux ci que j'avais modifié pour jouer à Eq2.

je vous conseille d'intervenir sur le forum officiel. Plus vous remonterez le sujet, plus il sera pris en compte pour la release.
Citation :
Publié par SHA-512
Oui j'ai eu le même problème.

Je l'ai solutionné en mettant mes parametres Cataclyst par défaut. J'ai cru comprendre que ce souci provient de l'anti aa;

Il faut peut être chercher du côté du forum béta pour trouver une solution technique. J'avais déjà remonté ce sujet et on m'avais demandé de mettre à jour mes drivers, mais le souci venait plutôt d'une mauvaise config de ceux ci que j'avais modifié pour jouer à Eq2.

je vous conseille d'intervenir sur le forum officiel. Plus vous remonterez le sujet, plus il sera pris en compte pour la release.
Merci je cherchais depuis 5min :/ J'ai eu le même problème avec ma HD5850 et les derniers Catalyst 10.12
c'est un probleme récurrent, toujours remettre les paramètres par défaut
j'ai eu le même souci lors de la beta de FFXIV... donc rien à voir avec le jeu...
chez moi ça marche po....

le seul moyen d avoir les textures c est de mettre le jeu en qualité basse de redémarrer et la je vois mon perso....

c est moche...

j'ai remis les paramètres de ma carte par défaut, mis a jour direct x.

a chaque fois que je change un petit paramètre dans les options graphique du jeu ça me remet comme sur la photo plus haut....
Chez moi sur mes hd5850 (2 pc même problème) il faut mettre tout les paramètres en gérer par l'application dans le catalyst control center et ça roule sinon injouable.
J'ai réussi a me co et a tout voir enfin...

Par contre maintenant j'ai un autre souci...

le jeu bloque de temps en temps et ça fais comme une réinitialisation de la carte graphique... des fois ça reviens dans le jeu et des fois ça le fais planter...
Citation :
Publié par amenofis
J'ai réussi a me co et a tout voir enfin...

Par contre maintenant j'ai un autre souci...

le jeu bloque de temps en temps et ça fais comme une réinitialisation de la carte graphique... des fois ça reviens dans le jeu et des fois ça le fais planter...
j'ai eu le meme probleme hier soir, Radeon HD 3870X2, catalyst 10.12, j'ai eu plein de plantées : freeze, ecran noir, la carte qui fait du bruit, et le jeu repart, j'ai testé de virer l'aa du jeu et de le mettre depuis catalyst, paf, la meme que le screenshot de l'OP, que le ciel et les noms, et je suis revenu aux reglages par defaut et j'ai plus eu de problemes ensuite, faut que t'essaye de le "secouer" un peu.
j'en ai parlé IG et apparement ça vient que des Radeons, je sais pas si les possesseurs de GeForce peuvent nous donner des retours la dessus ?
Suite à la précédentes bêta, catastrophique avec ma 5850 et les Driver 10.12, j'ai opté après conseil pour des drivers alternatifs, les 10.10e : les Xtreme-G ATI Drivers qui se trouvent sur ce site : http://www.tweakforce.com/

Jour et la nuit pour cette bêta, je descends rarement sous les 30 fps avec des réglages personnalisés, situé entre élevé et ultra.
Quand j ai réinstallé les pilotes ça ma remis les 10.12...
Pourtant j ai télécharger avec le lien les 10.10 désinstallé les pilotes redémarrer l ordi et installé les10.10...
Bizarre...

Quelqu un peut me dire la marche a suivre pour désinstaller les pilotes ati svp?
En fait, tu lance une installation avec les drivers que tu souhaites installer et la en principe tu as une fenêtre qui s'ouvre avec au choix "installer" ou "désinstaller".

Je vois qu'Ati a sorti une nouvelle version des catalyst aujourd'hui les 11.1, je testerais et fairais un retour.
Quand je veux installer les pilotes 10.10 il me met des erreurs car j ai des pilotes plus récents...
Et quand je désinstalle et réinstalle les 10.10 je lance le panneau catalyst et dans info la version du pilote est 10.12...
Y a sûrement un truc que je fais faux...

Peut être que les nouveaux pilotes 11 seront mieux
Bonjour,
J'ai également eu des soucis avec ces pilotes, à me prendre le chou le soir de l'ouverture des serveurs.

Ca me surprend ce que tu dis en revanche amenofis, je suis également repassé en 10.10 mais pas de soucis de désinstall, tu as bien demandé à ce que tous les composants ATI soient désinstallés? (désinstallation de ATI Catalyst manager).

Autrement, en 10.12, le truc d'utiliser les paramètres du jeu semble marcher (pas essayé perso), mais j'ai cru lire sur le forum off section beta/ problèmes techniques que l'activation ou la désactivation des ombres pouvaient poser un soucis.
Retour aprés avoir testé les derniers drivers Ati 11.1, idem qu'en 10.12 chute de fps sous la barre des 25 fps réglementaires trés fréquentes, retour d'artéfacts dans la zone de la Marche du Roi.

J'ai réinstaller les 10.10 alternatif tout en gardant le dernier Control center.

@amenofis, tu as mal désinstallé tes anciens pilotes je pense.
J'ai testé cet aprem les 10.10e en comparaison de mes drivers alternatifs Xtrem issus de la même version, ces derniers apparaissent plus stable au niveau de la variation de FPS.

Avec ces officiels ATI avec mes réglages, je fluctue entre 35 et 40 fps en lieu de place d'entre 31 et 37 avec la version Xtrem.

Merci Eno.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés