probleme graphique

Répondre
Partager Rechercher
Ceux pour qui les 10.10e ne changent rien devraient tester les 11.01! Supprimez proprement vos drivers, c'est déconseillé de réinstaller par dessus.
Ça serait pas plutôt un problème Windows 7 64bits?...

Même avec les 11.1 ati ça plante toujours...

J ai quand même testé d' autres jeux et j ai aucun problème...
Citation :
Publié par amenofis
Ça serait pas plutôt un problème Windows 7 64bits?...

Même avec les 11.1 ati ça plante toujours...

J ai quand même testé d' autres jeux et j ai aucun problème...
J ' ai aussi de gros problème graphique + le PC qui s' arrête ,j ' ai tout essayé sauf le remplacement de pièces ...

Ca ne fait ça que sur RIFT .

J ai une carte ATI sur Windows 7 64 bits , et j ' avoue que je me suis posé la même questions que toi .

Il faudrait indiquer l ' OS (32 ou 64?) que vous avez sur vos machines .
En beta 5, je passais mon temps à crash, j'ai donc abandonné après avoir cherché une solution pendant 2 jours.
Là, pour la beta 6, le problème qu'on voit sur les screenshots de la 1ere page.
J'ai remis tout les paramètres par défaut dans le CCC, et ça marche, pas eu de plantage même si je n'ai pu tester que quelques minutes (serveurs offlines -_-)

windows XP, 32 bits.
Sur une ATI aussi.
Citation :
Publié par mad78
J ' ai aussi de gros problème graphique + le PC qui s' arrête ,j ' ai tout essayé sauf le remplacement de pièces ...

Ca ne fait ça que sur RIFT .

J ai une carte ATI sur Windows 7 64 bits , et j ' avoue que je me suis posé la même questions que toi .

Il faudrait indiquer l ' OS (32 ou 64?) que vous avez sur vos machines .
même plantage le pc reboot. Cartes graphique ati 4800

Driver ATI à jour, OS vista 64
Bon en fait ça continue D:
Toutes les options du CCC en "use application settings", les configs du jeu au minimum, même pas d'anti aliasing, et BOOM
C'est apparemment bien un plantage graphique.

- edit -
Comme au dessus, une ati 48xx, mais sur XP 32bits, drivers ATI à jour, directX à jour
pour moi toujours la même chose....

le PC reviens sur Windows et me dit que le pilote d'affichage et été récupéré....

le jeu plante en même temps que le retour a Windows....

J'ai préco le jeu j'espère qu ils vont trouver une solution car ça commence a me tendre un peu!

je tourne sur windows 7 64bits ati 3870
j'ai eu le même soucis : carte ati hd 4790 1g et driver catalyst 11.11 , suffit d'aller dans le ccc et mettre par défaut dans la partir "gaming"
(résolut de cette façon dans mon cas)
C'est certainement lié à votre carte graphique qui plante dès qu'elle est sollicitée par le jeu de manière gourmande. Vous devriez faire un tour sur le forum officielle, il me semble avoir lu un post qui parlait de problèmes avec certaines ATI
la grande question dans ce cas est, pourquoi j'ai pu jouer hier soir pendant 3 ou 4h avec les settings au max alors que juste avant je plantais en quelques minutes ?

Sinon, truc marrant, après ce plantage en traversant le rift, quand je le lance mes configs vidéos et audio ont disparu, le jeu me dit "your driver is not up to date" alors que c'est pourtant le même qu'avant D:
Et que j'ai joué grosso modo 2 heures après mon plantage sur le rift sans soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés