Bienvenue sur le forum JoL-DC

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous pouvez le voir depuis cet après-midi, DC Universe Online à maintenant son propre forum.
Rassurez vous ce n'est qu'un début, l'équipe de JoL-DC mise en place il y a quelques jours va, sous peu, ouvrir aussi un site et suivra d'autres parties du forum pour s'y retrouver plus facilement.

L'idée première de créer ce forum avant le site est surtout de désengorger la croisée des mondes qui se faisait envahir par vos nombreux posts dû à la sortie récente du jeu et qui au final constitue une bonne surprise pour beaucoup et incite de plus en plus de monde à s'y intéresser.

L'autre idée c'est de commencer à donner les droits de modération aux 2 nouveaux modérateurs de la section que je vous présente :

Elpi et Peyot

Le site quant à lui sera assuré par notre webmestre et graphiste : DrinkFlux et les 3 rédacteurs : Breed, Zydd et moi même.

Voilà à très bientôt sur JoL-DC et peut-être sur les serveurs DCUO!
et si vous avez besoin, ma boite de réception de messages privés vous est ouverte.

Krozhauk, responsable de la section DC Universe Online.
Citation :
Publié par Krozhauk

Le site quant à lui sera assuré par notre webmestre et graphiste : DrinkFlux et les 3 rédacteurs : Breeze, Zydd et moi même.
Mais arrêtez d'écorcher mon nom...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés