[I AM BATMAN] Ou comment jouer Batman en PVP!

Répondre
Partager Rechercher
A vous lire, j'ai cru comprendre que ça passerait si je fais une demande pour chopper l'exobyte de Batman, même si je n'ai pas pre-purchase ?
(J'ai acheté la version boite du jeu aujourd'hui...)
Citation :
Publié par Vreid
A vous lire, j'ai cru comprendre que ça passerait si je fais une demande pour chopper l'exobyte de Batman, même si je n'ai pas pre-purchase ?
(J'ai acheté la version boite du jeu aujourd'hui...)
Oui tu peux faire la demande, tu auras ton Batman

Je viens de recevoir le mien!
Citation :
Publié par yuna et moi
Réclamer l'exobyte qui se trouve dans ton caddie!

il passera dans ton inventaire et tu n'auras plus qu'à l'utiliser!
Okayyy merci
Super ta technique , je l' ai acheter sur steam , et en plus j' ai fait une faute au message a la fin j' ai laisser nom prénom , mais j' ai update le message avec mon nom et mon prénom , merci encore
Confirmation dupgrade pour mon account
Encore merci

Cependant je n'arrive pas à ouvrir le lien explicatif du claim

Je vais check ingame si ya un objet a active.

++
Et encore merci tu mérites une statue de bronze dans Gotham City !
J'ai du tomber sur le gland de service, je me suis fait envoyer bouler...

Citation :
Greetings,

I understand that you did not receive a Buddy Key in your digital copy of DC Universe Online. Unfortunately, Buddy Keys are exclusive for players who purchased the retail boxed copy of DC Universe Online. Regrettably, we're unable to grant any Buddy Keys to players who purchased the game digitally. I apologize for any inconvenience.

If you need additional assistance with this, please let us know. Thanks for playing DC Universe Online.

Regards,
Michael T.
Sony Online Entertainment
Je lui ai donc répondu que si j'avais pas mon batman, ils auraient pas mon pognon, et j'ai donc annulé mon abo. S'ils veulent me revoir, ils savent ce qu'il leur reste à faire.
Citation :
Publié par Wardjig
J'ai du tomber sur le gland de service, je me suis fait envoyer bouler...
T'as copié collé le texte de l'OP ?
Il est pourtant super clair, dur de comprendre buddy key à la place de l'exobyte de batman (ou alors ils ont envie de jouer aux gars qui comprennent pas)
Citation :
Publié par Wardjig
J'ai du tomber sur le gland de service, je me suis fait envoyer bouler...



Je lui ai donc répondu que si j'avais pas mon batman, ils auraient pas mon pognon, et j'ai donc annulé mon abo. S'ils veulent me revoir, ils savent ce qu'il leur reste à faire.
Citation :
Publié par entropie
T'as copié collé le texte de l'OP ?
Il est pourtant super clair, dur de comprendre buddy key à la place de l'exobyte de batman (ou alors ils ont envie de jouer aux gars qui comprennent pas)
Surtout que perso, je l'ai même pas préco et je l'ai eu
Citation :
Greetings,

I understand that you did not receive a Buddy Key in your digital copy of DC Universe Online. Unfortunately, Buddy Keys are exclusive for players who purchased the retail boxed copy of DC Universe Online. Regrettably, we're unable to grant any Buddy Keys to players who purchased the game digitally. I apologize for any inconvenience.

If you need additional assistance with this, please let us know. Thanks for playing DC Universe Online.

Regards,
Michael T.
Sony Online Entertainment
Hum interesting,

A mon humble avis, ils ont compris la magouille: "donner Batman à ceux qui n'ont pas précommandé".

J'ai retesté cette astuce aujourd'hui même avec mon deuxième compte. Et ça a marché, mais peut être est-ce parce que je l'avais préco sur Micromania et qu'il ne m'avait rien envoyé jusqu'à Hier. Maintenant si ça ne marche toujours pas, je pense que tu peux avoir BATMAN si et seulement si tu as vraiment précommandé.

Essaye ceci en réponse, en rajoutant le scan de ton ticket ou ton email de confirmation de commande.

"Dear Micheal T,

Thank you for taking your time answering my query. But as a matter of fact, I am not refering to a Buddy Key, I am requesting my BATMAN PVP EXOBYTE.
I have pre-ordered my game on [insérer nom du fournisseur] as you can see on my attachment file.

Please make sure to fix this issue.

Sincerely yours,
Prénom, Nom."

Tiens nous au courant!
J'ai essayé hier avec le premier mail proposé dans le post et je viens de recevoir mon exobyte Batman alors que je n'ai pas préco mais tout simplement acheté mon jeu sur Steam plusieurs semaines après la sortie du jeu.

Merci beaucoup à l'auteur du post
J'ai envoyé un message ce soir, reçu une réponse positive quasiment immédiatement ... on va voir si c'est débloqué demain

edit : reçu 2 jours plus tard, very nice.
Citation :
Publié par Xargos / Kes
J'ai envoyé un message ce soir, reçu une réponse positive quasiment immédiatement ... on va voir si c'est débloqué demain
Il faut faire Eshap et claim l'objet via le Caddie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés